RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Extension Firefox : Genome Project

+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Extension Firefox : Genome Project - Page 12 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Liell 2009-02-03, 13:15

Blurk a écrit:Par contre, nous pourrions peut etre envisager de rajouter un bouton sur les pages d'événements "analyses" our que une fois que tu est rentré chez toi tu puisse ainsi manuellement en allant re-consulter l'analyse, l'envoyer au TGP.
Est-ce que cette solution peut résoudre ton souci?
cela ne peux s'appliquer que pour les analyses. pour ce qui est des drop d'éléments des monstres ou des résultats de décomposition, il n'y a que la saisie manuele de possible si tu ne peux rien installer.
C'est cette solution à laquelle je pensais, pour que ceux qui jouent sans extension (au taf, chez un pote, pas chez eux) puissent une fois chez eux avec l'extension ajouter les éléments qui ont pas été pris en compte Smile

Pour les éléments si ça ne peut être que manuel ok

Et pour la bannière TGP ?
Liell
Liell

ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 12 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2009-02-03, 13:17

Pour la bannière, ben c'est pas moi qui la fera, j'ai aucun talent pour ça, désolé... proposez si vous savez faire. Wink
Hissssa
Hissssa

ID n° : 316

Message  Bjorge 2009-02-04, 01:31

La bannière est dans la todolist publique.
Faire la todolist publique est dans ma todolist privée.
Bref, il faut que j'aie le temps Razz

Normalement je fais ça ce w-e, mais il me semble que certains sont plus doués que moi sur ce point-là happy
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Message  Slevin 2009-02-04, 09:39

Vous pourriez refaire celle du site au passage (la coupure est pas très jolie à droite)
Slevin
Slevin

ID n° : 750

Message  Samoht 2009-02-04, 10:49

petite question fonctionnement !

ça concerne la boussole !
Pour le moment dans la liste il n'apparait que les villes ... est-ce normal ?
que doivent contenir la catégorie Perso ... ou mm le groupe que j'ai créé sur le site du TGP ?
Extension Firefox : Genome Project - Page 12 Screen10
Samoht
Samoht

ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem

Message  Blurk 2009-02-04, 11:22

Samoht, en bas du menu boussole, tu as un bouton intitulé "Ajouter Objectif". juste dessous les listes déroulantes.
Extension Firefox : Genome Project - Page 12 Bousso10
Ce bouton ouvre un formulaire dans lequel tu peux saisir un nouvel objectif et l'affecter à un groupe (perso ou groupe créé sur le site)
Extension Firefox : Genome Project - Page 12 Bousso11
Les objectifs crées sous la catégorie "perso" sont personnels et ne sont donc accessible uniquement par tout.
les objectifs crées et affectés a un groupe sont partagé avec tous les membres du groupe.
(ces mêmes objectifs et groupes servent également lors de l'utilisation de l'inplant phasing pour se diriger)

Concernant le groupe que tu as créé, il sert donc:
- dans le cadre de la boussole à partager des objectifs avec tes compagnons de groupe.
- Pour le bloc notes pour partager des écrits avec les membres de ton groupe
- et plus tard d'autres choses viendront ;-) )
Blurk
Blurk

ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Message  Samoht 2009-02-04, 13:22

cool merci !

faudra que vous fassiez un tuto pour expliquer toutes ces fonctionnalité à termes ... Laughing
Samoht
Samoht

ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem

Message  Bjorge 2009-02-04, 14:11

C'est aussi dans ma todolist... Tout comme refaire la bannière, d'ailleurs (j'avais même pensé à en faire 4, comme dans LORD, mais bon, déjà celle symbiote est la plus facile à faire et en plus, ça permet de rappeler aux autres que le TGP est symbiote...)
Bjorge
Bjorge

Message  Hissssa 2009-02-04, 14:25

C'est pas en disant à tout bout de champ que le TGP est symbiote que tu vas attirer du monde, Bjorge : tu as vu les stats ? Neutral

Soit on loupe notre communication, soit justement le TGP est trop marqué symbiote, mais ça ne prend pas pour l'instant (y a même moins de monde que sur la V3 précédente Laughing )
Hissssa
Hissssa

Message  Administration 2009-02-04, 15:33

Dans la V3, il n'était pas nécessaire de s'inscrire, si mes souvenirs sont bons, donc cherchez plus ça vient de là (on le voit bien assez avec GodRage sur le RHIS, les inscriptions + le mp IG c'est le mal !!! Wink)

ça va venir, ne vous en faites pas Smile
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Hissssa 2009-02-04, 15:39

Le pire c'est qu'en soit il n'est pas "nécessaire" de s'enregistrer pour le programme, puisqu'on est deja identifié dans le jeu : c'est juste pour pas que l'un se fasse passer pour un autre en bidouillant le script (et chope des infos ne le concernant pas).

Est-ce un excès de prudence ? En tout cas c'est comme ça, on va attendre.
Hissssa
Hissssa

Message  Administration 2009-02-04, 16:30

Pour la bannière de pub et en attendant celle de Bjorge, je vous en propose une, elle est vraiment toute bête et toute simple, mais elle peut ptet dépanner et rendre l'addon plus attractif ?

Spoiler:
Je vous en voudrais pas si vous l'aimez pas, elle est vraiment basique happy

(D'ailleurs j'en ai profité pour refaire celle du RHIS, y'avait une faute, et personne ne l'a vue Laughing)

Dernière édition par Cirrina le 2009-02-04, 17:29, édité 3 fois (Raison : Ajout de petites bannières de pub)
Administration
Administration
Admin

Message  Blurk 2009-02-04, 16:50

En même temps, avec une belle bannière sur nos profils, un petit texte+lien dans nos signatures du forum LP et bcp de flood sur tous les sujets du forum LP, je suis sur que ça peut améliorer les choses!
mais je confirme. le TGP est symbiote. on l'ouvre aux autres. mais ça reste un développement fait par des symbiotes et pour des symbiotes!! (a mes yeux)

Blurk
Blurk
Blurk

Message  Administration 2009-02-04, 16:57

Comme je suis retournée en ville contre ma volonté, j'ai pu tester quelques fonctionnalités du TGP ! Le truc avec l'armurerie, ça pète !! C'est super bien fait !! Et chez le marchand aussi (le petit tableau pour annoncer le nombre d'éléments dispo ça fait plus classe Wink)

Par contre j'ai un bug lié au TGP sur la page du MERX Achat :

Merx
Capacité Restante : undefined
Alors que j'ai 80 en capacité Smile
Administration
Administration
Admin

Message  Blurk 2009-02-04, 17:19

hé hé hé cirrina, j'adore!!!
je suis un boulet. mon affichage sur la page merx du matos porté et de la capacité ne fonctionne correctement que lorsque l'on est complètement habillé de la tête aux pieds Very Happy
C'est l'une des premières fonction développées et personne n'a jamais remarqué cette boulette depuis le début du TGP^^
Je corrige cela et ce sera bon lors de la prochaine maj cirrina. merci pour ton aide et dsl pour le bug Very Happy

Coté armurerie, j'ai encore ajouté des fonctionnalités de tri depuis. tu verras ça avec la prochaine maj si tu repasse en ville.
Blurk
Blurk

Message  GodRage 2009-02-04, 19:07

Pourrais-ton ajouter dans la Boussole, un Objectif "changeant" ; au lieu de marquer la position du monstre, je mets le monstre lui-même et si il bouge alors l'objectif bouge aussi. L'objectif reste dans tous les cas le même monstre happy
Et peut-être faire en sorte que si le monstre meurre l'objectif change de "Nom du monstre [id]" en "(tué) Nom du monstre [id]"
Très bon boulot en tout cas Wink
GodRage
GodRage
Admin

ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Message  Hissssa 2009-02-04, 19:25

Mais si l'objectif est hors de vue, comment faire (on ne peut pas connaitre ses coordonnées) ? ça me parait difficile de "tracer" une cible ainsi.
Quelle utilisation tu en aurais GodRage concrètement ? pour du PvP ? Car les monstres ne bougent pas dans tous les sens quand ils sont à proximité de soi.
Car pour moi les objectifs, c'est plus un lieu de rendez-vous (par exemple un indice chez les barman qui dit "il y a un objet rare en x:y", ou un point de rassemblement, ou des lieux comme la tombe de krouzen etc...)

Mais bon, si tu précises un peu le comportement que tu attends, pourquoi pas si c'est possible. Wink
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2009-02-04, 20:03

alors en fait, j'ai dit nimp.
c'est une nouveauté de la beta que je n'avais pas remarquée.
Avant, qd on ne portait pas d'équipement, il y avait un carde pour la zone et il était indiqué qu'on ne portait rien.
maintenant, il n'y a plus rien.

ce sera corrigé en théorie dans le prochain script. je dit en théorie car faudrait qd même tester un peut mieux que ce que j'ai fait mais bon... je manque de données venants de la beta. on verra a l'usage

GodRage: j'aime bien l'idée mais c'est pas simple comme l'a fait remarqué hissssa. je réfléchi...

blurk
Blurk
Blurk

Message  GodRage 2009-02-04, 22:47

Eh bien je pensais surtout à définir en objectif un monstre, et non pas les coordonnées actuelles du monstre.
Le cible doit être dans la vue lors de l'ajout dans les objectifs Wink ... je pensais à un menu déroulant avec les divers objets en vue (monstres, lieux, IA, Humains, voir même les objets et les symbiotes :p)

Après pour la MAJ automatique de ses coordonnées, ça servirait effectivement plus souvent en PvP Wink (et serait utile en pve dans le cas ou le monstre fuit, et dans celui ou le combat avec le monstre n'est pas encore engagé Razz
GodRage
GodRage
Admin

Message  Hissssa 2009-02-05, 07:41

J'ai quand même du mal à voir le plus que ça apporte.
Pour moi, la boussole est utile pour les longs voyages, de manière à optimiser les déplacements (aller bien droit dans la direction le plus loin possible avec x PA, éviter de faire des zig-zag et perdre des PA bêtement).

Mais à partir du moment où l'objectif est en vue, la boussole n'a que peu d'intérêt, non ? Suffit de cliquer directement sur l'objectif dans la vue², dans ce cas, il n'y a rien à optimiser. J'ai peur de faire une usine à gaz pour pas grand chose, si on se lance là-dedans... Que d'autres n'hésitent pas à donner leur avis aussi, ça nous intéresse ! Smile

PS : n'oubliez pas que pour qu'on connaisse les coordonnées d'un monstre, il doit être dans la vue, on n'a pas accès à la base de Linio évidemment ! Smile
Hissssa
Hissssa

Message  GodRage 2009-02-05, 12:12

Oui mais c'est pour les groupes ! Laughing
Celui qui a une grosse perception (le LO) l'a en vue et le rajoute, mais les autres membres du groupe ne l'ont pas ... et ça peut effectivement économiser 1PA ou 2 Wink
GodRage
GodRage
Admin

Message  Bjorge 2009-02-05, 14:20

Il pourrait être intéressant d'ajouter un bouton "aller sur la position" lorsque cela est possible, en tous cas moi ça aurait pu me servir Razz
Bjorge
Bjorge

Message  Hissssa 2009-02-05, 14:47

Bjorge a écrit:Il pourrait être intéressant d'ajouter un bouton "aller sur la position" lorsque cela est possible, en tous cas moi ça aurait pu me servir Razz
Comment ça ? On peut aller sur une position précise déja en entrant les coordonnées en haut. Tu veux dire aller pile sur un objectif enregistré via un bouton ?

GodRage : rien n'empêche que le LO du groupe modifie les coordonnées de l'objectif ennemi au gré de ses mouvements : ainsi les myopes de l'équipe peuvent toujours se diriger de manière optimale vers lui. Wink

Dernière édition par Hissssa le 2009-02-05, 15:29, édité 1 fois
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2009-02-05, 15:25

bon, j'ai réfléchi. oui, je vous assure que ça m'arrive! Et je pense intégrer une fonctionnalité qui devrait répondre a ton besoin Godrage dans l'outil de partage de vue sur lequel je bosse actuellement.
Blurk
Blurk

Message  GodRage 2009-02-05, 16:37

Je suis impatient de voir ça Wink
C'est pas vraiment mon besoin, Blurk : pour l'instant celui qui a tout mis en vue aurait un rayon plus grand d'1 case seulement happy mais quand on sera redevenus niveaux 10 à 20 ... :p

Certes, Hissssa, on peu réenregistrer la position à la main, à chaque changement de position Razz juste un menu déroulant suffirait ; si le LO voit que la position a changé, il fait "Ajouter" il choisit le monstre dans le menu déroulant et ça remplace la position précédente Wink
GodRage
GodRage
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant