RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Extension Firefox : Genome Project

+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Extension Firefox : Genome Project - Page 6 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Samoht 2008-11-27, 14:20

juste pour signaler un petit pb chez moi sur la page du merx :

Extension Firefox : Genome Project - Page 6 Screen11
Samoht
Samoht

ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 6 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  GodRage 2008-11-27, 14:26

Blurk +1 Razz

et désolé d'avoir semer le doute ... j'ai reparlé de la sécurisation, car même si on l'utilise entre nous il arrivera forcément un jour ou une IA ou un HU sera au courant (suite à une boulette de quelqu'un ...). Mais bon, dans un premier temps on pourrait juste mettre un témoin (genre un if "Race" différent de "Symbiote", enregistrer "Pseudo" "ID" "Race", sinon ViveMars! Razz), comme ça on pourra savoir si le GP est utilisé par une IA ou un HU Smile

Samoht, tu vas devoir copier/coller le code source Razz
GodRage
GodRage
Admin

ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Message  Hissssa 2008-11-27, 14:29

Bizarre ton bug, Samoht, le 1er Casque Simple bugge, mais pas le deuxième ? silent

EDIT : c'est bon je comprends ce que c'est en fait. Je pense que ton proxy bloque les url avec des underscores ( _ ).
Hissssa
Hissssa

ID n° : 316

Message  Bjorge 2008-11-27, 21:58

Ouais, désolé Blurk, fatigué, étouétou.
Donc effectivement on n'en reparle pas. (du moins pas maintenant)

Et pour la race, ben c'est déjà actif, mais c'est caché... chuuut !
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Message  Blurk 2008-11-28, 06:03

hop, maj avec correction des bugs signalés et orange plus foncé dans la journée normalement. Hissssa viendra vous donner le lien qui ira bien.
Samoht, on comptera alors sur toi pour nous dire si c'est résolu ou non car un doute persiste de notre coté car nous n'avons pas réussi à reproduire le même bug. m'enfin, on a qd même fait quelque chose. on va pas te laisser avec cet affichage tout moche Very Happy
Blurk
Blurk

ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Message  Hissssa 2008-11-29, 15:12

La V2.52 est en ligne ! Elle est censée corriger le bug de Samoht (tu confirmes ?)
Et aussi, plusieurs petites modifs mineures, mais importantes quand même.
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2008-11-29, 15:58

juste un détail : sur ton premier post Hisssa:
Installation :

* 1) installer la dernière version de Greasemonkey : cliquez ici !
* 2) installer le script (version à jour V2.25) : cliquez ici !

le lien est bon mais tu n'a pas noté le bon numéro de version. y a t-il besoin de le noter? ...
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2008-11-29, 19:02

Désolé, j'ai édité le 1er post. Oui, il y a besoin de noter la version la plus récente, pour que chacun sache s'il est à jour rapidement. A noter qu'il faut parfois vider son cache (ctrl+F5) avant de cliquer sur le lien du script, car sinon le navigateur peut prendre le script précédent (en cache).

Vérifier bien que c'est la version la plus récente que vous avez. Wink
Hissssa
Hissssa

Message  Administration 2008-11-30, 00:33

Mise à jour faite, merci beaucoup pour les couleurs Very Happy
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Blurk 2008-11-30, 15:29

tu as raison hissssa concernant le numéro de version.

Un autre bug est remonté concernant le merx lorsque le dernier objet de la liste de vente ou de retrait est retiré, la créance/dette reste en mémoire. Le correctif arrive trés prochainement.

Pour info, je continu de mettre à jour mon premier post de ce sujet avec les fonctionnalités actuellement en beta-test pour la prochaine mouture
Si vous avez des idées/besoins hésitez pas à proposer.
Blurk
Blurk

Message  Bjorge 2008-11-30, 17:01

c'est possible de faire apparaître une petite pop-up alerte qui vérifie la version ?
c'est possible d'intégrer une fonction qui compare la version utilisée et la version en ligne ?
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Message  Hissssa 2008-11-30, 19:59

V2.53 qui corrige le bug cité par Blurk.
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2008-12-02, 05:39

Bjorge a écrit:c'est possible de faire apparaître une petite pop-up alerte qui vérifie la version ?
c'est possible d'intégrer une fonction qui compare la version utilisée et la version en ligne ?
je vais regarder. mais de base, j'ai rien trouvé d'automatique existant et fonctionnant avec FF3. va falloir que je le bricole moi même.
Blurk
Blurk

Message  Samoht 2008-12-03, 15:42

juste pour signaler qu'avec cette dernière version, je n'ai plus le pb sur le Merx !

Merci bcp !
Samoht
Samoht

ID n° : 161

Message  Blurk 2008-12-07, 07:39

Youhou!!!

félicitation à tous, nous venons de passer les paliers des 300 kills enregistrés ET celui des 300 décompositions enregistrées.

Merci à tous pour votre participation.

On continu à bosser de notre coté et je continu à mettre à jour sur mon premier post de ce topic les fonctions en cours de test actuellement.
Blurk
Blurk

Message  Aybabtu 2008-12-07, 23:28

J'ai un petit bug sur la page d'équipement (dans le sac) :
Lunettes Tactiques [28193]/mnt/102/sda/6/9/genomeproject/requete3.php on line 262
","popuplord")' onMouseOut='hideInfo(this)'> [Yeux]
C:4|20 PER: +4 | COM: -2 | M.S: -1
Code source de ma page d'équipement ici, des fois que c'est utile.
Aybabtu
Aybabtu

ID n° : 633
Corporation : Mutation Aléatoire

Message  Blurk 2008-12-08, 06:19

j'ai le meme problème dans mon inventaire aussi. ca ne vien pas de l'objet.

je regarde et corrige cela ce soir.
(sauf si hissssa trouve le pb avant moi ;-) )
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2008-12-08, 08:07

Corrigé (désolé pour le dérangement, une parenthès en trop, c'était tard hier soir... Sleep )
Hissssa
Hissssa

Message  Hissssa 2008-12-08, 09:02

Les Symbiotes ont découvert un nouvel élément (diffusé rapidement grâce au TGP), cela faisait très longtemps que la liste des éléments connus semblait stabilisée.

La Cytosine est apparu sur Mars. Wink
Hissssa
Hissssa

Message  Hissssa 2008-12-09, 16:01

Ce n'est pas vraiment l'extension, mais j'ai fait quelques ajouts annexes sur le site.

- Dans la page de stats, on peut cliquer sur les titres de chaque catégorie pour avoir une page avec le tableau complet, et non pas le top 5.
- Dans les tableaux où apparaissent des noms/id de joueurs, on peut cliquer dessus pour ouvrir leur profil.

(le tableau des éléments obtenus par décomposition est intéressant, par exemple : on voit qu'il n'y a qu'une quinzaine d'élément qu'on arrive à obtenir par décomposition)
Hissssa
Hissssa

Message  Liell 2008-12-14, 19:34

je crois avoir un soucis avec le projet et télékinésie, je croyais que c'était la marmotte qui me bloquait, mais mon test de ce soir me monstre que ce serait le genome qui bloque ...

je retente demain pour plus d'info, mais je pense que ça doit être lié à l'amélioration qu'on a eu par bjorge pour l'empereur et le déplacement sur la vue2d, à suivre demain je retente avec le script en première page et vous tiens au jus
Liell
Liell

ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG

Message  Aybabtu 2008-12-21, 22:14

J'ai remarqué dans la béta, en temps que IA quand on tue quelquechose ça droppe souvent du silicium.
Je me demande si la planète influe pas un peu sur les drop d'éléments (plein de Fer sur mars, plein de Silicium sur Nemesis, ...)
Aybabtu
Aybabtu

Message  Tsuki 2008-12-21, 23:38

Aybabtu a écrit:J'ai remarqué dans la béta, en temps que IA quand on tue quelquechose ça droppe souvent du silicium.
Je me demande si la planète influe pas un peu sur les drop d'éléments (plein de Fer sur mars, plein de Silicium sur Nemesis, ...)

Je ne pense pas.
En revanche c'est lié à la race des monstres, ça pop peut être plus de certaines races sur certaines planètes? Genre plus d'IA sur Némésis?
Tsuki
Tsuki

ID n° : 411

Message  Hissssa 2008-12-22, 08:54

Je pense pas non plus que la race du tueur ait une influence (ce serait un peu débile, on ne peut récupérer que ce qui compose le "cadavre", ce serait logique). Smile
Hissssa
Hissssa

Message  Aybabtu 2008-12-22, 13:29

Tsuki a écrit:En revanche c'est lié à la race des monstres, ça pop peut être plus de certaines races sur certaines planètes? Genre plus d'IA sur Némésis?
Non c'est les mêmes monstres, en tant qu'IA de la béta sur Nemesis notre groupe a eu le droit à plein de Silicium.
Sur Mars avec le même genre de monstres on ramasse pas mal de Fer.
J'ai encore jamais vu de Silicium sur Mars avec mon Symbiote.
Je pense pas que ça soit une question de race du tueur, mais plutôt la planète qui doit influer un peu (ça me paraît plus logique).
Aybabtu
Aybabtu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant