Extension Firefox : Genome Project
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Extension Firefox : Genome Project
Voilà, on lance officiellement notre petite extension FF !
Le site associé, nécessaire pour la gestion de l'inscription :
http://genomeproject.free.fr/
Fonctionnalités :
PAGE DE L'IMPLANT PHASING:
- Possibilité de sélectionner un objectif de la map, personnel ou de groupe via une liste déroulante pour optimiser sa trajectoire
PAGE ARMURERIE:
- Récupération par le script des caracs équipement en vente
- Affichage du prévisionnel des décompositions
- Affichage du de le somme totale des achats sélectionnés
- Affichage du total restant (somme en poche - achats sélectionnés)
- Mise en place de filtres pour la liste (effacer/afficher les objets trop cher pour vos moyens) (selectionner les éléments en fonction du type: consommable, bras gauche, torse, yeux, ...)
PAGES CONNEXION
- Vérification du numéro du script et affichage d'un bandeau en haut de page pour signaler si une version plus récente est disponible
PAGE OPTION
- Ajout d'un champ de saisie de l'identifiant TGP
PAGE DE L'IMPLANT D'ANALYSE:
- Récupération des analyses pour partage (toutes las analyses de monstres sont partagées. Seules analyses de races ennemis à sa propre race sont concernée.)
PAGE CRAFT:
- Ajout d'un lien vers le site du TGP
- Ajout d'une ligne TOTAl au tableau des éléments
- Mise en couleur des éléments nécessaires aux recettes (rouge = pas en stock : vert = dispo en stock)
PAGE MERX-ACHAT:
- Affichage de l'équipement actuellement porté
- Affichage de la capacité restante dans le sac pour l'équipement.
- Récupération des caracs des objets en vente
- Écriture en rouge des enchère qui se finissent dans moins de 6h
- Écriture en orange des enchères qui se finissent dans moins de 18h
- Tableau récapitulatif des crédits (dettes, créances, engagés dans des enchères en cours)
- insertion du prévisionnel de décomposition des objets
PAGE MERX-RETRAIT:
- Affichage du cout total de l'argent que l'on doit régler pour récupérer les objets
- Synthèse en info-bulle de ce total réparti par joueurs.
PAGE MERX-VENTE:
- Affichage du cout total de l'argent que l'on nous doit pour nos objets vendus
- Synthèse en info-bulle de ce total réparti par joueurs.
PAGE MARCHAND:
- Affichage d'un résumé des éléments en vente
- Récupération de la liste des éléments présents.
PAGE EQUIPEMENT:
- Récupération des caracs des objets (possibilité de ne pas partager les uniques/sets/crafts/rares)
- Affichage du prévisionnel de décompo des objets
- Récupération des résultats des décompositions.
PAGE VUE2:
- Déverrouillage des champs de coordonnés pour pouvoir se déplacer précisément
- Ajout d'une ligne de résumé des entités/objets en vue
- Récupération des éléments lâchés par les monstres lors de leur mort
- Ajout du menu TGP qui donne accès à:
- lien vers le site du TGP
- analyses des monstres connus analysés par les utilisateurs
- analyses des joueurs de races ennemies réalisées par des compatriotes
- affichage des caracs des objets au sol
- récupération des informations sur les monstres (race, niveau)
- boussole permettant de se diriger vers les villes mais aussi vers des objectifs perso ou des objectifs de groupe
TOUTES PAGES:
- bloc notes perso et de groupe pour partager et sauvegarder des infos
Installation :
Pour de nouvelles versions il y aura juste le point 2) à faire, avec le nouveau script.
Pour vous inscrire, il faut envoyer un MP à Hissssa ou moi, on vous répond avec votre mdp (modifiable sur le site, onglet gestion) et ce nouveau mot de passe, il faut l'entrer dans l'onglet "options" de LORD pour profiter totalement de cette magnifique invention qu'est le TGP !
La grande nouveauté ici est double :
* Gestion des groupes qui commence tout doucement à se mettre en place (objectifs de groupe, boussole, bloc note...)
* Utilisation plus approfondie du site web avec notamment la possibilité de gérer les permissions d'envoi à la DB
Le site associé, nécessaire pour la gestion de l'inscription :
http://genomeproject.free.fr/
Fonctionnalités :
PAGE DE L'IMPLANT PHASING:
- Possibilité de sélectionner un objectif de la map, personnel ou de groupe via une liste déroulante pour optimiser sa trajectoire
PAGE ARMURERIE:
- Récupération par le script des caracs équipement en vente
- Affichage du prévisionnel des décompositions
- Affichage du de le somme totale des achats sélectionnés
- Affichage du total restant (somme en poche - achats sélectionnés)
- Mise en place de filtres pour la liste (effacer/afficher les objets trop cher pour vos moyens) (selectionner les éléments en fonction du type: consommable, bras gauche, torse, yeux, ...)
PAGES CONNEXION
- Vérification du numéro du script et affichage d'un bandeau en haut de page pour signaler si une version plus récente est disponible
PAGE OPTION
- Ajout d'un champ de saisie de l'identifiant TGP
PAGE DE L'IMPLANT D'ANALYSE:
- Récupération des analyses pour partage (toutes las analyses de monstres sont partagées. Seules analyses de races ennemis à sa propre race sont concernée.)
PAGE CRAFT:
- Ajout d'un lien vers le site du TGP
- Ajout d'une ligne TOTAl au tableau des éléments
- Mise en couleur des éléments nécessaires aux recettes (rouge = pas en stock : vert = dispo en stock)
PAGE MERX-ACHAT:
- Affichage de l'équipement actuellement porté
- Affichage de la capacité restante dans le sac pour l'équipement.
- Récupération des caracs des objets en vente
- Écriture en rouge des enchère qui se finissent dans moins de 6h
- Écriture en orange des enchères qui se finissent dans moins de 18h
- Tableau récapitulatif des crédits (dettes, créances, engagés dans des enchères en cours)
- insertion du prévisionnel de décomposition des objets
PAGE MERX-RETRAIT:
- Affichage du cout total de l'argent que l'on doit régler pour récupérer les objets
- Synthèse en info-bulle de ce total réparti par joueurs.
PAGE MERX-VENTE:
- Affichage du cout total de l'argent que l'on nous doit pour nos objets vendus
- Synthèse en info-bulle de ce total réparti par joueurs.
PAGE MARCHAND:
- Affichage d'un résumé des éléments en vente
- Récupération de la liste des éléments présents.
PAGE EQUIPEMENT:
- Récupération des caracs des objets (possibilité de ne pas partager les uniques/sets/crafts/rares)
- Affichage du prévisionnel de décompo des objets
- Récupération des résultats des décompositions.
PAGE VUE2:
- Déverrouillage des champs de coordonnés pour pouvoir se déplacer précisément
- Ajout d'une ligne de résumé des entités/objets en vue
- Récupération des éléments lâchés par les monstres lors de leur mort
- Ajout du menu TGP qui donne accès à:
- lien vers le site du TGP
- analyses des monstres connus analysés par les utilisateurs
- analyses des joueurs de races ennemies réalisées par des compatriotes
- affichage des caracs des objets au sol
- récupération des informations sur les monstres (race, niveau)
- boussole permettant de se diriger vers les villes mais aussi vers des objectifs perso ou des objectifs de groupe
TOUTES PAGES:
- bloc notes perso et de groupe pour partager et sauvegarder des infos
Installation :
- 1) installer la dernière version de Greasemonkey : cliquez ici !
- 2) installer le script (version à jour V5.1) : cliquez ici !
Pour de nouvelles versions il y aura juste le point 2) à faire, avec le nouveau script.
Pour vous inscrire, il faut envoyer un MP à Hissssa ou moi, on vous répond avec votre mdp (modifiable sur le site, onglet gestion) et ce nouveau mot de passe, il faut l'entrer dans l'onglet "options" de LORD pour profiter totalement de cette magnifique invention qu'est le TGP !
La grande nouveauté ici est double :
* Gestion des groupes qui commence tout doucement à se mettre en place (objectifs de groupe, boussole, bloc note...)
* Utilisation plus approfondie du site web avec notamment la possibilité de gérer les permissions d'envoi à la DB
Dernière édition par Hissssa le 2009-12-03, 07:55, édité 23 fois
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
[edit du 18 avril 2009]
Fonctionnalités en beta test actuellement: (et qui seront donc présentes dans la prochaine version du script)
COEUR DU SCRIPT
-quasi compatibilité avec opera. (M.O. ci-dessous)
PAGE COMPETENCE ABSORBSION
-Envoi du résultat
PAGE CRAFT
-correction d'un bug sur la mise en couleur des éléments des recettes
-ajout d'info absorption
PAGE PROFIL PRIVE
-envoi du TdJ pour l'affichage dans le partage carac
PAGE VUE2
-infos absorption dans bulles des éléments
-boussole: s'éloigner d'un objectif.
ARYTHMIE
-correction d'un bug
-ajout du nombre de TdJ restant avant que le compteur ne soit full
TELEPORT
-saisie des objectifs "a la volé" comme dans la vue2
WORLD
-Affichage des objectifs de la boussole sur la map
MERX
-Récupération des prix de ventes pratiqués.
[/edit]
Bon, si ya des choses étranges qui se passent, faites signe
Si vous avez des envies/idées de fonctionnalités à rajouter, n'hésitez pas.
on les rajoutera sur la ToDoList
et joyeux noel!
Fonctionnalités en beta test actuellement: (et qui seront donc présentes dans la prochaine version du script)
COEUR DU SCRIPT
-quasi compatibilité avec opera. (M.O. ci-dessous)
PAGE COMPETENCE ABSORBSION
-Envoi du résultat
PAGE CRAFT
-correction d'un bug sur la mise en couleur des éléments des recettes
-ajout d'info absorption
PAGE PROFIL PRIVE
-envoi du TdJ pour l'affichage dans le partage carac
PAGE VUE2
-infos absorption dans bulles des éléments
-boussole: s'éloigner d'un objectif.
ARYTHMIE
-correction d'un bug
-ajout du nombre de TdJ restant avant que le compteur ne soit full
TELEPORT
-saisie des objectifs "a la volé" comme dans la vue2
WORLD
-Affichage des objectifs de la boussole sur la map
MERX
-Récupération des prix de ventes pratiqués.
[/edit]
Bon, si ya des choses étranges qui se passent, faites signe
Si vous avez des envies/idées de fonctionnalités à rajouter, n'hésitez pas.
on les rajoutera sur la ToDoList
et joyeux noel!
Dernière édition par Blurk le 2009-04-18, 08:28, édité 15 fois
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
J'ai fait passer le mot dans mon groupe
Arienor- Nombre de messages : 91
ID n° : 449
Re: Extension Firefox : Genome Project
Au fait, si vous trouvez des bugs, c'est Blurk et moi qu'il faut informer.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Ben, à priori, les monstres peuvent laisser 0 éléments (type Ombre. D'ailleurs, elle n'est pas sélectionnable dans "ajouter" elles n'auraient jamais rien lâché ?) comme plusieurs éléments à présent. Ce serait pas mal de pouvoir gérer ça.Blurk a écrit:Si vous avez des envies/idées de fonctionnalités à rajouter, n'hésitez pas.
on les rajoutera sur la ToDoList
Ensuite, on pourrait peut-être y inclure aussi les analyses de monstres (ma base compte 49 analyses), mais avec la récente réforme d'Analyse Oculaire, ça risque d'être un peu plus compliqué...
Re: Extension Firefox : Genome Project
Ombre rajoutée dans la base (sert pas à grand chose vu que ça drope rien, m'enfin...)
C'est quelle race de monstre l'Ombre ?
Pour les drops multiples d'éléments, ben si ça se confirme oui va falloir gérer ça, je m'en occupe dès demain.
C'est quelle race de monstre l'Ombre ?
Pour les drops multiples d'éléments, ben si ça se confirme oui va falloir gérer ça, je m'en occupe dès demain.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Joli travail tout ça
Les Ombres ...
J'en ai vu une de race Symbiote et l'autre de race Inconnue ...
Donc peut-être qu'il y a aussi de Ombres d'humains et des Ombres d'IA ...
Les Ombres ...
J'en ai vu une de race Symbiote et l'autre de race Inconnue ...
Donc peut-être qu'il y a aussi de Ombres d'humains et des Ombres d'IA ...
Re: Extension Firefox : Genome Project
Salut à tous,
J'ai un petit problème avec l'extension. J'ai tout installé (apparement tout est là), mais je ne "vois" rien. Pensez vous que le script puisse ne pas marcher sur d'autres plate forme? (j'ai firefox 3.0.3 sur Mac OS X Leopard)
J'ai un petit problème avec l'extension. J'ai tout installé (apparement tout est là), mais je ne "vois" rien. Pensez vous que le script puisse ne pas marcher sur d'autres plate forme? (j'ai firefox 3.0.3 sur Mac OS X Leopard)
Golberith- Nombre de messages : 23
ID n° : 572
Re: Extension Firefox : Genome Project
Pour vérifier si ça marche, tu vas sur la page Craft et si t'as un lien vers le Genome Project, ça fonctionne !
Re: Extension Firefox : Genome Project
Oui, il n'y a rien de visuel à part le lien vers le site et le total des éléments dans la page craft. Tu n'as pas ça ?
Et on va voir ça par MP pour pas trop polluer ici. Si il y a un souci généralisé on fera le point ici.
Et on va voir ça par MP pour pas trop polluer ici. Si il y a un souci généralisé on fera le point ici.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Hissssa a écrit:Oui, il n'y a rien de visuel à part le lien vers le site et le total des éléments dans la page craft. Tu n'as pas ça ?
Et on va voir ça par MP pour pas trop polluer ici. Si il y a un souci généralisé on fera le point ici.
Pas de problèmes, mais pour répondre à toi Bjorge, je n'ai rien de tout ca.
Golberith- Nombre de messages : 23
ID n° : 572
Re: Extension Firefox : Genome Project
haaa, je trouvais étrange qu'il n'y ai pas le moindre souci. le casse tête va pouvoir commencer
Sinon, dans la prochaine version, le total des éléments ainsi que le lien vers la base de craft seront visible également sur la page craft de ceux qui n'ont pas encore pri un implant de craft.
Les plus grands décompositeurs (non, pas Mozart)
Nom ID Race Nombre
Hissssa 316 Symbiote 4
Blurk 592 Symbiote 3
nautilus 593 Symbiote 2
Björgë 199 Symbiote 1
arf, hissssa, je finirais par te rattraper!!!
et les nouveaux, on vous attend! montrez nous que vous savez décomposer!! laissez pas hissssa prendre trop d'avance au classement!
Sinon, dans la prochaine version, le total des éléments ainsi que le lien vers la base de craft seront visible également sur la page craft de ceux qui n'ont pas encore pri un implant de craft.
Les plus grands décompositeurs (non, pas Mozart)
Nom ID Race Nombre
Hissssa 316 Symbiote 4
Blurk 592 Symbiote 3
nautilus 593 Symbiote 2
Björgë 199 Symbiote 1
arf, hissssa, je finirais par te rattraper!!!
et les nouveaux, on vous attend! montrez nous que vous savez décomposer!! laissez pas hissssa prendre trop d'avance au classement!
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Si on a pas d'implant de craft, a priori rien ne s'affiche ^^
(étant niv1 j'ai rien d'affiché, même pas le lien :p)
(étant niv1 j'ai rien d'affiché, même pas le lien :p)
Re: Extension Firefox : Genome Project
Oui GodRage, c'est ce que dit Blurk juste au-dessus, ce sera dans la prochaine version (la page de craft n'est pas la même quand on n'est pas crafteur).
Blurk > Tu ne me rattraperas pas, j'en ai des caisses des objets merdiques à décomposer dans mon inventaire...
Blurk > Tu ne me rattraperas pas, j'en ai des caisses des objets merdiques à décomposer dans mon inventaire...
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
C'est pas juste parce que j'ai mis au moins 6 décompositions mais y'avait pas de stats a ce moment là
Arienor- Nombre de messages : 91
ID n° : 449
Re: Extension Firefox : Genome Project
Comment les noms des persos sont récupérés pour faire le classement? Dans "enrichir la base" y a pas de champs. Ca doit etre avec l'extension alors?
Golberith- Nombre de messages : 23
ID n° : 572
Re: Extension Firefox : Genome Project
Oui Golberith, c'est l'extension qui récupère les infos du joueur (pas dans la saisie manuelle car ce serait pénible sinon, personne ne prendrait la peine de noter ses décompos si on demandait ça...).
Et donc, ceux qui sont sous Internet Explorer par exemple, ou pour qui l'extension ne marche pas, ne peuvent figurer dans le classement, désolé... m'enfin c'est pas l'essentiel, l'important est d'avoir le plus de données de décompos et de drops possibles.
Et donc, ceux qui sont sous Internet Explorer par exemple, ou pour qui l'extension ne marche pas, ne peuvent figurer dans le classement, désolé... m'enfin c'est pas l'essentiel, l'important est d'avoir le plus de données de décompos et de drops possibles.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Ducoup il faudrait un retour pour dire "information ajoutée au Genome Project" ; ou dans le cas contraire "L'information n'a pas pu être ajoutée au Génome project !"
Histoire de ne pas remplir deux fois la base, ou de ne pas la remplir dutout :o
Histoire de ne pas remplir deux fois la base, ou de ne pas la remplir dutout :o
Re: Extension Firefox : Genome Project
Comment ça ? Les doublons sont impossibles déja (si tu entres le drop d'un monstre déjà enregistré, ça dit "déja fait"). Idem pour les décompositions.
Tu parles d'un retour à quel niveau exactement ?
Tu parles d'un retour à quel niveau exactement ?
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Ah, j'avais pas essayé de rnetrer deux fois la meme décomposition Ca règle le problème de la double entrée ça
Parcontre la non-entrée est toujours possible ...
Sur la page du jeu ; indiquer si l'ajout automatique a bien été fait, ou s'il y a eu un problème ;
ça arrive de temps en temps que les serveurs free rament, et par conséquent le script/l'envoi de données peux ne pas avoir commencé alors que le joueur a déjà cliqué ailleurs (changement de page, donc l'envoi auto n'est pas fait :o)
M'enfin, n'ayant pas d'implant craft, je ne sais pas si je prêche dans le bon sens ou pas
Après la couronne sur la cerise ça serait d'avoir avant la décomposition les possibilités maximales de la décomposition (Que l'on puisse savoir ce qu'on peut obtenir en décomposant l'objet sans aller chercher à la main dans le génome ce que l'objet donnerait )
Parcontre la non-entrée est toujours possible ...
Sur la page du jeu ; indiquer si l'ajout automatique a bien été fait, ou s'il y a eu un problème ;
ça arrive de temps en temps que les serveurs free rament, et par conséquent le script/l'envoi de données peux ne pas avoir commencé alors que le joueur a déjà cliqué ailleurs (changement de page, donc l'envoi auto n'est pas fait :o)
M'enfin, n'ayant pas d'implant craft, je ne sais pas si je prêche dans le bon sens ou pas
Après la couronne sur la cerise ça serait d'avoir avant la décomposition les possibilités maximales de la décomposition (Que l'on puisse savoir ce qu'on peut obtenir en décomposant l'objet sans aller chercher à la main dans le génome ce que l'objet donnerait )
Re: Extension Firefox : Genome Project
GodRage a écrit:Ah, j'avais pas essayé de rnetrer deux fois la meme décomposition Ca règle le problème de la double entrée ça
Attention, la double entrée n'est pas possible si on utilise l'extension ou si on entre le numéro de l'objet (qui sert justement à ça). Si tu entres anonymement une décompo sans numéro, ben oui impossible de contrôler.
Parcontre la non-entrée est toujours possible ...
Sur la page du jeu ; indiquer si l'ajout automatique a bien été fait, ou s'il y a eu un problème ;
ça arrive de temps en temps que les serveurs free rament, et par conséquent le script/l'envoi de données peux ne pas avoir commencé alors que le joueur a déjà cliqué ailleurs (changement de page, donc l'envoi auto n'est pas fait :o)
Oui, je vais mettre un message de réussite / d'échec dans la popup.
Après la couronne sur la cerise ça serait d'avoir avant la décomposition les possibilités maximales de la décomposition (Que l'on puisse savoir ce qu'on peut obtenir en décomposant l'objet sans aller chercher à la main dans le génome ce que l'objet donnerait )
Mouais, possible techniquement, mais bon si il y a une page de consultation ça sert à ça, non ? J'y réfléchirai
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
GodRage a écrit:
Après la couronne sur la cerise ça serait d'avoir avant la décomposition les possibilités maximales de la décomposition (Que l'on puisse savoir ce qu'on peut obtenir en décomposant l'objet sans aller chercher à la main dans le génome ce que l'objet donnerait )
ok GodRage, je sais comment le faire maintenant. faut juste maintenant que hissssa me fasse la requete vers la base qui va bien.
YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!
Arienor 449 Symbiote 1
Nous avons un premier décompositeur qui ne soit pas beta testeur!!!!
Bienvenu Arienor!
Blurk
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Ben je devrais en avoir 2 mais la première fois firefox m'a bloqué le pop-up du coup pas d'entrée en base
Arienor- Nombre de messages : 91
ID n° : 449
Re: Extension Firefox : Genome Project
Ok, je te donne ça (en fait vous voulez noter le max obtenable au moment de la décomposition ingame, du genre "vous obtenez 1 Acier, c'est con vous auriez pu avoir 3 Acier + 2 Fer !" ? C'est bien ça ?)ok GodRage, je sais comment le faire maintenant. faut juste maintenant que hissssa me fasse la requete vers la base qui va bien.
Autre chose : sur le site en consultation, je fournis les infos dans ce genre :
Blurk ne comprends pas ce que ça veut dire, c'est le cas pour beaucoup, ou juste lui ?La décomposition de l'objet Injection V produit en moyenne :
* 0.6 Biomatière
* 0.8 Eau
Parce que pour moi ça me semble clair, je ne sais pas expliquer plus simplement : en moyenne on obtient 0.6 Biomatière + 0.8 Eau, ça me semble facile, personnellement...
Votre avis ?
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Moi ça me va. Et pour un blond, c'est beaucoup dire !Hissssa a écrit:Autre chose : sur le site en consultation, je fournis les infos dans ce genre :Blurk ne comprends pas ce que ça veut dire, c'est le cas pour beaucoup, ou juste lui ?La décomposition de l'objet Injection V produit en moyenne :
* 0.6 Biomatière
* 0.8 Eau
Parce que pour moi ça me semble clair, je ne sais pas expliquer plus simplement : en moyenne on obtient 0.6 Biomatière + 0.8 Eau, ça me semble facile, personnellement...
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