RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Extension Firefox : Genome Project

+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Extension Firefox : Genome Project - Page 5 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2008-11-24, 17:55

La V2.5 est en ligne ! Smile

Premier post mis à jour.

Nouveautés :

Craft:
-Couleur sur les elements des recettes de craft en fonction du stk d'élément
Merx-Achat:
-Tableau récapitulatif des crédits (dettes, créances, engagés dans des enchères en cours)
-Dates inf à 6h en rouge et dates inf à 18h en orange
-Récupération des caracs des objets en vente
Merx-Retrait & Merx-Vente:
-Ajout d'une ligne "total"
-Ajout d'une info bulle sur le total avec le détail ( je dois X crédits à Y / Y me doit X crédits)
Vue2:
-Menu TGP
-Possibilité d'accéder aux caracs des objets au sol via le menu TGP
Équipement:
-Récupération des caracs des objets
Marchand
-Récapitulatif des éléments et qté en vente
Messagerie
-Remplacement des "Re : Re : Re : " par "Re [3] : "

N'hésitez pas à remettre à jour votre script !
Hissssa
Hissssa

ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 5 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Administration 2008-11-24, 19:11

Mise à jour faite, merci Wink

3 petites choses :
- Pourrait-on avoir le menu TGP en vert, comme le menu des actions ? (et pas jaune - sur mon pc ça rend vraiment pas bien, ça fait tout sale Sad)
- Sur le site, dans l'onglet "Aide pour l' Installation", il manque 1 "l"
- Sur le Merx, le orange ne se voit pas très bien non plus (c'est pas illisible, mais bon...)

Une fois encore n'ayant pas relevé de bug pour le moment, je vous enquiquine avec des détails Smile
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Hissssa 2008-11-24, 19:25

Cirrina a écrit:3 petites choses :
- Pourrait-on avoir le menu TGP en vert, comme le menu des actions ? (et pas jaune - sur mon pc ça rend vraiment pas bien, ça fait tout sale Sad)
Ca c'est Bjorge qui gère (mais personnellement je trouve sympa le jaune)

- Sur le site, dans l'onglet "Aide pour l' Installation", il manque 1 "l"
Fait

- Sur le Merx, le orange ne se voit pas très bien non plus (c'est pas illisible, mais bon...)
Tu proposes quoi comme couleur ?
Hissssa
Hissssa

Message  GodRage 2008-11-25, 00:07

Hissssa a écrit:
Merx-Achat:
-Tableau récapitulatif des crédits (dettes, créances, engagés dans des enchères en cours)
-Récupération des caracs des objets en vente
Merx-Retrait & Merx-Vente:
-Ajout d'une ligne "total"
-Ajout d'une info bulle sur le total avec le détail ( je dois X crédits à Y / Y me doit X crédits)
Merx-Vente :

Très utile pour savoir si on annule la vente pour remettre en vente avec un prix plus faible ou repérer si en plus personne n'a enchérit sur l'objet !

Chez moi le jaune fait très classe Smile
Page Equipement : je n'ai plus les loupes ... pourtant j'ai rien de "a part" ...
Spoiler:
Bravo pour tout ce boulot Razz (et surtout le boulot en prévision pour la Vue²)
(Et.. ça suffit ce favoritisme!!...)
Merx-Aeste :
GodRage
GodRage
Admin

ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Message  Administration 2008-11-25, 00:55

Hissssa a écrit:
Cirrina a écrit:- Pourrait-on avoir le menu TGP en vert, comme le menu des actions ? (et pas jaune - sur mon pc ça rend vraiment pas bien, ça fait tout sale Sad)
Ca c'est Bjorge qui gère (mais personnellement je trouve sympa le jaune)
Le thème pour les Symbiotes est vert, si vous jouez un Humain il sera bleu, si vous jouez une IA il sera rouge, j'ai du mal à saisir l'intérêt de trancher avec cette harmonie. Vous avez dû remarquer que les touches de couleur sont rares sur LP, celui qui s'est occupé du design n'a pas choisi des couleurs au pif, il a fait en sorte de créer une certaine unité graphique, pourquoi gâcher cela ? (surtout sur la page Vue², page sur laquelle on passe facilement la moitié de notre temps)

Hissssa a écrit:
Cirrina a écrit:- Sur le Merx, le orange ne se voit pas très bien non plus (c'est pas illisible, mais bon...)
Et bien plutôt qu'un "jaune orangé", un orange plus soutenu se verrait davantage (ex : FF8000)
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Blurk 2008-11-25, 05:25

Cirrina a écrit:
Le thème pour les Symbiotes est vert, si vous jouez un Humain il sera bleu, si vous jouez une IA il sera rouge, j'ai du mal à saisir l'intérêt de trancher avec cette harmonie.

en fait justement, le but était de respecter cette charte graphique. IA rouge, symbiotes vert, humain bleu. reste la couleur des monstres et le menu TGP reprend la couleur des monstre pour garder une harmonie avec le reste.
m'enfin, perso, ça me choque pas de le passer en vert si ca gène vraiment. mais je le trouve assez bien comme cela actuellement.

Cirrina a écrit:
Hissssa a écrit:
Cirrina a écrit:- Sur le Merx, le orange ne se voit pas très bien non plus (c'est pas illisible, mais bon...)
Et bien plutôt qu'un "jaune orangé", un orange plus soutenu se verrait davantage (ex : FF8000)

je vais farfouiller pour trouver un orange un peut plus soutenu. je le trouve aussi un peux fade.

Goderage a écrit:Page Equipement : je n'ai plus les loupes ... pourtant j'ai rien de "a part" ...

tu connais la chanson? code source stp de la page et je vais voir ce qui merde. merci d'avance
Blurk
Blurk

ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Message  GodRage 2008-11-25, 05:54

Voici le code source de la page happy
lien mort

Rahhh foutu phpbb3 ... pour faire un lien efficacement je dois faire sélection+[U] puis rajouter "rl" aux deux balise ... Sad
Au lieu d'un sélection+[lien]

edit : Après avoir décomposé les Jambières, j'ai de nouveau les loupes, donc le bug vient probablement d'elles happy
et après avoir acheté 4 Merx-Comm ... j'ai 1 loupe sur 2 dans les appareils happy
lien mort

edit 2159/03/06 : Massacre des liens en vue du passage de ce topic en partie publique Smile

Dernière édition par GodRage le 2009-04-06, 15:17, édité 1 fois
GodRage
GodRage
Admin

Message  Arienor 2008-11-25, 09:30

Très sympa la dernière version Very Happy

Arienor

ID n° : 449

Message  Blurk 2008-11-25, 11:26

ok godrage, j'essai de regarder cela rapidement. merci pour ton aide.

Cirrina, ok pour le FF8000 pour le merx. c'est effectivement nettement mieux. dés que j'ai corrigé le/les bug de godrage, on fera une publication avec cette modif.

godrage, coté merx, t'es un gros utilisateur, je sais que je n'ai pas encore intégré l'ensemble de tes remarques. mais pour le moment, ça va dans le bon sens?

coté couleur de menu TGP, ya d'autres avis? pour contre? vert, jaune, gris, autre?
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2008-11-25, 11:30

Comme tu dis, le vert permet d'identifier cet outil comme un truc purement symbiote (car si un IA l'utilise, le menu TGP sera vert alors que le reste de son interface est rouge), alors que le jaune (couleur des monstres) permet de le rendre neutre en regard des races. C'est un choix plus politique qu'esthétique à mon avis. Wink
Hissssa
Hissssa

Message  Samoht 2008-11-25, 14:56

Pareil que Cirrina ... je trouve dommage la couleur du TGP ... enfin ca manque d'harmonie avec le menu se trouvant juste au dessus ... mais bon sinon ... je pense qu'on s'y habituera a force ...
Samoht
Samoht

ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem

Message  GodRage 2008-11-25, 20:16

Oui grossomodo tu vas dans le bon sens (enfait, si tu vas, c'est le bon sens happy)
Gros, Moi ? Non Razz Accroc utilisateur du Merx, peut-être un peu happy

J'ai une idée pour la "sécurité" ... vu que le Génome Project mémorise si on est une symbiote ou pas, il fait ça meme avec le nom et l'ID ... alors si "race différente de Symbiote" alors afficher les infos "publiques" happy (genre y aurait que les "totaux" de la page merx ... et alors ils penseraient que l'addon Genome Project ne fait juste que quelques petits calculs ... Mouahahahaha)
si "race différente de Symbiote" alors envoyer le nom l'ID et la Race au stats du Genome Project dans le Top 5 Intrus Very Happy
GodRage
GodRage
Admin

Message  Hissssa 2008-11-25, 20:27

Voui c'est vrai que c'est assez facile et drôle... Laughing

Mais je trouve toujours lourd de devoir se logger sur le site TGP, et c'est bien sur le site qu'on retrouve toutes les infos qui font l'essence de ce projet à la base (à savoir l'aide au craft, comment trouver les bons éléments ?)
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2008-11-25, 21:11

pour la sécurisation:
hissssa> la lourdeur du login au site peut etre limité si cookies (miam)
godrage>la récupération de la race par le script n'est pas sécurisant car tout a chacun peut modifier le code d'un script greasemonkey et suffi d'être un peut bidouilleur pour trouver quelle ligne changer pour faire sauter ce contrôle et se faire passer pour un symbiote. trop facile à contourner. Pour sécuriser le script, il faudra probablement passer par un système de cookies et/ou par la transformation du script greasemonkey en une véritable extension FF qui devra obligatoirement être signée. et la, j'ai regardé, c'est super obscure a mes yeux comme manip.
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2008-11-25, 21:37

Ouais, enfin ce n'est qu'un jeu : bien sûr on peut modifier le script, mais bon, là on devient parano quand même... happy
Hissssa
Hissssa

Message  GodRage 2008-11-25, 21:51

Décomposition du TMi Bag :
* 21.2 (127 max)
* 1.3 Acier (2 max)
* 21.2 Injection N (127 max)
* 63.5 Merx-Comm (127 max)
* 21.2 Symbiote (127 max)
* 0.3 Titane (2 max)

Apparemment ça a buggé lors de ma décompo ... Car le TMi bag est le premier objet de mon équipement, et les autres (de 21 à 63.5) sont aussi des objets de mon équipement ...
GodRage
GodRage
Admin

Message  Hissssa 2008-11-25, 21:56

Y a une couille, la table d'objets a été vidée... je dois repartir d'une sauvegarde. Tout est faux à l'affichage jusqu'à nouvel ordre... Sad
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2008-11-25, 22:01

GodRage a écrit:
Apparemment ça a buggé lors de ma décompo ... Car le TMi bag est le premier objet de mon équipement, et les autres (de 21 à 63.5) sont aussi des objets de mon équipement ...
non, c'est pas bug, ca c'est moi qui fait des tests à partir du code source de ta page équipement. Very Happy
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2008-11-25, 22:13

C'est bon, tout est remis en ordre (enfin on redémarre les objets à zéro, mais c'est pas grave ça).
Hissssa
Hissssa

Message  Bjorge 2008-11-26, 19:00

Bon, alors plusieurs choses.
  • Je passe le logo en vert ?
  • On rend le script public à toutes les races ?
  • Si oui, on en discute avant pour une possible sécurisation ?
  • D'autres propals pour ajouter des fonctions au génome project ?

Voilà... Idées ?
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Message  Golberith 2008-11-27, 00:03

La décision n'avait pas été prise pour le partage du script avec les autres races? Je croyais que finalement le script serait gardé "secret".
Golberith
Golberith

ID n° : 572

Message  Bjorge 2008-11-27, 01:09

Ben je sais pas trop, j'ai l'impression que le débat est sur le point de se relancer...

(retourne travailler juste après avoir remis de l'huile sur le feu, parce qu'il fait quand même pas bien chaud)
Bjorge
Bjorge

Message  Blurk 2008-11-27, 05:39

Bjorge a écrit:Bon, alors plusieurs choses.
  • Je passe le logo en vert ? VIOLET
  • On rend le script public à toutes les races ? ha bon? ca a été décidé ou ca?
  • Si oui, on en discute avant pour une possible sécurisation ? il te faut quoi comme info?
  • D'autres propals pour ajouter des fonctions au génome project ?
Blurk
Blurk

Message  Bjorge 2008-11-27, 09:50

Justement, ça n'a pas été décidé, je pose la question.
Et je verrais bien un débat / sondage / cequevousvoulez pour régler ça.

Parce que ce serait quand même un plus que ce soit ouvert aux autres races, et rien ne nous empêche de créer des petites fonctionnalités supplémentaires juste pour nous...

Björgë
Bjorge
Bjorge

Message  Blurk 2008-11-27, 11:34

Justement, ça n'a pas été décidé, je pose la question.

lien vers le vote

à 13 voies contre 4 il à été décidé par sondage que cet outil resterait privé il y à 1 mois.

Personnellement, je ne voi aucune raison de remettre en question ce vote. Dans 6 mois on en reparlera si tu veux. mais on va pas re-voter tout les mois^^

Par contre, si tu arrive à mettre au point une sécurisation des données comme tu l'as proposé. cela serait, il me semble, quelque chose capable de remettre en cause le vote précédent. (sous réserve de définir ce qui doit être protégé de ce qui ne doit pas l'être).
Blurk
Blurk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant