Extension Firefox : Genome Project
+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Extension Firefox : Genome Project
C'est cette solution à laquelle je pensais, pour que ceux qui jouent sans extension (au taf, chez un pote, pas chez eux) puissent une fois chez eux avec l'extension ajouter les éléments qui ont pas été pris en compteBlurk a écrit:Par contre, nous pourrions peut etre envisager de rajouter un bouton sur les pages d'événements "analyses" our que une fois que tu est rentré chez toi tu puisse ainsi manuellement en allant re-consulter l'analyse, l'envoyer au TGP.
Est-ce que cette solution peut résoudre ton souci?
cela ne peux s'appliquer que pour les analyses. pour ce qui est des drop d'éléments des monstres ou des résultats de décomposition, il n'y a que la saisie manuele de possible si tu ne peux rien installer.
Pour les éléments si ça ne peut être que manuel ok
Et pour la bannière TGP ?
Liell- Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG
Re: Extension Firefox : Genome Project
Pour la bannière, ben c'est pas moi qui la fera, j'ai aucun talent pour ça, désolé... proposez si vous savez faire.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
La bannière est dans la todolist publique.
Faire la todolist publique est dans ma todolist privée.
Bref, il faut que j'aie le temps
Normalement je fais ça ce w-e, mais il me semble que certains sont plus doués que moi sur ce point-là
Faire la todolist publique est dans ma todolist privée.
Bref, il faut que j'aie le temps
Normalement je fais ça ce w-e, mais il me semble que certains sont plus doués que moi sur ce point-là
Re: Extension Firefox : Genome Project
Vous pourriez refaire celle du site au passage (la coupure est pas très jolie à droite)
Slevin- Nombre de messages : 281
ID n° : 750
Samoht- Nombre de messages : 141
ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem
Re: Extension Firefox : Genome Project
Samoht, en bas du menu boussole, tu as un bouton intitulé "Ajouter Objectif". juste dessous les listes déroulantes.
Ce bouton ouvre un formulaire dans lequel tu peux saisir un nouvel objectif et l'affecter à un groupe (perso ou groupe créé sur le site)
Les objectifs crées sous la catégorie "perso" sont personnels et ne sont donc accessible uniquement par tout.
les objectifs crées et affectés a un groupe sont partagé avec tous les membres du groupe.
(ces mêmes objectifs et groupes servent également lors de l'utilisation de l'inplant phasing pour se diriger)
Concernant le groupe que tu as créé, il sert donc:
- dans le cadre de la boussole à partager des objectifs avec tes compagnons de groupe.
- Pour le bloc notes pour partager des écrits avec les membres de ton groupe
- et plus tard d'autres choses viendront ;-) )
Ce bouton ouvre un formulaire dans lequel tu peux saisir un nouvel objectif et l'affecter à un groupe (perso ou groupe créé sur le site)
Les objectifs crées sous la catégorie "perso" sont personnels et ne sont donc accessible uniquement par tout.
les objectifs crées et affectés a un groupe sont partagé avec tous les membres du groupe.
(ces mêmes objectifs et groupes servent également lors de l'utilisation de l'inplant phasing pour se diriger)
Concernant le groupe que tu as créé, il sert donc:
- dans le cadre de la boussole à partager des objectifs avec tes compagnons de groupe.
- Pour le bloc notes pour partager des écrits avec les membres de ton groupe
- et plus tard d'autres choses viendront ;-) )
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
cool merci !
faudra que vous fassiez un tuto pour expliquer toutes ces fonctionnalité à termes ...
faudra que vous fassiez un tuto pour expliquer toutes ces fonctionnalité à termes ...
Samoht- Nombre de messages : 141
ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem
Re: Extension Firefox : Genome Project
C'est aussi dans ma todolist... Tout comme refaire la bannière, d'ailleurs (j'avais même pensé à en faire 4, comme dans LORD, mais bon, déjà celle symbiote est la plus facile à faire et en plus, ça permet de rappeler aux autres que le TGP est symbiote...)
Re: Extension Firefox : Genome Project
C'est pas en disant à tout bout de champ que le TGP est symbiote que tu vas attirer du monde, Bjorge : tu as vu les stats ?
Soit on loupe notre communication, soit justement le TGP est trop marqué symbiote, mais ça ne prend pas pour l'instant (y a même moins de monde que sur la V3 précédente )
Soit on loupe notre communication, soit justement le TGP est trop marqué symbiote, mais ça ne prend pas pour l'instant (y a même moins de monde que sur la V3 précédente )
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Dans la V3, il n'était pas nécessaire de s'inscrire, si mes souvenirs sont bons, donc cherchez plus ça vient de là (on le voit bien assez avec GodRage sur le RHIS, les inscriptions + le mp IG c'est le mal !!! )
ça va venir, ne vous en faites pas
ça va venir, ne vous en faites pas
Re: Extension Firefox : Genome Project
Le pire c'est qu'en soit il n'est pas "nécessaire" de s'enregistrer pour le programme, puisqu'on est deja identifié dans le jeu : c'est juste pour pas que l'un se fasse passer pour un autre en bidouillant le script (et chope des infos ne le concernant pas).
Est-ce un excès de prudence ? En tout cas c'est comme ça, on va attendre.
Est-ce un excès de prudence ? En tout cas c'est comme ça, on va attendre.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Pour la bannière de pub et en attendant celle de Bjorge, je vous en propose une, elle est vraiment toute bête et toute simple, mais elle peut ptet dépanner et rendre l'addon plus attractif ?
(D'ailleurs j'en ai profité pour refaire celle du RHIS, y'avait une faute, et personne ne l'a vue )
- Spoiler:
Et des petites ban (je préfère, ça prend moins de place )
Hum et une icône, parce que j'avais fait ça un jour comme ça... :
(D'ailleurs j'en ai profité pour refaire celle du RHIS, y'avait une faute, et personne ne l'a vue )
Dernière édition par Cirrina le 2009-02-04, 17:29, édité 3 fois (Raison : Ajout de petites bannières de pub)
Re: Extension Firefox : Genome Project
En même temps, avec une belle bannière sur nos profils, un petit texte+lien dans nos signatures du forum LP et bcp de flood sur tous les sujets du forum LP, je suis sur que ça peut améliorer les choses!
mais je confirme. le TGP est symbiote. on l'ouvre aux autres. mais ça reste un développement fait par des symbiotes et pour des symbiotes!! (a mes yeux)
Blurk
mais je confirme. le TGP est symbiote. on l'ouvre aux autres. mais ça reste un développement fait par des symbiotes et pour des symbiotes!! (a mes yeux)
Blurk
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Comme je suis retournée en ville contre ma volonté, j'ai pu tester quelques fonctionnalités du TGP ! Le truc avec l'armurerie, ça pète !! C'est super bien fait !! Et chez le marchand aussi (le petit tableau pour annoncer le nombre d'éléments dispo ça fait plus classe )
Par contre j'ai un bug lié au TGP sur la page du MERX Achat :
Par contre j'ai un bug lié au TGP sur la page du MERX Achat :
Alors que j'ai 80 en capacitéMerx
Capacité Restante : undefined
Re: Extension Firefox : Genome Project
hé hé hé cirrina, j'adore!!!
je suis un boulet. mon affichage sur la page merx du matos porté et de la capacité ne fonctionne correctement que lorsque l'on est complètement habillé de la tête aux pieds
C'est l'une des premières fonction développées et personne n'a jamais remarqué cette boulette depuis le début du TGP^^
Je corrige cela et ce sera bon lors de la prochaine maj cirrina. merci pour ton aide et dsl pour le bug
Coté armurerie, j'ai encore ajouté des fonctionnalités de tri depuis. tu verras ça avec la prochaine maj si tu repasse en ville.
je suis un boulet. mon affichage sur la page merx du matos porté et de la capacité ne fonctionne correctement que lorsque l'on est complètement habillé de la tête aux pieds
C'est l'une des premières fonction développées et personne n'a jamais remarqué cette boulette depuis le début du TGP^^
Je corrige cela et ce sera bon lors de la prochaine maj cirrina. merci pour ton aide et dsl pour le bug
Coté armurerie, j'ai encore ajouté des fonctionnalités de tri depuis. tu verras ça avec la prochaine maj si tu repasse en ville.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Pourrais-ton ajouter dans la Boussole, un Objectif "changeant" ; au lieu de marquer la position du monstre, je mets le monstre lui-même et si il bouge alors l'objectif bouge aussi. L'objectif reste dans tous les cas le même monstre
Et peut-être faire en sorte que si le monstre meurre l'objectif change de "Nom du monstre [id]" en "(tué) Nom du monstre [id]"
Très bon boulot en tout cas
Et peut-être faire en sorte que si le monstre meurre l'objectif change de "Nom du monstre [id]" en "(tué) Nom du monstre [id]"
Très bon boulot en tout cas
Re: Extension Firefox : Genome Project
Mais si l'objectif est hors de vue, comment faire (on ne peut pas connaitre ses coordonnées) ? ça me parait difficile de "tracer" une cible ainsi.
Quelle utilisation tu en aurais GodRage concrètement ? pour du PvP ? Car les monstres ne bougent pas dans tous les sens quand ils sont à proximité de soi.
Car pour moi les objectifs, c'est plus un lieu de rendez-vous (par exemple un indice chez les barman qui dit "il y a un objet rare en x:y", ou un point de rassemblement, ou des lieux comme la tombe de krouzen etc...)
Mais bon, si tu précises un peu le comportement que tu attends, pourquoi pas si c'est possible.
Quelle utilisation tu en aurais GodRage concrètement ? pour du PvP ? Car les monstres ne bougent pas dans tous les sens quand ils sont à proximité de soi.
Car pour moi les objectifs, c'est plus un lieu de rendez-vous (par exemple un indice chez les barman qui dit "il y a un objet rare en x:y", ou un point de rassemblement, ou des lieux comme la tombe de krouzen etc...)
Mais bon, si tu précises un peu le comportement que tu attends, pourquoi pas si c'est possible.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
alors en fait, j'ai dit nimp.
c'est une nouveauté de la beta que je n'avais pas remarquée.
Avant, qd on ne portait pas d'équipement, il y avait un carde pour la zone et il était indiqué qu'on ne portait rien.
maintenant, il n'y a plus rien.
ce sera corrigé en théorie dans le prochain script. je dit en théorie car faudrait qd même tester un peut mieux que ce que j'ai fait mais bon... je manque de données venants de la beta. on verra a l'usage
GodRage: j'aime bien l'idée mais c'est pas simple comme l'a fait remarqué hissssa. je réfléchi...
blurk
c'est une nouveauté de la beta que je n'avais pas remarquée.
Avant, qd on ne portait pas d'équipement, il y avait un carde pour la zone et il était indiqué qu'on ne portait rien.
maintenant, il n'y a plus rien.
ce sera corrigé en théorie dans le prochain script. je dit en théorie car faudrait qd même tester un peut mieux que ce que j'ai fait mais bon... je manque de données venants de la beta. on verra a l'usage
GodRage: j'aime bien l'idée mais c'est pas simple comme l'a fait remarqué hissssa. je réfléchi...
blurk
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Eh bien je pensais surtout à définir en objectif un monstre, et non pas les coordonnées actuelles du monstre.
Le cible doit être dans la vue lors de l'ajout dans les objectifs ... je pensais à un menu déroulant avec les divers objets en vue (monstres, lieux, IA, Humains, voir même les objets et les symbiotes :p)
Après pour la MAJ automatique de ses coordonnées, ça servirait effectivement plus souvent en PvP (et serait utile en pve dans le cas ou le monstre fuit, et dans celui ou le combat avec le monstre n'est pas encore engagé
Le cible doit être dans la vue lors de l'ajout dans les objectifs ... je pensais à un menu déroulant avec les divers objets en vue (monstres, lieux, IA, Humains, voir même les objets et les symbiotes :p)
Après pour la MAJ automatique de ses coordonnées, ça servirait effectivement plus souvent en PvP (et serait utile en pve dans le cas ou le monstre fuit, et dans celui ou le combat avec le monstre n'est pas encore engagé
Re: Extension Firefox : Genome Project
J'ai quand même du mal à voir le plus que ça apporte.
Pour moi, la boussole est utile pour les longs voyages, de manière à optimiser les déplacements (aller bien droit dans la direction le plus loin possible avec x PA, éviter de faire des zig-zag et perdre des PA bêtement).
Mais à partir du moment où l'objectif est en vue, la boussole n'a que peu d'intérêt, non ? Suffit de cliquer directement sur l'objectif dans la vue², dans ce cas, il n'y a rien à optimiser. J'ai peur de faire une usine à gaz pour pas grand chose, si on se lance là-dedans... Que d'autres n'hésitent pas à donner leur avis aussi, ça nous intéresse !
PS : n'oubliez pas que pour qu'on connaisse les coordonnées d'un monstre, il doit être dans la vue, on n'a pas accès à la base de Linio évidemment !
Pour moi, la boussole est utile pour les longs voyages, de manière à optimiser les déplacements (aller bien droit dans la direction le plus loin possible avec x PA, éviter de faire des zig-zag et perdre des PA bêtement).
Mais à partir du moment où l'objectif est en vue, la boussole n'a que peu d'intérêt, non ? Suffit de cliquer directement sur l'objectif dans la vue², dans ce cas, il n'y a rien à optimiser. J'ai peur de faire une usine à gaz pour pas grand chose, si on se lance là-dedans... Que d'autres n'hésitent pas à donner leur avis aussi, ça nous intéresse !
PS : n'oubliez pas que pour qu'on connaisse les coordonnées d'un monstre, il doit être dans la vue, on n'a pas accès à la base de Linio évidemment !
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
Oui mais c'est pour les groupes !
Celui qui a une grosse perception (le LO) l'a en vue et le rajoute, mais les autres membres du groupe ne l'ont pas ... et ça peut effectivement économiser 1PA ou 2
Celui qui a une grosse perception (le LO) l'a en vue et le rajoute, mais les autres membres du groupe ne l'ont pas ... et ça peut effectivement économiser 1PA ou 2
Re: Extension Firefox : Genome Project
Il pourrait être intéressant d'ajouter un bouton "aller sur la position" lorsque cela est possible, en tous cas moi ça aurait pu me servir
Re: Extension Firefox : Genome Project
Comment ça ? On peut aller sur une position précise déja en entrant les coordonnées en haut. Tu veux dire aller pile sur un objectif enregistré via un bouton ?Bjorge a écrit:Il pourrait être intéressant d'ajouter un bouton "aller sur la position" lorsque cela est possible, en tous cas moi ça aurait pu me servir
GodRage : rien n'empêche que le LO du groupe modifie les coordonnées de l'objectif ennemi au gré de ses mouvements : ainsi les myopes de l'équipe peuvent toujours se diriger de manière optimale vers lui.
Dernière édition par Hissssa le 2009-02-05, 15:29, édité 1 fois
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Re: Extension Firefox : Genome Project
bon, j'ai réfléchi. oui, je vous assure que ça m'arrive! Et je pense intégrer une fonctionnalité qui devrait répondre a ton besoin Godrage dans l'outil de partage de vue sur lequel je bosse actuellement.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: Extension Firefox : Genome Project
Je suis impatient de voir ça
C'est pas vraiment mon besoin, Blurk : pour l'instant celui qui a tout mis en vue aurait un rayon plus grand d'1 case seulement mais quand on sera redevenus niveaux 10 à 20 ... :p
Certes, Hissssa, on peu réenregistrer la position à la main, à chaque changement de position juste un menu déroulant suffirait ; si le LO voit que la position a changé, il fait "Ajouter" il choisit le monstre dans le menu déroulant et ça remplace la position précédente
C'est pas vraiment mon besoin, Blurk : pour l'instant celui qui a tout mis en vue aurait un rayon plus grand d'1 case seulement mais quand on sera redevenus niveaux 10 à 20 ... :p
Certes, Hissssa, on peu réenregistrer la position à la main, à chaque changement de position juste un menu déroulant suffirait ; si le LO voit que la position a changé, il fait "Ajouter" il choisit le monstre dans le menu déroulant et ça remplace la position précédente
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Page 12 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum