Extension Firefox : Genome Project
+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Extension Firefox : Genome Project
hé hé, c'est vrai.Slevin a écrit:Liell tes deux pages sont similaires
je pense que des imprim écran et une description de ce qui se passe par rapport à ce qui devait se passer serait plus facile.
Au pire, je pendrais telek sur la beta^^
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Moi je peux parler du site : ouais, il va être refondu, non, ça changera pas grand chose côté design (presque imperceptible) et non je collerais pas exactement au design de Lord (déjà c'est pas lord, et après y'a des trucs plus importants à faire sur le site, j'en dis pas plus ), ou alors si j'ai vraiment du temps à perdre !
Pour le reste, ben je pense qu'on va tenter de reproduire le plus possible de situations critiques pour faire planter le TGP beta (ouh qu'on est vilains
Blurk, pour les starting points de la map inferno, on ne les a pas encore tous, c'est pas grave, on demandera aux autres lors du prochain tournoi ? Ou on part à leur recherche ? Parce que ça risque d'être long, et j'ai pas envie de m'éterniser dedans moi.
Pour le reste, ben je pense qu'on va tenter de reproduire le plus possible de situations critiques pour faire planter le TGP beta (ouh qu'on est vilains
Blurk, pour les starting points de la map inferno, on ne les a pas encore tous, c'est pas grave, on demandera aux autres lors du prochain tournoi ? Ou on part à leur recherche ? Parce que ça risque d'être long, et j'ai pas envie de m'éterniser dedans moi.
A mon avis, ce n'est pas grave. On completra a un prochain tournois.Bjorge a écrit:Blurk, pour les starting points de la map inferno, on ne les a pas encore tous, c'est pas grave, on demandera aux autres lors du prochain tournoi ? Ou on part à leur recherche ? Parce que ça risque d'être long, et j'ai pas envie de m'éterniser dedans moi.
je n'ai pas vraiment envi de m'éterniser non plus pour cartographier le coin.
Mais si on en repère d'autres, donnez les moi, je les rajouterez.
Je compte sur toi pour macro sans activer ta DLA suivante juste qd on sera a coté de toi histoire d'abréger le tournois.
M'enfin, si ca ne tenais qu'a moi, je déciderais de partager entre tous les symbiotes ayant participé a ce tournois plutôt que de se taper dessus entre nous ce qui risque de durer un moment si ya pas de suicide.
Et si je fais ça, qui va tuer Log' ?
nan, meilleure solution : on demande à Linio de dire que c'est les boulets qui ont gagné, et sans qu'on ait besoind e se taper dessus !
nan, meilleure solution : on demande à Linio de dire que c'est les boulets qui ont gagné, et sans qu'on ait besoind e se taper dessus !
Le problème c'est qu'il y a des récompenses en dehors de celles affichées...
Slevin- Nombre de messages : 281
ID n° : 750
Ben c'est sur l'annonce :
Tournoi FFA : Armée du Zodiaque 15.11.2008
Un nouveau tournoi ouvrira ses portes le 4 Janvier.
Les 12 équipes se battront sous les signes du zodiaque dans l'arène "Inferno" pour remporter une armure unique en plus des gains proposés.
Merci de vous référer à la page de règles, et n'hésitez pas à poser vos questions sur ce tournoi sur le forum.
===
Donc vous pouvez sortir les lames de damas...
J'avais dit qu'il fallait pas faire d'alliance :p
Tournoi FFA : Armée du Zodiaque 15.11.2008
Un nouveau tournoi ouvrira ses portes le 4 Janvier.
Les 12 équipes se battront sous les signes du zodiaque dans l'arène "Inferno" pour remporter une armure unique en plus des gains proposés.
Merci de vous référer à la page de règles, et n'hésitez pas à poser vos questions sur ce tournoi sur le forum.
===
Donc vous pouvez sortir les lames de damas...
J'avais dit qu'il fallait pas faire d'alliance :p
Pourquoi ? Les crédits iront à la Recherche, et l'armure sera bien mieux sur les épaules d'un Symbiote que d'une IA ou d'un Humain, non ?Slevin a écrit:J'avais dit qu'il fallait pas faire d'alliance :p
La question c'est "Quel Symbiote?"
Ben, on peut se taper dessus si vous voulez, mais techniquement, c'est Kern et moi qui gagnons (si il termine l'IA avant qu'elle ne le termine) : du jeu en cumul avec macro + insulte + synchronisation, puis frappe.
Et refrappe s'il faut.
Mais j'ai pas tellement envie de taper Blurk et Nauti (et Log' non plus, d'ailleurs)
Et refrappe s'il faut.
Mais j'ai pas tellement envie de taper Blurk et Nauti (et Log' non plus, d'ailleurs)
Au pire vous vous tapez dessus et puis vous choisissez ensemble qui portera l'armure (suivant les caractéristiques) ou bien vous la confiez à la Recherche pour en faire des doubles ?
moi je dirais que techniquement tout va se jouer avec kern.
si nauti et moi arrivons a le tuer, le tournois va durer une éternité
si c'est lui qui nous shoot, le tournois peut avoir une fin dans un délais raisonnable.
J'aime bien l'idée d'en faire des copies. Vous pensez qu'avec l'argent gagné on peut le mettre en recherche avec l'armure pour en faire des copies pour chaque symbiotes ayant participé au tounoi?
(quoique c'st aussi vrai que si ca se trouve les caracs ne m'intéresseront pas^^)
si nauti et moi arrivons a le tuer, le tournois va durer une éternité
si c'est lui qui nous shoot, le tournois peut avoir une fin dans un délais raisonnable.
J'aime bien l'idée d'en faire des copies. Vous pensez qu'avec l'argent gagné on peut le mettre en recherche avec l'armure pour en faire des copies pour chaque symbiotes ayant participé au tounoi?
(quoique c'st aussi vrai que si ca se trouve les caracs ne m'intéresseront pas^^)
Ca sera refusé.
Linio arrête pas de dire qu'il a pas fait les tournois pour que ça dégénère en conflit Race VS Race, donc clairement je pense pas qu'il vous aidera à valider que vous étiez alliés lors de ce tournoi, ça ira à l'encontre ce qu'il dit.
M'enfin, vous pouvez toujours tenter
(Et non je dis pas ça pour que vous vous foutiez sur la gueule )
Linio arrête pas de dire qu'il a pas fait les tournois pour que ça dégénère en conflit Race VS Race, donc clairement je pense pas qu'il vous aidera à valider que vous étiez alliés lors de ce tournoi, ça ira à l'encontre ce qu'il dit.
M'enfin, vous pouvez toujours tenter
(Et non je dis pas ça pour que vous vous foutiez sur la gueule )
C'est pas faux, pour ça y'a le RoR.Slevin a écrit:Linio arrête pas de dire qu'il a pas fait les tournois pour que ça dégénère en conflit Race VS Race, donc clairement je pense pas qu'il vous aidera à valider que vous étiez alliés lors de ce tournoi, ça ira à l'encontre ce qu'il dit.
Et je pense qu'on va pas pouvoir pour autant multiplier l'armure : c'est le but des objets "Uniques"
j'ai a nouveau édité mon premier post du sujet pour vous donner quelques nouvelles des évolutions futures.
A signaler aussi que le bug signalé par liell sur telek sera corrigé pour la prochaine.
A signaler aussi que le bug signalé par liell sur telek sera corrigé pour la prochaine.
petit bug sur le Merx - Vente :
Bypass Jambes
Actuellement : Rien [+123 hits] Hildur [258] 1000 etc....
au lieu de (affiché donc sans le GP) :
Bypass Jambes [+123 hits] Hildur [258] 1000 etc....
Le problème vient du fait que c'est un bypass, et pas le nom de la catégorie d'objets vendus.
Après, ça peut être voulu d'afficher quelque sous les bypass, mais dans ce cas se serait :
Nom de l'implant, niveau de l'implant : Nombre de hits/nbre de hits pour le niv suivant.
Bypass Jambes
Actuellement : Rien [+123 hits] Hildur [258] 1000 etc....
au lieu de (affiché donc sans le GP) :
Bypass Jambes [+123 hits] Hildur [258] 1000 etc....
Le problème vient du fait que c'est un bypass, et pas le nom de la catégorie d'objets vendus.
Après, ça peut être voulu d'afficher quelque sous les bypass, mais dans ce cas se serait :
Nom de l'implant, niveau de l'implant : Nombre de hits/nbre de hits pour le niv suivant.
On a déjà vu ça (y'a une heure en fait, mais bon )
C'est réglé dans la beta, ce le sera dans la prochaine version.
On fera bien un reset total de toutes les données, ce sera la meilleure solution.
Ne vous inquiétez pas trop si il y a des petits bugs par ci par là, on travaille sur la version d'après le reset. Le site aura notamment une importance accrue.
Ne vous inquiétez pas trop si il y a des petits bugs par ci par là, on travaille sur la version d'après le reset. Le site aura notamment une importance accrue.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
allez, continuons dans les nouvelles,
Le TGP sera ouvert à toutes les races.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus. Le débat à souvent été agité à ce sujet et j'étais de ceux qui étaient opposés à cette ouverture. Mais a force de discussions et pour diverses raison, ma position à fléchie et nous avons décidé d'ouvrir le TGP à tous.
Les premières options "de groupe" seront disponibles.
Le TGP sera ouvert à toutes les races.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus. Le débat à souvent été agité à ce sujet et j'étais de ceux qui étaient opposés à cette ouverture. Mais a force de discussions et pour diverses raison, ma position à fléchie et nous avons décidé d'ouvrir le TGP à tous.
Les premières options "de groupe" seront disponibles.
Pouf, c'est dit... Longue vie à nous.
D'un autre côté, ça va nous permettre de tricher pour récupérer des informations sans qu'ils soient au courant. (arf, nan, c'est les malhonnêtes qui font ça...)
La v4 est donc pour bientôt, une todo list va être mise en ligne, vous pourrez alors nous dire si vous avez des idées d'ajout
D'un autre côté, ça va nous permettre de tricher pour récupérer des informations sans qu'ils soient au courant. (arf, nan, c'est les malhonnêtes qui font ça...)
La v4 est donc pour bientôt, une todo list va être mise en ligne, vous pourrez alors nous dire si vous avez des idées d'ajout
Peux on savoir ce qui vous a fait changer d'avis?
Mhh... sans trop en dire, je crois que je peux révéler l'envie commune de voir s'enrichir la base rapidement après le reset (de LORD et de la BDD) ainsi que le fait que nous sachons que tôt ou tard il sera découvert (voire même bien plus tôt, notamment par MCB, cf le forum) et que nous préférons contrôler ça (entre autres avec un système d'authentification et une auto-révélation du TGP, ce qui frustre moins).
Plus d'autres trucs un peu plus secrets...
Mais Slevin, nous n'étions pas tous opposés à l'ouverture à tous du TGP hein. C'est qu'avec le temps, et les bons arguments, on a réussi à faire craquer Blurk
Plus d'autres trucs un peu plus secrets...
Mais Slevin, nous n'étions pas tous opposés à l'ouverture à tous du TGP hein. C'est qu'avec le temps, et les bons arguments, on a réussi à faire craquer Blurk
Pour ma part c'est lié à plusieurs choses:
l'Effet RESET:
Toute avance que nous pouvions avoir peut être dans certains domaines de recherche va être balayée. il n'y a donc plus l'enjeux du maintien de cette avance. On repart a 0. Envie de changement du coup sur tous les plans. (sauf la race, faut pas déconner qd même hein!)
L'effet divulgation:
Nous avons constaté quelques fuites d'info concernant le TGP: marmotte avec qui nous avons pu discuter avec plaisir, peut être d'autres... il y a eu le cas MCB. je ne sais pas si il a eu accé au TGP ou pas et d'ailleurs peut m'importe. mais en tout cas, l'ambiance de merde que ça génère n'est pas agréable.
La volonté d'avoir plus d'utilisateur:
Meilleur collecte de donnée, plus de bug ;-) , plus d'idées, pouvoir développer plus de fonction, ... bref, une évolution.
L'effet marmotte:
faire la compet avec la marmotte , travailler ensemble, en compétition ou de manière complémentaire selon les sujets. mais il est cool donc c'est amusant.
Le fat que l'un de nous ai envisagé de changer de race:
Je ne citerais pas de nom pour lui éviter un luchage
Un peut de la discussion sur ce forum avec Tsuki,
Le travail d'argumentation acharné de mes camarades,
Et surement encore pas mal de choses qui ne me viennent pas a l'esprit immédiatement
Bref, c'est un ensemble de choses.
Mais malgré l'ouverture à tous du TGP, j'espère que ce script profitera pleinement aux symbiotes et que vous serez nombreux à continuer avec nous ce projet !!
l'Effet RESET:
Toute avance que nous pouvions avoir peut être dans certains domaines de recherche va être balayée. il n'y a donc plus l'enjeux du maintien de cette avance. On repart a 0. Envie de changement du coup sur tous les plans. (sauf la race, faut pas déconner qd même hein!)
L'effet divulgation:
Nous avons constaté quelques fuites d'info concernant le TGP: marmotte avec qui nous avons pu discuter avec plaisir, peut être d'autres... il y a eu le cas MCB. je ne sais pas si il a eu accé au TGP ou pas et d'ailleurs peut m'importe. mais en tout cas, l'ambiance de merde que ça génère n'est pas agréable.
La volonté d'avoir plus d'utilisateur:
Meilleur collecte de donnée, plus de bug ;-) , plus d'idées, pouvoir développer plus de fonction, ... bref, une évolution.
L'effet marmotte:
faire la compet avec la marmotte , travailler ensemble, en compétition ou de manière complémentaire selon les sujets. mais il est cool donc c'est amusant.
Le fat que l'un de nous ai envisagé de changer de race:
Je ne citerais pas de nom pour lui éviter un luchage
Un peut de la discussion sur ce forum avec Tsuki,
Le travail d'argumentation acharné de mes camarades,
Et surement encore pas mal de choses qui ne me viennent pas a l'esprit immédiatement
Bref, c'est un ensemble de choses.
Mais malgré l'ouverture à tous du TGP, j'espère que ce script profitera pleinement aux symbiotes et que vous serez nombreux à continuer avec nous ce projet !!
Je dirai à Tsuki ça lui fera plaisir (mais ça la confortera dans son role de chieuse, je sais pas si c'est une bonne idée)
Nan mais l'outil est cool c'est clair, du peu que j'en ai vu, et hormis les bugs (celui du merx notamment ) ça promet.
Nan mais l'outil est cool c'est clair, du peu que j'en ai vu, et hormis les bugs (celui du merx notamment ) ça promet.
Clair ! Je suis très fière que cette extension ait vu le jour au sein de notre Race, d'ailleurs le truc sympa si ça devient public c'est que nous pourrons chanter vos louanges haut et fort !
Juste une petite question : Allez-vous déménager le post de suivi du TGP sur le forum officiel ? (Comme Marmotte ?) Ma question n'est pas innocente, j'ai bien conscience que ce post participe en grande partie à l'activité du RHIS
Juste une petite question : Allez-vous déménager le post de suivi du TGP sur le forum officiel ? (Comme Marmotte ?) Ma question n'est pas innocente, j'ai bien conscience que ce post participe en grande partie à l'activité du RHIS
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Page 9 sur 19