RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Extension Firefox : Genome Project

+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Extension Firefox : Genome Project - Page 15 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Bjorge 2009-02-24, 14:24

Il y aurait peut-être moyen d'utiliser la biblio de Marmotte qui permet de tracer des cercles : on en crée un autour de chaque entité d'un rayon de 1, et on regarde quel est l'endroit qui se situe à l'intérieur du maximum de cercles.
ça pourrait être un début, mais utile à peu de monde finalement, puisque pour les explos (en fait, pas tant que ça... ça peut servir aussi aux tanks)
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 15 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-02-24, 17:46

étant explo, je suis assez sensible à ce genre d'appel du pied en plus Very Happy
mais techniquement, je partirais plus sur un principe du centre d'un polygone ayant pour sommet différentes entités....
m'enfin, faut que je laisse murir l'idée. là, comme ça, je ne vois pas de moyen suffisamment simple à mon gout.
Blurk
Blurk

ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Message  Bjorge 2009-02-24, 20:04

ben oui, mais le centre d'un polygone me parait un moins bon système puisque si t'as 4 entités, mais à une distance de 3 chacunes, t'auras un beau centre du polygone, qui sera le point le plus proche de chacune de ces entités, mais tu pourras pas explo, puisque tu ne toucheras rien.
Bjorge
Bjorge

Message  Blurk 2009-02-24, 20:13

ta proposition donne une zone et non un point donc je ne peux pas y placer la croix. j'ai besoin d'un points.
bref, faut creuser.
bon, les objectifs sur phasing, c'était sérieusement buggé, mais j'en viens a bout. ce sera bientôt fonctionnel. ça m'apprendra à coder des implant que je n'ai pas^^
Blurk
Blurk

Message  Administration 2009-02-24, 20:15

Ben dites donc, j'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup de retours positifs sur la dernière version, sont pas sympa les gens Razz

Bon ben du coup j'en rajoute une couche, Vive le TGP !! Vive le partage de vue !! happy
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Bjorge 2009-02-24, 20:27

Merci ! Razz C'est vrai qu'ils sont pas gentils les gens, on devrait tous leur désactiver le TGP à l'exception de Cirrina !
Bjorge
Bjorge

Message  Administration 2009-02-26, 09:41

Ah tiens, c'est moi ou le TGP rame à mort ce matin ? Perso j'ai dû le désactiver pour pouvoir jouer mon tour de jeu, et là pas moyen de s'identifier Sad
Administration
Administration
Admin

Message  Carnage 2009-02-26, 09:49

J'ai, je pense, un petit souci sur la page du Merx-comm que je viens de récupérer :

j'ai des petits ajouts "actuellement" qui me montrent je pense ce que je porte à cet emplacement, mais voilà ce que j'ai :

Tête
Actuellement : Ordinateur Cranien : (C:4|20) --> ATT: +2 | PRE: +2

Bras Droit
Actuellement :

Jambes
Actuellement :

Or, je ne porte rien aux jambes, mon Bras Droit est une Simple Blade, et ma tête porte un Ordi Cranien mais qui fait gagner +2 en MT, tandis qu'aux yeux je dispose d'un viseur qui me donne bien Att +2 et PRE +2...

J'ai la dernière version de scripts la 4.4
Carnage
Carnage

ID n° : 142
Corporation : Chroniques Martiennes

http://www.chroniques-martiennes.fr.cc/

Message  Hissssa 2009-02-26, 10:22

Laughing En effet. C'est Blurk qui gère ça a priori, je le laisse répondre. Prévois le code source de la page de Merx quand même, il en aura surement besoin (Linio a peut-etre changé un peu le format du Merx).
Hissssa
Hissssa

ID n° : 316

Message  Blurk 2009-02-26, 11:27

ha!!!!
effectivement, je m'attendais à des plantages à ce niveau là. certaines choses ont changées sur les pages équipement et merx depuis le reset et je n'ai pas pu tester tout ceci depuis.

Bref, comme l'a dit hissssa, j'aurais effectivement besoin de codes sources pour corriger tout ceci.
1>il me faudrait le code source de ta page équipement pour vérifier si j'ai un souci sur la récupération des équipements que tu portes et de leurs caracs.
2>il me faudrait donc aussi le code source de la page merx pour tester la partie affichage et reproduire ton bug pour ensuite le corriger.

Si possible, je préférerais que tu enregistre les codes sources dans des fichiers texte. merci d'avance our ton aide! Very Happy
Blurk
Blurk

Message  Carnage 2009-02-27, 15:41

T'as un mail où je peux t'envoyer ça ?
Carnage
Carnage

Message  Blurk 2009-02-27, 16:10

ha ouai, je te MP
Blurk
Blurk

Message  Blurk 2009-03-01, 12:40

MAJ V4.5 publiée

Vla les principales nouveautés
PAGE VUE2
-maintenant, les bulles s'affichent même si on est pas connecté au TGP
-bugs telek supprimés
BLOC-NOTES
-l'espace est agrandit pour écrire
PAGE TELEPORT
-corrections de nombreux bugs (en fait ça marchait pas du tout avant^^)...
PAGE VILLE
-accé au partage de vue
PAGE ANALYSE
-ajout d'une ligne avec les pV restant en tenant compte de la marge qd elle est diff de 0%
PAGE EVENT-ANALYSES
-ajout d'une ligne avec les pV restant en tenant compte de la marge qd elle est diff de 0%

carnage, des news?
Blurk
Blurk

Message  Carnage 2009-03-02, 18:44

bah non tu m'as pas envoyé de mail où te mailer le truc et tout le truc $)
Carnage
Carnage

Message  Blurk 2009-03-02, 20:01

ha ouai, c'est resté dans la boite d'envoi du forum sans etre envoyé. comprend pas et la flemme de chercher; du coup, j'ai envyé en MP in game.
Very Happy
Blurk
Blurk

Message  Administration 2009-03-02, 20:12

Carnage et Blurk : si le mp a été envoyé sur le forum du RHIS et qu'il est toujours dans la boîte d'envoi de Blurk, c'est que Carnage ne l'a pas lu, il passe en "message envoyé", une fois lu Smile

Mais bon je reconnais que ce n'est peut-être pas très lisible, on va voir avec GodRage si on peut changer le design de la barre de navigation en haut histoire que les utilisateurs se rendent compte qu'ils ont des messages à lire Wink

Concernant la nouvelle version, je ne rencontre plus les bugs des bubulles, ni celui lié à l'outil de Keitha via Marmotte Project, mais effectivement ça met des fois quelques secondes avant de s'afficher, c'est pas hyper gênant (juste nouveau depuis la V.4.4)
Administration
Administration
Admin

Message  GodRage 2009-03-03, 15:05

Cirrina a écrit:Mais bon je reconnais que ce n'est peut-être pas très lisible, on va voir avec GodRage si on peut changer le design de la barre de navigation en haut histoire que les utilisateurs se rendent compte qu'ils ont des messages à lire Wink

Maintenant ça devient : Extension Firefox : Genome Project - Page 15 Msg3101 nouveau message
Après si vous voulez quelquechose qui accroche plus le regard, ça peut se faire Wink
GodRage
GodRage
Admin

ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Message  Hissssa 2009-03-05, 13:40

Sur le site, j'ai modifié un peu quelques trucs, pour info.

1) Vous avez peut-etre remarqué déja, mais dans la page de stat et de consultation (décompo/drop/élément), on peut cliquer sur les noms pour aller directement sur la page correspondante (facilite la navigation).

2) J'ai mis des barres rouges représentant la composition des monstres (page "Quel élément lâche ce monstre ?"), ça fait plus scientifique je trouve (% précis en infobulle de la barre)

3) Dans la page "Comment trouver cet élément ?", j'ai créé un "indice H". Ca mesure statistiquement la production de cet élément (kill de monstres et décomposition). En clair, plus l'indice H est élevé, plus cet élément est produit. Un élément d'indice 0 n'est jamais produit. Cet indice varie donc doucement dans le temps, selon la production des éléments.
Pour quoi faire ? Bientot, le craft se développera, et on aura certainement besoin d'une base pour discuter des tarifs d'échange ("combien de Biomatière tu me donnes contre 2 Titanes et 3 Cellules d'Energie ?"). Cet indice peut servir de base : un élément d'indice 5 devrait valoir 2 fois plus cher qu'un élément d'indice 10 puisque 2 fois plus rare (attention, 2 fois plus rare en production seulement ! si un élément est achetable facilement au magasin, aux marchands d'en tenir compte, ce n'est pas pris en compte dans l'indice...)

Vos avis ?
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2009-03-05, 17:36

cool tout ça hissssa.
pour les indices H, on pourrais avoir une page de résumé qui permuterais de consulter tous les éléments, leurs indices H respectifs, savoir de combien l'élément X est plus fréquent que l'élément Y? la fréquence d'apparition des élément est elle très variée ou y a t-il des "catégories" qui se dessinent? des éléments très courant et d'autres très rares? pourrais t-on avoir un indice H prenant en compte les décompo et un tenant compte uniquement des drop? en effet, seront plus souvent décomposés les objets donnant des éléments intéressant.
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2009-03-05, 18:51

L'indice H est directement lié à la fréquence de production. Précisément l'élément X d'indice 10 est deux fois plus fréquent que l'élément Y d'indice 5.

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un indice de drop et un des décompos (tu peux expliquer ?)
Car si on se met à décomposer intensément un max d'objets pour produire plein d'Or par exemple, sa cotation va baisser (car leur fréquence augmente), ce qui est logique. Idem si on "farme" des monstres produisant des Cristaux Liquides, leur valeur diminuera également. Les indices H suivront ça sans souci (pour peu qu'on continue à avoir beaucoup d'utilisateurs du TGP évidemment, toute la fiabilité du truc dépend de ça. Smile )

Bon après c'est peut-être basique, faut pas oublier que ce n'est qu'une base de discussion (histoire surtout de pas donner un élément super rare pour une bouchée de pain... Wink )

Je ferai une page pour visualiser ça.
Hissssa
Hissssa

Message  Hissssa 2009-03-05, 19:27

Bon vu que le chiffre de la fréquence est moins parlant, l'indice H représente maintenant sa valeur relative (sa "cote"). C'est mathématiquement l'inverse de sa fréquence de production. C'est plus simple à comprendre : quand un élément sera beaucoup produit, son indice baissera, c'est plus intuitif.

Enfin, à vous de dire ce que vous préférez au final. Wink
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2009-03-05, 19:40

en fait, plus le chiffre est grand plus l'élément est rare, c'est bien ça? si oui, j'aime bien ainsi.

Pour ce qui est de l'indice H uniquement des drop, ca permet de se faire une idée de l'état "naturel" des choses. sans intervention. c'est peut être gadget mais j'aime bien les gadgets.
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2009-03-05, 20:09

en fait, plus le chiffre est grand plus l'élément est rare, c'est bien ça? si oui, j'aime bien ainsi.
C'est ça.
Et j'ai fait une page rapidement qui regroupe l'ensemble des indices de cotation (dans la partie "consulter" du site).
Hissssa
Hissssa

Message  GodRage 2009-03-05, 20:14

J'aime bien l'idée de l'indice de "rareté", mais à côté il faudrait mettre l'indice d' "utilisation" ... car par exemple dans la v1 l'Or était plus rare que l'Acier, mais l'Acier se vendait plus cher que l'Or :p (L'Or était inutile).
Certes, on ne connait pas encore les éléments nécessaire aux différentes recettes (et on ne sait pas si les éléments ne servent qu'aux recettes happy), mais je pense que le facteur de l'utilité est au moins aussi important que le facteur de la rareté Wink
GodRage
GodRage
Admin

ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Message  Hissssa 2009-03-05, 20:20

Oui oui bien sûr, ça ce seront aux commerçants de faire valoir l' "utilité" pour négocier leur tarif. Le TGP ne peut que mesurer la "production" des éléments. Wink
Hissssa
Hissssa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant