Extension Firefox : Genome Project
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Re: Extension Firefox : Genome Project
Autant pour moi Bjorge, je croyais que les deux niveaux avaient une marge d'erreur.
Pour le reste c'est pas plutôt un problème tout con de ' ou de " ?
Pour le reste c'est pas plutôt un problème tout con de ' ou de " ?
Tsuki- Nombre de messages : 216
ID n° : 411
Corporation : Ultime Requiem
Re: Extension Firefox : Genome Project
Je te MP pour qu'on regarde ce qui se passe.Samoht a écrit:juste pour dire que j'ai un pb d'affichage sur les caracs des monstre (cf screen)
C'est curieux, le neo maelstrom ne me semble pas avoir de particularité pourtant...
Tsuki> c'est effectivement un souci de guillemet tu as raison. mais par contre, c'est trés loin d'être tout con. c'est 90% des enmerdes qu'on a eu avant de mettre en ligne cette V3.
Il va maintenant falloir trouver quel est la particularité qui fait bugger chez samoht et pas chez nous.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Samoht- Nombre de messages : 141
ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem
Re: Extension Firefox : Genome Project
hé hé, samoht, ça vient donc de toi
Répond à mon MP stp en m'envoyant le contenu de la console d'erreur de FF que je regarde mieux ce qui se passe. J'ai besoin d'un indice supplémentaire pour trouver d'ou ça vient.
Répond à mon MP stp en m'envoyant le contenu de la console d'erreur de FF que je regarde mieux ce qui se passe. J'ai besoin d'un indice supplémentaire pour trouver d'ou ça vient.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Quand je dis tout con Blurk... je m'entends, je veux dire la source est toute conne, après pour avoir addslashés des trucs 2/3 fois en php pour que ça passe bien sur du js puis html, je sais que c'est la misère...
Bon courage.
Bon courage.
Tsuki- Nombre de messages : 216
ID n° : 411
Corporation : Ultime Requiem
Re: Extension Firefox : Genome Project
Eh bien je suis passé en 100% TGP depuis quelques jours et les apports de la marmotte ne me manquent pas (ou si peu ...).
Dans ce qui pourrait manquer au TGP :
> le fameux Partage de vue de Keitha (plutôt utile pour ceux qui ont une grosse vision, les autres comme moi en ont très rarement besoin)
> le bouton de click "Message" sur le profil d'un joueur (ça reste toujours pratique )
> Tracer des cercles (utile que pour le placement avec les compétences de zone ou à portée variable)
> Cacher les entités X Y Z
Héhé
Après dans l'absolu il faudrait une option pour "partager' ou pas certaines informations (je pense enfait aux AG 3' de monstres ; les futurs drops)
Après les autres trucs de la marmotte ne me semblent pas d'un grand support
ps : Les dernières améliorations du TGP sont vraiment fabuleuses (le partage d'AG me vient à l'esprit )
edit : ah et le déplacement "contrôlé" aussi
________
Partage de vue de Keitha ... faudrait pas nonplus que ça informe les humains de l'existance du TGP ...
Dans ce qui pourrait manquer au TGP :
> le fameux Partage de vue de Keitha (plutôt utile pour ceux qui ont une grosse vision, les autres comme moi en ont très rarement besoin)
> le bouton de click "Message" sur le profil d'un joueur (ça reste toujours pratique )
> Tracer des cercles (utile que pour le placement avec les compétences de zone ou à portée variable)
> Cacher les entités X Y Z
Héhé
Après dans l'absolu il faudrait une option pour "partager' ou pas certaines informations (je pense enfait aux AG 3' de monstres ; les futurs drops)
Après les autres trucs de la marmotte ne me semblent pas d'un grand support
ps : Les dernières améliorations du TGP sont vraiment fabuleuses (le partage d'AG me vient à l'esprit )
edit : ah et le déplacement "contrôlé" aussi
________
Partage de vue de Keitha ... faudrait pas nonplus que ça informe les humains de l'existance du TGP ...
Re: Extension Firefox : Genome Project
Et au moment du reset de LORD il y aura forcément une RAZ des objets et monstres/entités de la base, vous vous en doutez bien.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Par contre, c'est sympa GodRage de vouloir utiliser TGP sans Marmotte Project, c'est louable, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible : je veux dire, il me semble que notre politique était de ne pas trop marcher sur les plates-bandes de l'autre, à savoir pas faire trop de fonctionnalités doublons (donc ne pas faire des trucs déja très satisfaisants dans Marmotte). Vous voulez changer ça ?
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Hissssa a écrit:Par contre, c'est sympa GodRage de vouloir utiliser TGP sans Marmotte Project, c'est louable, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible : je veux dire, il me semble que notre politique était de ne pas trop marcher sur les plates-bandes de l'autre, à savoir pas faire trop de fonctionnalités doublons (donc ne pas faire des trucs déja très satisfaisants dans Marmotte). Vous voulez changer ça ?
Perso, je suis favorable à une complémentarité des deux.
GodRage, si jamais ça t'ennui d'envoyer les listes de matos à marmotte, tu peux lui demander de mettre en place une option a cocher ("voulez vous ou non envoyer le matos vers la DB?"). tiens moi au courant de ce qu'il répondra.
Si il ne veux/peux pas le faire, ben on verra ensuite...
(je me demande si il y a une méthode pour détecter si marmotte project est présent ou pas au moment ou le TGP se charge... à regarder...)
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Juste pour illustrer les dernières modifs, une petite image.
-vla comment s'affiche l'analyse
-et avec un clic on la fige
-et en passant la souris sur les implant on à la description de cet implant qui apparait.
et puis en passant, j'ai mi a jour la liste des développements en test pour la prochaine version sur mon premier post.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Je remets ici mon idée, je ne sais pas si l'équipe du Génome Project sera intéressée
J'ai proposé qu'on puisse avoir accès, lorsqu'on séjourne dans une ville, à la liste des personnages présents dans cette même ville (pour le commerce, le rp, le pvp, recherche de groupe, annonces générales, etc...)
A priori c'est passé, et c'est en test sur la bêta
A cette idée s'ajoute la suivante :
Edit : et ça a l'air très sympa les nouvelles modifs en cours
J'ai proposé qu'on puisse avoir accès, lorsqu'on séjourne dans une ville, à la liste des personnages présents dans cette même ville (pour le commerce, le rp, le pvp, recherche de groupe, annonces générales, etc...)
A priori c'est passé, et c'est en test sur la bêta
A cette idée s'ajoute la suivante :
La personne qui s'occupe de la messagerie est peu présente en ce moment, donc Linio m'a conseillé de passer par une extensionD'ailleurs à ce propos, serait-il possible d'avoir une option dans la messagerie "Ecrire à tous les personnages présents en ville" ? (une fois encore, personnage = même race)
Edit : et ça a l'air très sympa les nouvelles modifs en cours
Re: Extension Firefox : Genome Project
Cirrina, faut voir sous quelle forme c'est affiché. je suis pas actuellement en ville dans la beta. mais l'idée me plait bien aussi.
Si tu veux que je ponde quelque chose rapidement envoi moi le code source de la page qui affiche la liste des personnes presentes en ville ainsi que l'url de cette page.
Sinon, ca attendra que je passe en ville
Si tu veux que je ponde quelque chose rapidement envoi moi le code source de la page qui affiche la liste des personnes presentes en ville ainsi que l'url de cette page.
Sinon, ca attendra que je passe en ville
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Oki, et c'est pas grave si c'est du code source de la bêta ?
En même temps comme c'est pas encore disponible en jeu, c'est pas hyper pressé non plus
En même temps comme c'est pas encore disponible en jeu, c'est pas hyper pressé non plus
Re: Extension Firefox : Genome Project
mais si c'est dispo dés le début du jeux c'est pas plus mal
ca change rien que le code source vienne de la beta. ce sera le même pour le futur jeu. et la majoritée des choses ne changent pas.
ca change rien que le code source vienne de la beta. ce sera le même pour le futur jeu. et la majoritée des choses ne changent pas.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Ouais, proposez des idées, on aime
(enfin Blurk principalement, parce que c'est lui qui programme )
Pour le code Blurk : http://bjorgeproject.free.fr/autres/code_ville_beta.txt
Où qu'on peut mettre le bouton ? Juste en dessous des noms ?
(enfin Blurk principalement, parce que c'est lui qui programme )
Pour le code Blurk : http://bjorgeproject.free.fr/autres/code_ville_beta.txt
Où qu'on peut mettre le bouton ? Juste en dessous des noms ?
Re: Extension Firefox : Genome Project
je peux avoir l'url ainsi qu'un impri écran svp?
merci bjorge pour le code source.
merci bjorge pour le code source.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
page : http://test.lordproject.com/ville.php
Attention, grand écran, le vide, sur la plupart des PC, y'en a pas...
Attention, grand écran, le vide, sur la plupart des PC, y'en a pas...
Re: Extension Firefox : Genome Project
ok merci, j'ai tt maintenant. ya plus qu'a me mettre au boulo.
(mais pas ce soir )
(mais pas ce soir )
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Au sujet du site
C'est cool comme élément dans la liste on a le GodRage.
Je connaissais pas
Quelques remarques, du domaine du détail au niveau du design, il manque les bordures gauche et haute du cadre blanc de la page (vous avez même pas bien repompé le design de lord bouuh )
Et pis aussi du détail mais Analyseur Oculaire a été renommé dans le jeu, faudrait peut être mettre Analyse génétique là aussi pour que les gens soient pas perdus.
Les décompositions ne lachent pas que 3 éléments, ça peut être au delà (combien, je sais pas, je peux me renseigner si vous voulez).
Voilou.
C'est cool comme élément dans la liste on a le GodRage.
Je connaissais pas
Quelques remarques, du domaine du détail au niveau du design, il manque les bordures gauche et haute du cadre blanc de la page (vous avez même pas bien repompé le design de lord bouuh )
Et pis aussi du détail mais Analyseur Oculaire a été renommé dans le jeu, faudrait peut être mettre Analyse génétique là aussi pour que les gens soient pas perdus.
Les décompositions ne lachent pas que 3 éléments, ça peut être au delà (combien, je sais pas, je peux me renseigner si vous voulez).
Voilou.
Slevin- Nombre de messages : 281
ID n° : 750
Re: Extension Firefox : Genome Project
j'adore!!L'élément GodRage s'obtient potentiellement :
Par décomposition de ces objets (quantité moyenne obtenue) :
Par kill de ces monstres (chances de droper cet élément) :
Hissssa, tu pourras jeter un oeil la dessu stp? (c'est probablement un bug généré par moi en utilisant un code source que godrage m'avais fourni mais a confirmer qd même)
Pour ce qui es du site, il va y avoir pas mal de modifs dessus ces prochain temps mais je ne connais pas encore le détail de ce qui va changer sur la forme. (Bjorge, c'est toi le pilote de cette histoire)
Pour les décompo, il me semble que les saisies via le script n'ont pas de limite (hissssa tu confirmes?)
pour la saisie manuelle, ce serait effectivement intéressant de connaitre le maxi possible (nous comptons sur tes infos ). Pour le moment ce souci n'a pas été remonté. je n'ai jamais vu plus de 3 types d'éléments résultants d'une décomposition.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Au risque d'encore me la jouer je sais plein de trucs (ça aide d'être dans la corpo des potes de Linio ), Samoht m'a dit que le craft allait être pas mal modifié par la suite, il m'a pas laché plus d'infos, mais je sais que les compisitions d'objet vont changer, donc je pense que le concept du plus de trois éléments n'a pas du probablement être très utilisé jusque là mais ça va changer.
Je demanderai mais probablement qu'on aura pas plus d'infos.
Je demanderai mais probablement qu'on aura pas plus d'infos.
Slevin- Nombre de messages : 281
ID n° : 750
Re: Extension Firefox : Genome Project
Bon moi j'ai toujours un bug avec télékinésie qui fonctionne seulement si je désactive GreiseMonkey (sachant que j'ai aussi le marmotte projet qui tourne mais sans soucis apparent)
Voici la page avec GM quand j'ai validé un objet à télékinéser :
http://liell.free.fr/Lord/vue2D%20Tlk1.php
et la page sans GM pour le même élément:
http://liell.free.fr/Lord/vue2D%20Tlk2.php
dites moi quelle page il faudrait autrement pour comprendre ?!
Voici la page avec GM quand j'ai validé un objet à télékinéser :
http://liell.free.fr/Lord/vue2D%20Tlk1.php
et la page sans GM pour le même élément:
http://liell.free.fr/Lord/vue2D%20Tlk2.php
dites moi quelle page il faudrait autrement pour comprendre ?!
Liell- Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG
Re: Extension Firefox : Genome Project
actuelement, on sait:
-Que la base concernant les équipements va devoir être vidée
-Les analyses vont devoir êtres vidées également
-Pour données concernant les effets des implants (quel effet our quel implant), je n sais pas.
-Pour les données concernant les éléments roppés par les monstres, je ne sais pas
-Pour les données concernant les résultats de décomposition, je ne sais pas non plus.
mais j'espère que qd le reset approchera vraiment qu'il y aura quelques infos sur ce qui aura réélement changé avec la nouvelle version.
Liell, je regarde cela et je te dit. ca ne me surprend pas vraiment que ca bug, jhe vais regarder ce qu'on peut faire
-Que la base concernant les équipements va devoir être vidée
-Les analyses vont devoir êtres vidées également
-Pour données concernant les effets des implants (quel effet our quel implant), je n sais pas.
-Pour les données concernant les éléments roppés par les monstres, je ne sais pas
-Pour les données concernant les résultats de décomposition, je ne sais pas non plus.
mais j'espère que qd le reset approchera vraiment qu'il y aura quelques infos sur ce qui aura réélement changé avec la nouvelle version.
Liell, je regarde cela et je te dit. ca ne me surprend pas vraiment que ca bug, jhe vais regarder ce qu'on peut faire
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Liell, c'est possible d'avoir un ou plusieurs imprim ecran de ce qui merde stp?
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Liell tes deux pages sont similaires
Blurk, les seules infos que Linio a donné c'est "ne vous fiez à rien".
Donc :
-Pour données concernant les effets des implants (quel effet our quel implant), je ne sais pas.
==> A mon avis il peut pas tout changer, donc ça va rester grosso modo pareil
-Pour les données concernant les éléments roppés par les monstres, je ne sais pas
Ca je sais pas, à mon avis ça va rester pratiquement pareil, mais je sais par exemple qu'il y a de nouveaux éléments, donc p'tet des trucs ont changé
-Pour les données concernant les résultats de décomposition, je ne sais pas non plus.
Ca par contre, sûr et certain tu peux effacer...
Honnêtement, moi je repartirai de base saines quoi qu'il arrive, vu qu'on sait pas trop justement ce qui a changé...
Blurk, les seules infos que Linio a donné c'est "ne vous fiez à rien".
Donc :
-Pour données concernant les effets des implants (quel effet our quel implant), je ne sais pas.
==> A mon avis il peut pas tout changer, donc ça va rester grosso modo pareil
-Pour les données concernant les éléments roppés par les monstres, je ne sais pas
Ca je sais pas, à mon avis ça va rester pratiquement pareil, mais je sais par exemple qu'il y a de nouveaux éléments, donc p'tet des trucs ont changé
-Pour les données concernant les résultats de décomposition, je ne sais pas non plus.
Ca par contre, sûr et certain tu peux effacer...
Honnêtement, moi je repartirai de base saines quoi qu'il arrive, vu qu'on sait pas trop justement ce qui a changé...
Slevin- Nombre de messages : 281
ID n° : 750
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