Extension Firefox : Genome Project
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Re: Extension Firefox : Genome Project
Bug de Cirrina :
Comprends pas (ça n'a pas l'air d'etre un bug de code, il peut juste pas joindre le serveur d'après le message). Tous ceux qui ont des objets dans l'inventaire ont ce bug ?
Comprends pas (ça n'a pas l'air d'etre un bug de code, il peut juste pas joindre le serveur d'après le message). Tous ceux qui ont des objets dans l'inventaire ont ce bug ?
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
A priori c'est juste le casque à photon, j'ai d'autres pièces d'équipement et ça ne me le fait pas.
Faut que j'envoie quelque chose quelque part pour vous aider ? (si oui, je peux passer par le forum ?)
Faut que j'envoie quelque chose quelque part pour vous aider ? (si oui, je peux passer par le forum ?)
Re: Extension Firefox : Genome Project
Ca le fait pour tous tes objets, c'est juste que les messages d'erreurs s'écrivent au niveau du premier objet.
On passe en MP si ça le fait qu'à toi.
On passe en MP si ça le fait qu'à toi.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
J'ai un bug quand je veux changer les droits du groupe, j'ai voulu passer les autres en admin aussi et j'ai eu une erreur SQL
Sinon j'ai une question comment marche le partage de vue?
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sda/6/9/genomeproject/groupe.php on line 113
Sinon j'ai une question comment marche le partage de vue?
Arienor- Nombre de messages : 91
ID n° : 449
Re: Extension Firefox : Genome Project
Alors, pour le partage de vue, c'est actuellement en fonction uniquement dans la beta que nous testons actuellement.
Ce sera dispo pour les utilisateur lors de la prochaine maj normalement.
Mais nous avons pri du retard à cause du bug des pages-blanche/page-pub-free sur lequel nous travaillons en priorité.
bref, wait and see
Concernant le bug que tu signales, je vais laisser hissssa te répondre car il connait mieux le sujet que moi.
Ce sera dispo pour les utilisateur lors de la prochaine maj normalement.
Mais nous avons pri du retard à cause du bug des pages-blanche/page-pub-free sur lequel nous travaillons en priorité.
bref, wait and see
Concernant le bug que tu signales, je vais laisser hissssa te répondre car il connait mieux le sujet que moi.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Corrigé normalement.J'ai un bug quand je veux changer les droits du groupe, j'ai voulu passer les autres en admin aussi et j'ai eu une erreur SQL
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
JE ne sais si c'est normal ou pas, mais dans la page Achat de l'armurier en ville, seule la première séparation (les éléments de Tête) sont pourvus de la petite loupe permettant de voir les résultats de la décomposition.
Re: Extension Firefox : Genome Project
t'as le marmotte project?
t'es resté a la version 4.2 du TGP?
(le message disant qu'une mise à jour est disponible s'affiche en haut de page lorsque l'on se connecte à LP)
Si tu réponds oui aux deux questions, c'est normal et en passant a la 4.3, ça devrait bien marcher normalement carnage.
Si tu répond non à l'une des deux question et/ou que après la mise à jour vers la 4.3 il y a toujours bug, c'est que c'est qu'il y a un souci et il me faudra alors probablement le code source de la page de l'armurier en plus des réponses aux précédentes questions pour résoudre ce problème.
Blurk
t'es resté a la version 4.2 du TGP?
(le message disant qu'une mise à jour est disponible s'affiche en haut de page lorsque l'on se connecte à LP)
Si tu réponds oui aux deux questions, c'est normal et en passant a la 4.3, ça devrait bien marcher normalement carnage.
Si tu répond non à l'une des deux question et/ou que après la mise à jour vers la 4.3 il y a toujours bug, c'est que c'est qu'il y a un souci et il me faudra alors probablement le code source de la page de l'armurier en plus des réponses aux précédentes questions pour résoudre ce problème.
Blurk
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Je peux répondre pour lui : il est à la 4.2 (merci d'avoir eu l'idée de mettre dans la DB le numéro de version utilisé )
D'ailleurs, il faudrait voir pour mettre ça plus en évidence, parce que là, ça met du temps à s'afficher et les gens ne le voient pas forcément.
D'ailleurs, il faudrait voir pour mettre ça plus en évidence, parce que là, ça met du temps à s'afficher et les gens ne le voient pas forcément.
Re: Extension Firefox : Genome Project
pour ceux qui ont la 4.3, qd on passera a la 4.4, le message s'affichera lors de la connexion ET lors des refresh.
pour ce qui est de le mettre ailleurs, j'ai bien une idée... je regarde et je vous propose en MP Bjorge.
pour ce qui est de le mettre ailleurs, j'ai bien une idée... je regarde et je vous propose en MP Bjorge.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Non non, tu ne peux pas vraiment répondre pour lui, il n'y a pas forcément concordance entre la version inscrite dans la base et celle utilisée vraiment. C'est mis à jour à la connexion, donc quand on met à jour le script, il y a un tour de décalage, c'est à la connexion suivante que la DB sera à jour réellement.Bjorge a écrit:Je peux répondre pour lui : il est à la 4.2 (merci d'avoir eu l'idée de mettre dans la DB le numéro de version utilisé )
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
J'ai de nouveau eu des pubs à la place de ma vue², mais cette fois-ci j'ai pu avoir accès au code source, ça vous intéresse ou pas ?
Re: Extension Firefox : Genome Project
Effectivement Oui aux deux questions je met à jour TGP et quand je reviendrait en ville je vous dirais
Merci
Merci
Re: Extension Firefox : Genome Project
cirrrina, envoi le moi stp oui. merci!
Sur la beta que nous testons actuellement, le bug semble avoir disparut. Nous commençons à être optimiste à ce sujet.
carnage: En fait, marmotte en rajoutant les séparations sur la liste de l'armurier à généré un bug du TGP. comme nous échangeons régulièrement, nous l'avons immédiatement corrigé ensemble afin de s'assurer que les deux scripts restent compatibles. ce correctif intervient à partir de la 4.3. Tu verra, entre le script de marmotte et le TGP, la page de l'armurier devient vraiment simpatique je trouve
Sur la beta que nous testons actuellement, le bug semble avoir disparut. Nous commençons à être optimiste à ce sujet.
carnage: En fait, marmotte en rajoutant les séparations sur la liste de l'armurier à généré un bug du TGP. comme nous échangeons régulièrement, nous l'avons immédiatement corrigé ensemble afin de s'assurer que les deux scripts restent compatibles. ce correctif intervient à partir de la 4.3. Tu verra, entre le script de marmotte et le TGP, la page de l'armurier devient vraiment simpatique je trouve
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Hissssa a écrit:Corrigé normalement.J'ai un bug quand je veux changer les droits du groupe, j'ai voulu passer les autres en admin aussi et j'ai eu une erreur SQL
Je confirme ça marche
Arienor- Nombre de messages : 91
ID n° : 449
Re: Extension Firefox : Genome Project
D'ailleurs Blurk, t'avais pas besoin de codes sources ?
(normalement, je suis en mesure de te fournir sous peu celle que tu m'as demandé, mais y'en a peut-être d'autres...)
(normalement, je suis en mesure de te fournir sous peu celle que tu m'as demandé, mais y'en a peut-être d'autres...)
Re: Extension Firefox : Genome Project
Nouvelle version sortie (V4.4) !
Les nouveautés :
1) commençons par la star : le partage de vue.
Sur le site (page groupes), on peut choisir si on souhaite de partager la vue avec tel ou tel groupe. Ainsi, les membres de ce groupe auront accès à votre vue.
Pour voir ces vues partagées, un nouvel icone à coté du bloc-note dans la vue².
2) objectifs "au clic".
Que ce soit dans la vue² ou dans une vue partagée, lorsqu'on "fige" l'infobulle d'une entité, on peut cliquer sur la case de coordonnées de l'entité, ça préremplit un nouvel objectif (y a plus qu'à le sauver et/ou le renommer).
3) Entités hors vue.
Sur le site (page paramètres perso), on peut identifier des entités à surveiller. Utiles pour les myopes en PvP, ça permet d'avoir toujours à disposition l'analyse (si elle existe) de cet ennemi même si il est hors de vue.
4) Caracs de monstres/objets plus accessibles (visibles directement sur la bulle du monstre ou de l'objet dans la vue²)
5) Sur le site, page consultation d'équipement, un "mannequin" habillable permet de tester des panoplies, pour voir quel équipement sied le plus à votre profil.
6) Correction du bug "page blanche et pubs" (on a bossé dessus, c'est a priori corrigé, les betatesteurs n'ayant plus eu ce bug, sans certitude cependant...)
Voilà...
Les nouveautés :
1) commençons par la star : le partage de vue.
Sur le site (page groupes), on peut choisir si on souhaite de partager la vue avec tel ou tel groupe. Ainsi, les membres de ce groupe auront accès à votre vue.
Pour voir ces vues partagées, un nouvel icone à coté du bloc-note dans la vue².
2) objectifs "au clic".
Que ce soit dans la vue² ou dans une vue partagée, lorsqu'on "fige" l'infobulle d'une entité, on peut cliquer sur la case de coordonnées de l'entité, ça préremplit un nouvel objectif (y a plus qu'à le sauver et/ou le renommer).
3) Entités hors vue.
Sur le site (page paramètres perso), on peut identifier des entités à surveiller. Utiles pour les myopes en PvP, ça permet d'avoir toujours à disposition l'analyse (si elle existe) de cet ennemi même si il est hors de vue.
4) Caracs de monstres/objets plus accessibles (visibles directement sur la bulle du monstre ou de l'objet dans la vue²)
5) Sur le site, page consultation d'équipement, un "mannequin" habillable permet de tester des panoplies, pour voir quel équipement sied le plus à votre profil.
6) Correction du bug "page blanche et pubs" (on a bossé dessus, c'est a priori corrigé, les betatesteurs n'ayant plus eu ce bug, sans certitude cependant...)
Voilà...
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
ExcellentHissssa a écrit:2) objectifs "au clic".
Que ce soit dans la vue² ou dans une vue partagée, lorsqu'on "fige" l'infobulle d'une entité, on peut cliquer sur la case de coordonnées de l'entité, ça préremplit un nouvel objectif (y a plus qu'à le sauver et/ou le renommer).
(Parcontre ça ne m'arche qu'avec les entités, pas les trésors :p)
Re: Extension Firefox : Genome Project
t'y verrait un intérêt pour les trésors godrage?
je sais que jai choisi de ne pas le faire pour les trésors mais je ne me souviens plus pourquoi...
Si tu me dit qu'il y en a besoin, je vais me re-pencher las dessus.
blurk
je sais que jai choisi de ne pas le faire pour les trésors mais je ne me souviens plus pourquoi...
Si tu me dit qu'il y en a besoin, je vais me re-pencher las dessus.
blurk
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Nouvelle suggestion liée à la boussole :
lorsqu'on est proche de l'objectif, proposer aussi un déplacement sur l'objectif exactement, pour le nb de PA qu'il faut bien sûr, en plus de 1 à 8 ...
et peut-être aussi tenir compte des PA restants pour le choix de déplacement ?! et ne proposer que le nb de PA que l'on peut utiliser
lorsqu'on est proche de l'objectif, proposer aussi un déplacement sur l'objectif exactement, pour le nb de PA qu'il faut bien sûr, en plus de 1 à 8 ...
et peut-être aussi tenir compte des PA restants pour le choix de déplacement ?! et ne proposer que le nb de PA que l'on peut utiliser
Liell- Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG
Re: Extension Firefox : Genome Project
Parfois il y a des trésors à environ 2 PA de distance, mais en cliquant à la souris on n'arrive pas à obtenir le "2PA" en entrant dans la zone (de 1) du trésors.
A moi de faire un calcul de math pour savoir quelles coordonnées rentrer pour pouvoir économiser un PA de déplacement :o (ou alors trouver la bonne adresse à taton pour le deuxième pas)
J'aurai une autre idée pour la boussole ;
Il y a bien des fois ou je voudrais me retrouver dans la zone d'un monstre (ou d'une autre entité/trésor), mais en me retrouvant le plus dans une direction, pour le même nombre de PA.
exemple : je suis à quelques "cases" au nord de Génétopia, il y a un monstre à presque 2 de Génétopia, je peux être dans sa zone pour 4 PA. Je veux alors utiliser le 4° PA au maximum, c'est à dire aller le plus au sud du monstre, pour me rapprocher le plus possible du Hot-spot de Génétopia et des sorties probable d'autres symbiotes.
Autre version de cette idée :
Si j'étais un exploseur, je voudrais probablement pouvoir toucher le monstre ciblé tout en étant à la limite de la zone afin de laisser une plus grande marge de manœuvre à mes coéquipiers, ou encore me placer à l'intersection des zones de 2 monstres, à 0,99 de distance de chacun d'eux (toujours afin de laisser de la marge à mes coéquipiers).
Pareil pour un LDD/MF qui voudrait aussi pouvoir ramasser un trésor (0,99 de la cible, et 0,99 du trésor)
Un autre cas ou justement je voudrais frapper une entité (0,99) et être à 1,01 de l'autre (par-ce que c'est un allié que je ne veux pas exploser ou bien par ce que c'est un ennemi et que donc je veux qu'il doive perdre 1PA pour m'atteindre.)
Même genre avec 0,99 d'une cible, tout en étant le plus loin possible d'une autre entité (qui pourrait être à 5 de distance), par exemple pour taper une entité en espérant ne pas apparaitre dans la vue de l'autre !
... Autre chose, pouvoir "fuir" la cible ; au lieu d'aller droit sur la cible, aller à l'opposer afin de sortir plus rapidement de sa vue !
Voilà voilà C'est des idées en vrac, la seule qui m'aurait été utile récemment aurait été le "se retrouver à 0,99 au sud de 2 cibles" afin de pouvoir rejoindre mon groupe plus rapidement
Après, vous pouvez le voir comme du chipotage, et trouver que perdre 0.05 de distance à cause de la position d'arrivée est négligeable et rendrait les Symbiotes accroc au TGP
A moi de faire un calcul de math pour savoir quelles coordonnées rentrer pour pouvoir économiser un PA de déplacement :o (ou alors trouver la bonne adresse à taton pour le deuxième pas)
J'aurai une autre idée pour la boussole ;
Il y a bien des fois ou je voudrais me retrouver dans la zone d'un monstre (ou d'une autre entité/trésor), mais en me retrouvant le plus dans une direction, pour le même nombre de PA.
exemple : je suis à quelques "cases" au nord de Génétopia, il y a un monstre à presque 2 de Génétopia, je peux être dans sa zone pour 4 PA. Je veux alors utiliser le 4° PA au maximum, c'est à dire aller le plus au sud du monstre, pour me rapprocher le plus possible du Hot-spot de Génétopia et des sorties probable d'autres symbiotes.
Autre version de cette idée :
Si j'étais un exploseur, je voudrais probablement pouvoir toucher le monstre ciblé tout en étant à la limite de la zone afin de laisser une plus grande marge de manœuvre à mes coéquipiers, ou encore me placer à l'intersection des zones de 2 monstres, à 0,99 de distance de chacun d'eux (toujours afin de laisser de la marge à mes coéquipiers).
Pareil pour un LDD/MF qui voudrait aussi pouvoir ramasser un trésor (0,99 de la cible, et 0,99 du trésor)
Un autre cas ou justement je voudrais frapper une entité (0,99) et être à 1,01 de l'autre (par-ce que c'est un allié que je ne veux pas exploser ou bien par ce que c'est un ennemi et que donc je veux qu'il doive perdre 1PA pour m'atteindre.)
Même genre avec 0,99 d'une cible, tout en étant le plus loin possible d'une autre entité (qui pourrait être à 5 de distance), par exemple pour taper une entité en espérant ne pas apparaitre dans la vue de l'autre !
... Autre chose, pouvoir "fuir" la cible ; au lieu d'aller droit sur la cible, aller à l'opposer afin de sortir plus rapidement de sa vue !
Voilà voilà C'est des idées en vrac, la seule qui m'aurait été utile récemment aurait été le "se retrouver à 0,99 au sud de 2 cibles" afin de pouvoir rejoindre mon groupe plus rapidement
Après, vous pouvez le voir comme du chipotage, et trouver que perdre 0.05 de distance à cause de la position d'arrivée est négligeable et rendrait les Symbiotes accroc au TGP
Re: Extension Firefox : Genome Project
Euh oui alors je le sens pas : on ne va pas transformer ça en joujou géométrique, avec calcul de barycentre sur 4 cibles, pour se placer à 0.99 ou 1.01, surtout que chaque joueur a sans doute sa revendication sur le sujet... L'histoire de pouvoir placer un explo à portée de 3 cibles et hors de portée de 2 autres cibles, va falloir qu'il le fasse lui-même si tu veux mon avis, ou alors la vue² va ressembler à un cockpit d'avion...
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
j'ai toujours rêvé d'être pilote d'avion !!!
m'enfin, un peut comme hissssa qd même....
A voir quoi....
m'enfin, un peut comme hissssa qd même....
A voir quoi....
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
J'ai conscience que c'est des trucs qui commencent à être pas simple, et qui pousse peut-être un peu l'assistanat au click et au calcul
Alors j'espère ne vous forcer en rien à accepter mes idées
Alors j'espère ne vous forcer en rien à accepter mes idées
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