RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Extension Firefox : Genome Project

+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Extension Firefox : Genome Project - Page 11 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2009-02-01, 21:32

Première page mise à jour. N'oubliez pas de prendre le script V4, quand vous êtes inscrits (ou même avant), sinon vous n'aurez pas accès aux fonctionnalités décrites.
Hissssa
Hissssa

ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 11 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-02-01, 21:41

Au fait Hissssa et bjorge, au dernier moment, j'ai rajouté quelues trucs sur l'armurerie. à rajouter dans la liste des fonctionnalités.

ca commence a faire pas mal de chose pour le TGP!!

PAGE ARMURERIE:
- Récupération par le script des caracs équipement en vente
- Affichage du prévisionnel des décompositions
- Affichage du de le somme totale des achats sélectionnés
- Affichage du total restant (somme en poche - achats sélectionnés)
- Mise en place de filtres pour la liste (effacer/afficher les objets trop cher pour vos moyens) (selectionner les elements en fonction du type: consommable, bras gauche, torse, yeux, ...)
Blurk
Blurk

ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Message  Slevin 2009-02-01, 22:16

Elle déchire votre extension !

Il manque :
En évidence dans le premier post de ce topic en "bien gros" l'adresse du site vu qu'il la faut maintenant pour avoir les infos ingame.
Le choix ou non de stocker ou non les objets "légendaires".
Slevin
Slevin

ID n° : 750

Message  Administration 2009-02-02, 00:22

J'ai hâte de recevoir mon mdp ! Rougis volontairemen

Bon alors quand est-ce que vous la rendez publique ? Qu'on puisse frimer aussi comme les IA avec leur hamster électronique ? Laughing
(mais non je suis pas mauvaise, voyons Razz )
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Blurk 2009-02-02, 05:23

Slevin a écrit:
Il manque :
En évidence dans le premier post de ce topic en "bien gros" l'adresse du site vu qu'il la faut maintenant pour avoir les infos ingame.
Le choix ou non de stocker ou non les objets "légendaires".
-Pour l'adresse du site t'as raison.

-c'est quoi les objets "légendaires"? Hôôô je viens de trouver un post de linio qui en parle. zut, faut effectivement les rajouter. T'as donc deux fois raison. Very Happy

Merci!
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2009-02-02, 07:41

J'ai mis l'adresse du site en évidence dans le premier post.

Je fais les objets légendaires dans la matinée (jamais entendu parler de ça... Embarassed )
Hissssa
Hissssa

Message  Bjorge 2009-02-02, 09:16

Oh mon dieu ! Linio est allé sur le TGP nouvelle formule ! Regardez sa signature :

linio
Non je ne trucide pas les dinosaures neurasthéniques à la machine à laver, mais à la saucisse de morteau!
C'est l'une des phrases que j'ai rajouté récemment dans le bandeau noir Razz
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Message  Hissssa 2009-02-02, 09:29

hehe Very Happy

Bon, on publie sur le forum de Lord ? C'est à peu près viable, vu ce que j'observe. Pas de bizarrerie dans la base, pas de retour de gros bugs foireux...

Je fais le post ? (en précisant bien que ça stocke des trucs en base, et "pensez à bien désactiver le TGP avant de poster un bug sur le forum de Lord" etc...)
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2009-02-02, 11:18

vas y hissssa, lançons nous!
précise aussi que le TGP fonctionne avec le marmotte project.
Blurk
Blurk

Message  Slevin 2009-02-02, 14:04

Et oui Blurk j'ai toujours raison! Smile
Slevin
Slevin

Message  Bjorge 2009-02-02, 17:04

J'ai écrit ça :
Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
Spoiler:
J'ai donné ce nom en rapport au nom qu'a donné Marmotte à son topic. Je sais, c'est moisi du genou, mais bon...
Si vous voyez quelque chose à redire, c'est le moment, je poste ce soir Razz
Bjorge
Bjorge

Message  Blurk 2009-02-02, 17:33

même si c'est barbare, faut qd même placer la liste des fonctionnalités je pense bjorge. pke le craft, c'est la base mais c'est maintenant qu'une petite partie et les options de groupe, c'est l'avenir mais ce n'est actuellement qu'une petite partie également.

Je pense aussi qu'il est important de préciser que certains partages d'informations sont obligatoire pour les utilisateur du script car nous estimons qu'il s'agit d'un outil d'aide au jeu mais aussi d'un outil de partage. C'est le jeux comme qui dirait. tu donnes pas, tu reçois pas! c'est vache un symbiote hein? mais ça prévient !
Blurk
Blurk

Message  Slevin 2009-02-02, 17:41

Il faut le marmotte project pour que votre extension marche???
Slevin
Slevin

Message  Hiddi Wak 2009-02-02, 17:49

Très jolie extension Smile

Bravo
Hiddi Wak
Hiddi Wak

ID n° : 755
Corporation : Les Zinzins de l'Espace

Message  Hissssa 2009-02-02, 17:52

Slevin a écrit:Il faut le marmotte project pour que votre extension marche???
Pour cette version oui encore, mais à partir de la prochaine ce ne sera plus le cas (ben oui, ayant l'habitude d'avoir le marmotte project, on a développé avec...).

Quant à la liste des fonctionnalités, il faut la mettre sur le site plutot, et y faire référence dans le post. Pas la peine de mettre tout ça en vrac dans le sujet à mon avis.
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2009-02-02, 18:31

Slevin a écrit:Il faut le marmotte project pour que votre extension marche???
En fait, marmotte charge une librairie JS pour tracer ses cercles et je me sert de la même pour tracer les traits de la boussoles.

M'enfin, je viens de faire une mise a jour barbare du script V4 qui supprime cette dépendance.
--> du coup les prochains qui installerons la V4 ne seront plus obligé d'avoir le marmotte project
--> et vous si vous voulez ne plus avoir cette dépendance, vous n'avez qu'a réinstaller la V4.

ouai c'est barbare et alors? Razz

Bjorge, tu peux donc virer cette partie de ton texte, le marmotte project n'est plus nécessaire au fonctionnement du TGP.

Blurk
Blurk
Blurk

Message  Bjorge 2009-02-02, 20:17

La machine est lancée.
http://forum.lordproject.com/viewtopic.php?f=10&t=1348&p=19328#p19328

Dois-je m'attendre à recevoir avec Hissssa 859 messages ?
Dois-je inscrire MCB ou juste "louper" son message ?
Bjorge
Bjorge

Message  Administration 2009-02-02, 20:19

J'ai pas compris d'ailleurs, je croyais que l'inscription c'était pour les symbiotes seulement ? Pour avoir accès à certains trucs privés ? Smile

Parce qu'en fait si tout est public pourquoi s'inscrire ?
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Blurk 2009-02-02, 20:22

l'inscription sert aux options de groupe.
Actuelement ya:
- Les objectifs de groupe partageable via la boussole
- Le bloc notes de groupe
et bientôt viendront se rajouter plein d'autres choses!
Blurk
Blurk

Message  Bjorge 2009-02-02, 20:22

Pour les fonctions de groupe. Sans inscription, comment s'assurer que c'est bien Cirrina qui va consulter la vue de Jaf' (oops, spoiler)...
Les limitations, c'est pour "forcer" les gens à s'inscrire, histoire qu'on ne prenne pas par défaut les objets uniques dans la DB, etc.

-- EDIT --
Grilled by Blurk...
Bjorge
Bjorge

Message  Hissssa 2009-02-02, 20:34

Et donc, non, les symbiotes n'ont plus aucun passe-droit ni avantage par rapport aux autres races vis à vis de cette extension.
Hissssa
Hissssa

Message  Liell 2009-02-03, 08:11

Vous pourriez fournir une bannière comme celle de Marmotte qu'on puisse mettre dans le profil ?
Liell
Liell

ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG

Message  Liell 2009-02-03, 09:19

Petite question : je joue souvent du taf, et je peux rien installer. Logiquement tout ce que je fais au boulot n'est pas enregistré dans le TGP (ni pour Marmotte) ?

Si c'est ainsi, est-ce que vous pourriez voir pour ajouter un bouton lorsqu'on veut ajouter une analyse, ou autre sur les pages spécifiques ?

voila, sinon je compte me remettre à jouer de chez moi, faut être sérieux, donc ça se posera plus, mais pour ceux dans ce cas, je doute être le seul ... Smile
Liell
Liell

ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG

Message  Hissssa 2009-02-03, 09:26

Eh bien il y a toujours les ajouts de drops et de décompos sur le site, c'est ce qu'il faut utiliser quand on veut partager et qu'on ne peut pas (boulot, navigateur différent de FF, etc...)

A noter que s'il n'y a pas l'élément qu'il faut dans la liste, MP-moi. En effet, avec la RAZ la liste des éléments va se remplir progressivement, y en a que 4 pour l'instant... Laughing

PS : l'ajout d'analyse n'est pas gérée encore.
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2009-02-03, 11:10

Liell a écrit:Petite question : je joue souvent du taf, et je peux rien installer. Logiquement tout ce que je fais au boulot n'est pas enregistré dans le TGP (ni pour Marmotte) ?
Si c'est ainsi, est-ce que vous pourriez voir pour ajouter un bouton lorsqu'on veut ajouter une analyse, ou autre sur les pages spécifiques ?
voila, sinon je compte me remettre à jouer de chez moi, faut être sérieux, donc ça se posera plus, mais pour ceux dans ce cas, je doute être le seul ... Smile

Heuuu, si tu ne peux rien installer, on ne peux pas ajouter de bouton... c'est pour cela qu'il y a une zone de saisie manuelle des données comme l'a précisé hissssa.
Par contre, nous pourrions peut etre envisager de rajouter un bouton sur les pages d'événements "analyses" our que une fois que tu est rentré chez toi tu puisse ainsi manuellement en allant re-consulter l'analyse, l'envoyer au TGP.
Est-ce que cette solution peut résoudre ton souci?
cela ne peux s'appliquer que pour les analyses. pour ce qui est des drop d'éléments des monstres ou des résultats de décomposition, il n'y a que la saisie manuele de possible si tu ne peux rien installer.
Blurk
Blurk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant