Extension Firefox : Genome Project
+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Extension Firefox : Genome Project
Faudrait un Genome Project bien séparé pour chaque planète, pour qu'on puisse faire de vraies stats.
Car tu as le sentiment que c'est le cas, mais est-ce la réalité statistique ?
En tout cas pour l'instant sur Mars, avec le GP, on a dropé 7 Siliciums, contre 24 Fers pour l'instant sur Mars (c'est plus, mais ça se trouve du silicium).
Car tu as le sentiment que c'est le cas, mais est-ce la réalité statistique ?
En tout cas pour l'instant sur Mars, avec le GP, on a dropé 7 Siliciums, contre 24 Fers pour l'instant sur Mars (c'est plus, mais ça se trouve du silicium).
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
D'un autre côté, sur la Bêta, tout le monde est à Génotopia, alors que les utilisateurs du TGP sur Lord sont à Krouzen ou Olympie...
Salout a tous.
Deja chapeaux, tres beaux boulo.
J'ai contacté Bjorge, pour lui proposer mon aide en dev.
le js, je ne suis pas un boss, mais je me débrouille.(et il parait que vous avez des p'tit souci sur certaine parti.)
Si vous le désirez je peut peut etre vous donner un coup de main.(faut juste me MP).
Polo
ps : je garentit rien, mais qqui tente rien n'a rien.
Deja chapeaux, tres beaux boulo.
J'ai contacté Bjorge, pour lui proposer mon aide en dev.
le js, je ne suis pas un boss, mais je me débrouille.(et il parait que vous avez des p'tit souci sur certaine parti.)
Si vous le désirez je peut peut etre vous donner un coup de main.(faut juste me MP).
Polo
ps : je garentit rien, mais qqui tente rien n'a rien.
Polo- Nombre de messages : 3
ID n° : 428
Ben ce qui est à l'ordre du jour, il me semble, serait de sécuriser le tout en signant le plug-in pour en faire un vrai sous FF. Enfin, je crois. C'est ce que j'ai retenu de ce que Blurk a dit, donc j'me plante peut-être
Bjorge
(dernière ligne droite...)
Bjorge
(dernière ligne droite...)
salut polo.
Bjorge a raison, c'est actuellement un souhait que j'ai mais je ne sais pas le faire.
Plutôt qu'un script pour greasemonkey, j'aimerais que ce soit une extension FF avec la possibilité d'avoir les script placés en distant du coup pour l'utilisateur. cela éviterais d'avoir à gérer les mises a jour par un système de version sur le forum comme on le fait actuellement.
Par contre, il y a quelques difficultés dans cette histoire que dont je peux te parler via MP si cette partie du projet t'intéresse.
Il s'agit à mes yeux d'un préalable avant une éventuelle sécurisation par inscription/mdp/cookies et pourquoi pas quelques outils de partage pour groupe de chasse. M'enfin, la on en est loin, il y a bcp d'écueils à franchir d'ici là.
Bientôt la V3 dans les bacs...
Bjorge a raison, c'est actuellement un souhait que j'ai mais je ne sais pas le faire.
Plutôt qu'un script pour greasemonkey, j'aimerais que ce soit une extension FF avec la possibilité d'avoir les script placés en distant du coup pour l'utilisateur. cela éviterais d'avoir à gérer les mises a jour par un système de version sur le forum comme on le fait actuellement.
Par contre, il y a quelques difficultés dans cette histoire que dont je peux te parler via MP si cette partie du projet t'intéresse.
Il s'agit à mes yeux d'un préalable avant une éventuelle sécurisation par inscription/mdp/cookies et pourquoi pas quelques outils de partage pour groupe de chasse. M'enfin, la on en est loin, il y a bcp d'écueils à franchir d'ici là.
Bientôt la V3 dans les bacs...
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Par contre, le script en distant c'est pratique pour les mises à jour, mais ça rame souvent.
Vous avez remarqué comment "notre" extenstion est instantanée dans l'affichage, alors qu'il faut attendre des plombes pour celle de Marmotte ? C'est ainsi car chacun possède notre script chez lui localement.
Vous avez remarqué comment "notre" extenstion est instantanée dans l'affichage, alors qu'il faut attendre des plombes pour celle de Marmotte ? C'est ainsi car chacun possède notre script chez lui localement.
tu peux aussi avoir le script en distant et provoquer une mise en cache. m'enfin, je suis loin d'être familiarisé avec cela. mais je te rejoins sur le fait que trop lent c'est casse couille. le menu de marmotte m'a souvent soulé pke lorsqu'il s'affiche, j'étais en train de sélectionner une cible et il fait tt décaler.
V3 disponible !!!
Venez vite voir sous le jupes des monstres en direct live !
Au menu :
Mettre à jour le TGP
Venez vite voir sous le jupes des monstres en direct live !
Au menu :
Page Vue2:
-permettre la saisie manuelle des coordonnés pour pouvoir se déplacer très précisément sans avoir à cacher les entités (+ inhibition de la touche "enter")
-affichage des caracs des monstres dans le menu correspondant
-récupération des analyses pour les envoyer vers le bestiaire du site TGP
Mettre à jour le TGP
Ah chouette l'envoi automatique des AG ! Parce qu'avec la réforme des monstres, tout a changé ou presque
Ben c'est pour ça, parce que plus personne en note ici...
Mais le TGP n'envoie que les analyses avec 0% de marge d'erreur, donc après le reset, il va falloir attendre un chouilla avant d'avoir des données fiables !
Mais le TGP n'envoie que les analyses avec 0% de marge d'erreur, donc après le reset, il va falloir attendre un chouilla avant d'avoir des données fiables !
A noter que pour la "fiche caracs d'entités", on peut cliquer pour la fixer. Ainsi, on peut voir les infobulles décrivant les implants.
certains se diront que ça fait doublon avec l'affichage des caracs proposés par marmotte project sur le profil des monstres.
Nous avons fait le choix de conserver cette option car nous trouvons utile de l'avoir sur la Vue2 et car nous ajoutons en plus des caracs les description des implants comme l'a signalé hissssa.
Et pi, vous pourrez comparer les deux sources
Nous avons fait le choix de conserver cette option car nous trouvons utile de l'avoir sur la Vue2 et car nous ajoutons en plus des caracs les description des implants comme l'a signalé hissssa.
Et pi, vous pourrez comparer les deux sources
Question de newbie : j'ai pas installé la nouvelle version de Marmotte Project, parce que y'avait des histoires de "script personnel", etc... heu ça concerne le TGP ? Ou j'installe la nouvelle version de MP et je ne m'occupe de rien d'autre ?
Un truc que j'aime pas dans le Marmotte Project, c'est qu'on est obligé de partager les informations des équipements, AG, etc...
Genre, voir les trésors Ixion rendus "publics" sur le wiki et le Marmotte project, ça les rends déjà beaucoup moins unique
GodRage, qui compte "abandonner" le Marmotte project pour être 100% TGP
Genre, voir les trésors Ixion rendus "publics" sur le wiki et le Marmotte project, ça les rends déjà beaucoup moins unique
GodRage, qui compte "abandonner" le Marmotte project pour être 100% TGP
Les deux fonctionnent en même temps sans aucuns conflit. on veille à ce que ça se passe bien.Cirrina a écrit:Question de newbie : j'ai pas installé la nouvelle version de Marmotte Project, parce que y'avait des histoires de "script personnel", etc... heu ça concerne le TGP ? Ou j'installe la nouvelle version de MP et je ne m'occupe de rien d'autre ?
Actuellement, le TGP mutualise aussi ces information. mais sa diffusion restreinte permet de garder ses infos dans la communauté symbiote.GodRage a écrit:Un truc que j'aime pas dans le Marmotte Project, c'est qu'on est obligé de partager les informations des équipements, AG, etc...
Le souci est que le moindre espion de passage peut récupérer les infos.
C'est actuellement mon premier souci de réflexion...
merci pour cette remarque, elle me fait plaisirGodRage a écrit:GodRage, qui compte "abandonner" le Marmotte project pour être 100% TGP
Dernière édition par Blurk le 2008-12-30, 18:27, édité 1 fois
Pour Cirrina : tu peux évidemment installer la dernière version, y'aura pas de conflit avec le TGP. Mais le MP, c'est le mal. (même si je dois avouer que le traçage de cercles m'est super utile)
Faites tourner le TGP nouveau aux symbiotes que vous côtoyez surtout !
edit : doublement doublé par Blurk !
ça ça fait plaisir à entendre !GodRage a écrit:GodRage, qui compte "abandonner" le Marmotte project pour être 100% TGP
Faites tourner le TGP nouveau aux symbiotes que vous côtoyez surtout !
edit : doublement doublé par Blurk !
Page Vue2:
-permettre la saisie manuelle des coordonnés pour pouvoir se déplacer très précisément sans avoir à cacher les entités (+ inhibition de la touche "enter")
-affichage des caracs des monstres dans le menu correspondant
-récupération des analyses pour les envoyer vers le bestiaire du site TGP
Concernant les analyses, celles des monstres sont sauvées dans la DB mais également celles des NON-Symbiotes !!!!
On a pensé à vous avant le tournois. SYMBIOTE POWAAA!!
edit: le rouge vif, c'était un peux violent et pas terrible a coté de mon post suivant
Dernière édition par Blurk le 2008-12-30, 21:54, édité 1 fois
Oui c'est important : les analyses des races ennemis sont opérationnelles, comme pour les monstres !
pour ceux qui ont maj la V3 avant 20H, ya pi etre eu un drole de smilblik qui s'est passé.
je vous conseil de désinstaller le ou les script(s) "génome project"
(clic droit sur la tete de singe en bas a droite de FF > Gérer les scripts > vous sélectionnez les script puis le bouton "désinstaller")
Puis de réinstaller le bon avec le lien présent dans ce post qui est bien fonctionnel à présent.
je vous conseil de désinstaller le ou les script(s) "génome project"
(clic droit sur la tete de singe en bas a droite de FF > Gérer les scripts > vous sélectionnez les script puis le bouton "désinstaller")
Puis de réinstaller le bon avec le lien présent dans ce post qui est bien fonctionnel à présent.
si ya rien eu de drôle, tt est bon! On ne refera pas les même erreurs l'année prochaine, promi !!
Bjorge a écrit:Ben c'est pour ça, parce que plus personne en note ici...
Vu que les analyses à 0% n'existent plus ...
Vous avez bien pris ce paramètre en compte?
Tsuki- Nombre de messages : 216
ID n° : 411
Corporation : Ultime Requiem
Samoht- Nombre de messages : 141
ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem
Ah bon ?Tsuki a écrit:Vu que les analyses à 0% n'existent plus ...
Vous avez bien pris ce paramètre en compte?
- Spoiler:
- Björgë [199] a utilisé une compétence
30/12/2158 19:49
Analyse Génétique
Fuzz [6998]
Votre jet offensif : 33
Son jet défensif : 17
Vous avez réussi, l'analyse sera complète!
Puissance de l'analyse : 1'
Marge d'erreur : 0%
Points de vie
127/135
Combat
Attaque 41
Dégats 30
Précision 10
Defense
Constitution 27
Esquive 40
Régénération 12
Physique
Vitesse 12
Perception 12
Vigueur 10
Cérébral
Communication 10
Maît. Technologique 22
Maît. Sensorielle 18
Résistances
Contondant : 38
Perçant : 19
Elémentaire : 15
Implants
Torse
Bras Droit
Crotte...Samoht a écrit:juste pour dire que j'ai un pb d'affichage sur les caracs des monstre (cf screen)
Hmm... encore un problème de la part du proxy ? Z'en pensez quoi ?
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Page 7 sur 19