Extension Firefox : Genome Project
+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: Extension Firefox : Genome Project
Pour ma part, j'aimerais bien qu'on reste ici.
bien sur, il faudra ouvrir un post sur le forum principal. mais nos racines sont ici.
Je ne sais pas encore comment on va organiser tout ceci.
Mais autant qd marmotte fait une mise a jour, ya pas de bug, autant nous, c'est une autre histoire^^
Bref, rien de décidé ni de bien réfléchi pour le moment. mais aucune envie de partir pour ma part.
bien sur, il faudra ouvrir un post sur le forum principal. mais nos racines sont ici.
Je ne sais pas encore comment on va organiser tout ceci.
Mais autant qd marmotte fait une mise a jour, ya pas de bug, autant nous, c'est une autre histoire^^
Bref, rien de décidé ni de bien réfléchi pour le moment. mais aucune envie de partir pour ma part.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Peut-etre le mettre dans la partie publique du RHIS. Ainsi, ça participe à l'activité ici, tout en sachant que tout le monde y aura accès. On verra au reset.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Bug :
petit bug sur la page equipement avec ma lame d'ixion :
entre le nom de l'arme et le commentaire de la lame il y a un ensemble de liens vers free, et en fin de liste j'ai une fenetre de recherche google
Linio me confirme que c'est le GP
petit bug sur la page equipement avec ma lame d'ixion :
entre le nom de l'arme et le commentaire de la lame il y a un ensemble de liens vers free, et en fin de liste j'ai une fenetre de recherche google
Linio me confirme que c'est le GP
Liell- Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG
ouai, c'est nous.
on a profité du reset pour faire quelques changements.
Les anciennes version du TGP vont être buggée/inutilisables et c'est normal.
On lance la nouvelle très très bientôt le temps de vérifier que tout se passe bien avec la beta.
dsl pour le dérangement.
Pensez à désactiver le script si vous vous demandez d'où vient le bug. les script greasemonkey se désactivent très facilement avec la tête de singe en bas a droite de l'écran. ca vous permet de repérer immédiatement que le bug vient du TGP.
blurk
on a profité du reset pour faire quelques changements.
Les anciennes version du TGP vont être buggée/inutilisables et c'est normal.
On lance la nouvelle très très bientôt le temps de vérifier que tout se passe bien avec la beta.
dsl pour le dérangement.
Pensez à désactiver le script si vous vous demandez d'où vient le bug. les script greasemonkey se désactivent très facilement avec la tête de singe en bas a droite de l'écran. ca vous permet de repérer immédiatement que le bug vient du TGP.
blurk
On peut déjà commencer à s'inscrire ? Ou il faut attendre la prochaine version ?
(En tout cas je suis fan des petites phrases sur le site, j'ai dû cliquer une 20taine de fois )
(En tout cas je suis fan des petites phrases sur le site, j'ai dû cliquer une 20taine de fois )
Nous sommes très modestes, c'est bien connu^^
pour l'inscription, faut envoyer un MP, donc vous pouvez toujours le faire, faudra que hisssa et/ou bjorges les archivent. Mais de toute facon, tant que le script n'est pas déclaré bon, l'inscription sert pas énormement.
Faut qu'on réunisse le conseil de guerre avant de donner le feu vert mais a mon avis en début de semaine ce sera ouvert.
Blurk
pour l'inscription, faut envoyer un MP, donc vous pouvez toujours le faire, faudra que hisssa et/ou bjorges les archivent. Mais de toute facon, tant que le script n'est pas déclaré bon, l'inscription sert pas énormement.
Faut qu'on réunisse le conseil de guerre avant de donner le feu vert mais a mon avis en début de semaine ce sera ouvert.
Blurk
Si si, l'inscription est intéressante dès maintenant, vous pouvez ainsi gérer vos groupes éventuels et préférences de partage de matos sur le site, ainsi que changer le mot de passe etc...
Bref, MP moi et Bjorge pour les inscriptions.
Version post-reset très bientot en ligne.
Bref, MP moi et Bjorge pour les inscriptions.
Version post-reset très bientot en ligne.
La v4 est maintenant semi-officiellement en ligne !
Pourquoi semi-officiellement ? Parce qu'il nous reste encore quelques petits détails à régler et qu'avec l'ancienne version, vous n'avez plus accès à toutes les fonctionnalités. Donc parution sur le RHIS pour commencer, la version 100% publique devrait arriver dans quelques jours.
Liste des fonctionnalités :
Pour vous inscrire, il faut envoyer un MP à Hissssa ou moi, on vous répond avec votre mdp (modifiable sur le site, onglet gestion) et ce nouveau mot de passe, il faut l'entrer dans l'onglet "options" de LORD pour profiter totalement de cette magnifique invention qu'est le TGP !
La grande nouveauté ici est double :
Enjoy !
Pourquoi semi-officiellement ? Parce qu'il nous reste encore quelques petits détails à régler et qu'avec l'ancienne version, vous n'avez plus accès à toutes les fonctionnalités. Donc parution sur le RHIS pour commencer, la version 100% publique devrait arriver dans quelques jours.
Liste des fonctionnalités :
- Spoiler:
- PAGE DE L'IMPLANT PHASING:
- Possibilité de sélectionner un objectif de la map, personnel ou de groupe via une liste déroulante pour optimiser sa trajectoire
PAGE ARMURERIE:
- Récupération par le script des caracs équipement en vente
- Affichage du prévisionnel des décompositions
- Affichage du de le somme totale des achats séléctionnés
PAGES CONNECTION
- Vérification du numéro du script et affichage d'un bandeau en haut de page pour signaler si une version plus récente est disponible
PAGE OPTION
- Ajout d'un champ de saisie de l'identifiant TGP
PAGE DE L'IMPLANT D'ANALYSE:
- Récupération des analyses pour partage (toutes las analyses de monstres sont partagées. Seules analyses de races ennemis à sa propre race sont concernée.)
PAGE CRAFT:
- Ajout d'un lien vers le site du TGP
- Ajout d'une ligne TOTAl au tableau des éléments
- Mise en couleur des éléments nécessaires aux recettes (rouge = pas en stock : vert = dispo en stock)
PAGE MERX-ACHAT:
- Affichage de l'équipement actuellement porté
- Affichage de la capacité restante dans le sac pour l'équipement.
- Récupération des caracs des objets en vente
- Écriture en rouge des enchère qui se finissent dans moins de 6h
- Écriture en orange des enchères qui se finissent dans moins de 18h
- Tableau récapitulatif des crédits (dettes, créances, engagés dans des enchères en cours)
- insertion du prévisionnel de décomposition des objets
PAGE MERX-RETRAIT:
- Affichage du cout total de l'argent que l'on doit régler pour récupérer les objets
- Synthèse en info-bulle de ce total réparti par joueurs.
PAGE MERX-VENTE:
- Affichage du cout total de l'argent que l'on nous doit pour nos objets vendus
- Synthèse en info-bulle de ce total réparti par joueurs.
PAGE MARCHAND:
- Affichage d'un résumé des éléments en vente
- Récupération de la liste des éléments présents.
PAGE EQUIPEMENT:
- Récupération des caracs des objets (possibilité de ne pas partager les uniques/sets/crafts/rares)
- Affichage du prévisionnel de décompo des objets
- Récupération des résultats des décompositions.
PAGE VUE2:
- Déverrouillage des champs de coordonnés pour pouvoir se déplacer précisément
- Ajout d'une ligne de résumé des entités/objets en vue
- Récupération des éléments lâchés par les monstres lors de leur mort
- Ajout du menu TGP qui donne accé à:
- lien vers le site du TGP
- analyses des monstres connus analysés par les utilisateurs
- analyses des joueurs de races ennemies réalisées par des compatriotes
- affichage des caracs des objets au sol
- récupération des informations sur les monstres (race, niveau)
- boussole permettant de se diriger vers les villes mais aussi vers des objectifs perso ou des objectifs de groupe
TOUTES PAGES:
- bloc notes perso et de groupe pour partager et sauvegarder des infos
Pour vous inscrire, il faut envoyer un MP à Hissssa ou moi, on vous répond avec votre mdp (modifiable sur le site, onglet gestion) et ce nouveau mot de passe, il faut l'entrer dans l'onglet "options" de LORD pour profiter totalement de cette magnifique invention qu'est le TGP !
La grande nouveauté ici est double :
- Gestion des groupes qui commence tout doucement à se mettre en place (objectifs de groupe, boussole, bloc note...)
- Utilisation plus approfondie du site web avec notamment la possibilité de gérer les permissions d'envoi à la DB
Enjoy !
Au risque d'être déplacé, vous prévoyez un système d'inscription auto à terme?
J'envoie le MP
J'envoie le MP
Slevin- Nombre de messages : 281
ID n° : 750
Non.
Le problème est que tu peux très bien t'inscrire en te faisant passer pour Végéta : tu auras accès aux infos de son groupe, etc, et lui ne pourra plus s'inscrire (puisque les ID sont uniques).
A moins de trouver comment blinder tout ça niveau sécurité.
Mais pour le moment, il n'y a que 300 entités, et comme on commence par les symbiotes via le RHIS, ça fera déjà ça comme travail en moins
Je t'ai répondu
Le problème est que tu peux très bien t'inscrire en te faisant passer pour Végéta : tu auras accès aux infos de son groupe, etc, et lui ne pourra plus s'inscrire (puisque les ID sont uniques).
A moins de trouver comment blinder tout ça niveau sécurité.
Mais pour le moment, il n'y a que 300 entités, et comme on commence par les symbiotes via le RHIS, ça fera déjà ça comme travail en moins
Je t'ai répondu
J'ai un peu de mal avec le mot de passe dans la page options de LP
Quand je clique sur sauver, ça me change la longueur du mot de passe, et que je reclique sur sauver ou pas, ça me dit sur la page Vue² qu'il faut que je rentre le mdp ...
Quand je clique sur sauver, ça me change la longueur du mot de passe, et que je reclique sur sauver ou pas, ça me dit sur la page Vue² qu'il faut que je rentre le mdp ...
Mhh...
Que ça change sa longueur, c'est normal, c'est crypté en MD5... il faut pas s'alarmer (on changera peut-être ça dans les prochaines versions, c'est juste un détail, mais c'est vrai que ça peut choquer).
Par contre, que ça ne fonctionne pas, ça l'est moins Tu as changé ton mdp sur le site ou pas ?
Au fait, ce reset nous est très bénéfique : j'en ai profité pour chopper le nom de tous les symbiotes, pour pouvoir envoyer des messages (pour le TGP ou autre) à tout le monde ou presque. Il faudra que je pense à remercier Marmotte !
Que ça change sa longueur, c'est normal, c'est crypté en MD5... il faut pas s'alarmer (on changera peut-être ça dans les prochaines versions, c'est juste un détail, mais c'est vrai que ça peut choquer).
Par contre, que ça ne fonctionne pas, ça l'est moins Tu as changé ton mdp sur le site ou pas ?
Au fait, ce reset nous est très bénéfique : j'en ai profité pour chopper le nom de tous les symbiotes, pour pouvoir envoyer des messages (pour le TGP ou autre) à tout le monde ou presque. Il faudra que je pense à remercier Marmotte !
Bien vus godrage, je vais voir pour corriger cela mais ce n'est pas bloquant.
faut rester zen
en fait, qd tu clic sur sauver, ton mot de passer est cripté au forma md5. c'est pour cela qu'il se rallonge.
Tu aura accé a toutes les fonctionnalités
Si tu clic a nouveau, il recrypte ton mdp crypté. du coup, ca ne marche plus.
Donc ce qu'il faut faire, c'est saisir ton mot de passe puis le sauver (1 fois) et ce sera bon.
faut rester zen
en fait, qd tu clic sur sauver, ton mot de passer est cripté au forma md5. c'est pour cela qu'il se rallonge.
Tu aura accé a toutes les fonctionnalités
Si tu clic a nouveau, il recrypte ton mdp crypté. du coup, ca ne marche plus.
Donc ce qu'il faut faire, c'est saisir ton mot de passe puis le sauver (1 fois) et ce sera bon.
Bjorge, fait gaffe, les humains viennent de se faire engueuler par linio car ils envoyaient des messages avec trop de destinataires. fait pas pareil
T'inquiète, j'ai pas envie que les 100 symbiotes reçoivent tous un message chaque fois que quelqu'un fera "répondre à tous"
Je vais envoyer par paquets approximatifs de 10 ou 20
Je vais envoyer par paquets approximatifs de 10 ou 20
un petit message à droit du bouton qui dit "mdp enregistré !" serait à mon avis suffisant, car il sous-entends que le changement de longueur est normal
Eh bien, même dans cette circonstance ça ne marche pas ... pourtant oui, j'ai modifié mon mdp du TGP, et j'ai bien mis le même dans la page option, mais ça ne marche tjrs pasBlurk a écrit:Donc ce qu'il faut faire, c'est saisir ton mot de passe puis le sauver (1 fois) et ce sera bon.
mhh... Etrange.
Essaie de te déconnecter/reconnecter (qu'on enregistre ton nom dans la BDD) et retente.
Sinon, on est bons pour remodifier le script -_-
Mais tu peux te connecter sur le site avec ton mdp sans souci ?
Essaie de te déconnecter/reconnecter (qu'on enregistre ton nom dans la BDD) et retente.
Sinon, on est bons pour remodifier le script -_-
Mais tu peux te connecter sur le site avec ton mdp sans souci ?
Oui je m'identifie sur le site du TGP sans problèmes (j'ai pu modifier mon mdp, créer le groupe ...)
Déconnexion/reconnexion de LP n'a rien changé ...
déco/reco du site TGP n'a rien changé non plus ...
Ctrl+F5 sur la Vue² n'a rien changé non plus ...
j'ai toujours le message :
Déconnexion/reconnexion de LP n'a rien changé ...
déco/reco du site TGP n'a rien changé non plus ...
Ctrl+F5 sur la Vue² n'a rien changé non plus ...
j'ai toujours le message :
Veuillez entrer votre identifiant TGP svp.
(onglet option)
maintenant ya un "ok" qui s'affiche dans le champ après avoir sauvé le mot de passe.
faut vider le cache peut être pour que ce soit le cas chez toi godrage.
faut vider le cache peut être pour que ce soit le cas chez toi godrage.
C'est peut-être parce que je t'avais entré sous l'ID 767 que ça n'a pas marché, j'ai changé l'ID directement dans la DB, donc c'est pas très propre.
Je viens de te réinscrire proprement, va voir tes MP dans LORD
-- EDIT --
Blurk, ça met "OK" même quand le mdp est erroné
Je viens de te réinscrire proprement, va voir tes MP dans LORD
-- EDIT --
Merci ! Ca marche !!!
Hmmm apparemment c'est le changement du machin en OK qui a réparé le bug
Waouh c'est génial la boussole ! c'est un truc d'optimisateur ça !
Hmmm apparemment c'est le changement du machin en OK qui a réparé le bug
Waouh c'est génial la boussole ! c'est un truc d'optimisateur ça !
Ca met ok qd le mdp saisi est sauvé. après, il peux être bon ou mauvais, c'est une autre histoire.Bjorge a écrit:-- EDIT --
c'est vrai que je pourrais aussi faire une interrogation de la DB pour regarder si il est correct...
un jour peut être.
Eh oui, comme dit Bjorge, c'est pour éviter qu'un joueur se fasse passer pour un autre. Malheureusement on est obligés de faire comme ça, on peut pas juste faire confiance aux gens, pour pas avoir de soucis...Slevin a écrit:Au risque d'être déplacé, vous prévoyez un système d'inscription auto à terme?
Y'a pas des trucs sur mounty qui permettent de se connecter avec le mot de pass de son compte?
Vous pouvez pas faire pareil ? Faut demander un truc à Linio ?
(Vous pouvez me lyncher si je pose des questions de merde, je m'interroge juste)
Vous pouvez pas faire pareil ? Faut demander un truc à Linio ?
(Vous pouvez me lyncher si je pose des questions de merde, je m'interroge juste)
Slevin- Nombre de messages : 281
ID n° : 750
Donc, pour ceux qui ont déja essayé le TGP, on peut voir les analyses des monstres dans le menu TGP en vue².
Les règles sont celles-ci, pour ne pas avoir des intervalles de valeur trop étendus, ce qui ne servirait à rien :
- Les marges d'erreur sont prises en compte dans l'analyse affichée, donc ça vous économise de le calculer. Ex : quand il y a marqué ATT : 12 à 18, ça veut dire que c'était sans doute que ça provient d'une analyse ATT : 15, avec une marge d'erreur de 20%. Le calcul des intervalles est fait automatiquement.
- On n'enregistre une nouvelle analyse pour un monstre que si elle a une marge d'erreur meilleure que l'actuelle en base.
- A partir du moment où on a des marges d'erreur à 0%, là les intervalles donnés bornent les vraies valeurs que peuvent prendre le monstre.
En résumé, les analyses affichées par le TGP sont les meilleures disponibles (pas de mélange foireux par exemple entre 2 analyses à marge d'erreur de 40%, ce qui pourrait provoquer d'énormes intervalles ! )
EDIT : Slevin > "se connecter avec le mot de pass de son compte?" -> ben je sais pas : en tout cas à l'heure actuelle impossible d'utiliser le mot de passe du jeu pour authentifier quelqu'un pour le TGP. Mais est-ce nécessaire de demander ça à Linio alors qu'un MP nous suffit à vous filer le premier mot de passe ? (y a pas 10000 joueurs, donc on gère).
Les règles sont celles-ci, pour ne pas avoir des intervalles de valeur trop étendus, ce qui ne servirait à rien :
- Les marges d'erreur sont prises en compte dans l'analyse affichée, donc ça vous économise de le calculer. Ex : quand il y a marqué ATT : 12 à 18, ça veut dire que c'était sans doute que ça provient d'une analyse ATT : 15, avec une marge d'erreur de 20%. Le calcul des intervalles est fait automatiquement.
- On n'enregistre une nouvelle analyse pour un monstre que si elle a une marge d'erreur meilleure que l'actuelle en base.
- A partir du moment où on a des marges d'erreur à 0%, là les intervalles donnés bornent les vraies valeurs que peuvent prendre le monstre.
En résumé, les analyses affichées par le TGP sont les meilleures disponibles (pas de mélange foireux par exemple entre 2 analyses à marge d'erreur de 40%, ce qui pourrait provoquer d'énormes intervalles ! )
EDIT : Slevin > "se connecter avec le mot de pass de son compte?" -> ben je sais pas : en tout cas à l'heure actuelle impossible d'utiliser le mot de passe du jeu pour authentifier quelqu'un pour le TGP. Mais est-ce nécessaire de demander ça à Linio alors qu'un MP nous suffit à vous filer le premier mot de passe ? (y a pas 10000 joueurs, donc on gère).
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Page 10 sur 19