Extension Firefox : Genome Project
+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: Extension Firefox : Genome Project
Première page mise à jour. N'oubliez pas de prendre le script V4, quand vous êtes inscrits (ou même avant), sinon vous n'aurez pas accès aux fonctionnalités décrites.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Au fait Hissssa et bjorge, au dernier moment, j'ai rajouté quelues trucs sur l'armurerie. à rajouter dans la liste des fonctionnalités.
ca commence a faire pas mal de chose pour le TGP!!
PAGE ARMURERIE:
- Récupération par le script des caracs équipement en vente
- Affichage du prévisionnel des décompositions
- Affichage du de le somme totale des achats sélectionnés
- Affichage du total restant (somme en poche - achats sélectionnés)
- Mise en place de filtres pour la liste (effacer/afficher les objets trop cher pour vos moyens) (selectionner les elements en fonction du type: consommable, bras gauche, torse, yeux, ...)
ca commence a faire pas mal de chose pour le TGP!!
PAGE ARMURERIE:
- Récupération par le script des caracs équipement en vente
- Affichage du prévisionnel des décompositions
- Affichage du de le somme totale des achats sélectionnés
- Affichage du total restant (somme en poche - achats sélectionnés)
- Mise en place de filtres pour la liste (effacer/afficher les objets trop cher pour vos moyens) (selectionner les elements en fonction du type: consommable, bras gauche, torse, yeux, ...)
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Elle déchire votre extension !
Il manque :
En évidence dans le premier post de ce topic en "bien gros" l'adresse du site vu qu'il la faut maintenant pour avoir les infos ingame.
Le choix ou non de stocker ou non les objets "légendaires".
Il manque :
En évidence dans le premier post de ce topic en "bien gros" l'adresse du site vu qu'il la faut maintenant pour avoir les infos ingame.
Slevin- Nombre de messages : 281
ID n° : 750
J'ai hâte de recevoir mon mdp !
Bon alors quand est-ce que vous la rendez publique ? Qu'on puisse frimer aussi comme les IA avec leur hamster électronique ?
(mais non je suis pas mauvaise, voyons )
Bon alors quand est-ce que vous la rendez publique ? Qu'on puisse frimer aussi comme les IA avec leur hamster électronique ?
(mais non je suis pas mauvaise, voyons )
-Pour l'adresse du site t'as raison.Slevin a écrit:
Il manque :
-c'est quoi les objets "légendaires"? Hôôô je viens de trouver un post de linio qui en parle. zut, faut effectivement les rajouter. T'as donc deux fois raison.
Merci!
J'ai mis l'adresse du site en évidence dans le premier post.
Je fais les objets légendaires dans la matinée (jamais entendu parler de ça... )
Je fais les objets légendaires dans la matinée (jamais entendu parler de ça... )
Oh mon dieu ! Linio est allé sur le TGP nouvelle formule ! Regardez sa signature :
C'est l'une des phrases que j'ai rajouté récemment dans le bandeau noir
linio
Non je ne trucide pas les dinosaures neurasthéniques à la machine à laver, mais à la saucisse de morteau!
hehe
Bon, on publie sur le forum de Lord ? C'est à peu près viable, vu ce que j'observe. Pas de bizarrerie dans la base, pas de retour de gros bugs foireux...
Je fais le post ? (en précisant bien que ça stocke des trucs en base, et "pensez à bien désactiver le TGP avant de poster un bug sur le forum de Lord" etc...)
Bon, on publie sur le forum de Lord ? C'est à peu près viable, vu ce que j'observe. Pas de bizarrerie dans la base, pas de retour de gros bugs foireux...
Je fais le post ? (en précisant bien que ça stocke des trucs en base, et "pensez à bien désactiver le TGP avant de poster un bug sur le forum de Lord" etc...)
vas y hissssa, lançons nous!
précise aussi que le TGP fonctionne avec le marmotte project.
précise aussi que le TGP fonctionne avec le marmotte project.
Et oui Blurk j'ai toujours raison!
J'ai écrit ça :
Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
Si vous voyez quelque chose à redire, c'est le moment, je poste ce soir
Outils d'hiver pour LORD (et d'été aussi, d'ailleurs)
- Spoiler:
- Yop.
Voilà quelques temps que nous avions conçu un addon spécial symbiotes pour stocker les données des décompos et kills de monstres. Le Craft, c'est cool.
Nous l'avions gardé pour nous.
Et puis l'Empereur est arrivé, on a eu besoin de bouger, et on a ajouté une fonction. Et la machine était lancée.
C'est pourquoi nous avons pris la décision de vous proposer à tous ce superbe outil qu'est le Génome Project (ou TGP pour les copaings) : un peu de modestie ne fait pas de mal.
Certains non symbiotes le connaissaient et ont eu la sympathie de le garder pour eux, et on les en remercie. Mais maintenant, c'est deviendu public, donc faites-vous plaisir.
Développé par Hissssa, Blurk et Björgë, le TGP peut vous apporter beaucoup de joie. Il permet entre autres de gérer des fonctions de groupe (dont la plupart sont encore en développement).
Pour le télécharger, il faut aller sur le site :
http://genomeproject.free.fr/
Il vous faudra ensuite vous inscrire. Pour cela, envoyer un MP ingame à Hissssa [316] ou moi-même [199].
Nous vous créerons un compte dans les plus brefs délais. Le mdp envoyé sera modifiable sur le site.
Il faut aussi savoir deux choses capitales : Il peut y avoir des bugs ! Donc avant de courir voir Linio, pensez à désactiver le TGP (en cliquant sur la tête de singe) et rafraichissez la page : si ça persiste, c'est Linio. Sinon (et y'a de fortes chances que ce soit le cas...), c'est nous.
Deuxième chose : nous enregistrons en DB certaines données. Il est conseillé d'aller gérer vos préférences directement sur le site (par défaut les objets uniques ne sont pas envoyés en DB, mais bon, si vous souhaitez que tout le monde voie votre armure du Lion...)
Petite précision, pour fonctionner, il nécessite le Marmotte Project (pour le moment...)
Voilà, je crois n'avoir rien oublié. Si vous voyez des bugs, c'est sympa de nous prévenir
Si vous voyez quelque chose à redire, c'est le moment, je poste ce soir
même si c'est barbare, faut qd même placer la liste des fonctionnalités je pense bjorge. pke le craft, c'est la base mais c'est maintenant qu'une petite partie et les options de groupe, c'est l'avenir mais ce n'est actuellement qu'une petite partie également.
Je pense aussi qu'il est important de préciser que certains partages d'informations sont obligatoire pour les utilisateur du script car nous estimons qu'il s'agit d'un outil d'aide au jeu mais aussi d'un outil de partage. C'est le jeux comme qui dirait. tu donnes pas, tu reçois pas! c'est vache un symbiote hein? mais ça prévient !
Je pense aussi qu'il est important de préciser que certains partages d'informations sont obligatoire pour les utilisateur du script car nous estimons qu'il s'agit d'un outil d'aide au jeu mais aussi d'un outil de partage. C'est le jeux comme qui dirait. tu donnes pas, tu reçois pas! c'est vache un symbiote hein? mais ça prévient !
Il faut le marmotte project pour que votre extension marche???
Très jolie extension
Bravo
Bravo
Hiddi Wak- Nombre de messages : 48
ID n° : 755
Corporation : Les Zinzins de l'Espace
Pour cette version oui encore, mais à partir de la prochaine ce ne sera plus le cas (ben oui, ayant l'habitude d'avoir le marmotte project, on a développé avec...).Slevin a écrit:Il faut le marmotte project pour que votre extension marche???
Quant à la liste des fonctionnalités, il faut la mettre sur le site plutot, et y faire référence dans le post. Pas la peine de mettre tout ça en vrac dans le sujet à mon avis.
En fait, marmotte charge une librairie JS pour tracer ses cercles et je me sert de la même pour tracer les traits de la boussoles.Slevin a écrit:Il faut le marmotte project pour que votre extension marche???
M'enfin, je viens de faire une mise a jour barbare du script V4 qui supprime cette dépendance.
--> du coup les prochains qui installerons la V4 ne seront plus obligé d'avoir le marmotte project
--> et vous si vous voulez ne plus avoir cette dépendance, vous n'avez qu'a réinstaller la V4.
ouai c'est barbare et alors?
Bjorge, tu peux donc virer cette partie de ton texte, le marmotte project n'est plus nécessaire au fonctionnement du TGP.
Blurk
La machine est lancée.
http://forum.lordproject.com/viewtopic.php?f=10&t=1348&p=19328#p19328
Dois-je m'attendre à recevoir avec Hissssa 859 messages ?
Dois-je inscrire MCB ou juste "louper" son message ?
http://forum.lordproject.com/viewtopic.php?f=10&t=1348&p=19328#p19328
Dois-je m'attendre à recevoir avec Hissssa 859 messages ?
Dois-je inscrire MCB ou juste "louper" son message ?
J'ai pas compris d'ailleurs, je croyais que l'inscription c'était pour les symbiotes seulement ? Pour avoir accès à certains trucs privés ?
Parce qu'en fait si tout est public pourquoi s'inscrire ?
Parce qu'en fait si tout est public pourquoi s'inscrire ?
l'inscription sert aux options de groupe.
Actuelement ya:
- Les objectifs de groupe partageable via la boussole
- Le bloc notes de groupe
et bientôt viendront se rajouter plein d'autres choses!
Actuelement ya:
- Les objectifs de groupe partageable via la boussole
- Le bloc notes de groupe
et bientôt viendront se rajouter plein d'autres choses!
Pour les fonctions de groupe. Sans inscription, comment s'assurer que c'est bien Cirrina qui va consulter la vue de Jaf' (oops, spoiler)...
Les limitations, c'est pour "forcer" les gens à s'inscrire, histoire qu'on ne prenne pas par défaut les objets uniques dans la DB, etc.
-- EDIT --
Grilled by Blurk...
Les limitations, c'est pour "forcer" les gens à s'inscrire, histoire qu'on ne prenne pas par défaut les objets uniques dans la DB, etc.
-- EDIT --
Grilled by Blurk...
Et donc, non, les symbiotes n'ont plus aucun passe-droit ni avantage par rapport aux autres races vis à vis de cette extension.
Vous pourriez fournir une bannière comme celle de Marmotte qu'on puisse mettre dans le profil ?
Liell- Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG
Petite question : je joue souvent du taf, et je peux rien installer. Logiquement tout ce que je fais au boulot n'est pas enregistré dans le TGP (ni pour Marmotte) ?
Si c'est ainsi, est-ce que vous pourriez voir pour ajouter un bouton lorsqu'on veut ajouter une analyse, ou autre sur les pages spécifiques ?
voila, sinon je compte me remettre à jouer de chez moi, faut être sérieux, donc ça se posera plus, mais pour ceux dans ce cas, je doute être le seul ...
Si c'est ainsi, est-ce que vous pourriez voir pour ajouter un bouton lorsqu'on veut ajouter une analyse, ou autre sur les pages spécifiques ?
voila, sinon je compte me remettre à jouer de chez moi, faut être sérieux, donc ça se posera plus, mais pour ceux dans ce cas, je doute être le seul ...
Liell- Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG
Eh bien il y a toujours les ajouts de drops et de décompos sur le site, c'est ce qu'il faut utiliser quand on veut partager et qu'on ne peut pas (boulot, navigateur différent de FF, etc...)
A noter que s'il n'y a pas l'élément qu'il faut dans la liste, MP-moi. En effet, avec la RAZ la liste des éléments va se remplir progressivement, y en a que 4 pour l'instant...
PS : l'ajout d'analyse n'est pas gérée encore.
A noter que s'il n'y a pas l'élément qu'il faut dans la liste, MP-moi. En effet, avec la RAZ la liste des éléments va se remplir progressivement, y en a que 4 pour l'instant...
PS : l'ajout d'analyse n'est pas gérée encore.
Liell a écrit:Petite question : je joue souvent du taf, et je peux rien installer. Logiquement tout ce que je fais au boulot n'est pas enregistré dans le TGP (ni pour Marmotte) ?
Heuuu, si tu ne peux rien installer, on ne peux pas ajouter de bouton... c'est pour cela qu'il y a une zone de saisie manuelle des données comme l'a précisé hissssa.
Par contre, nous pourrions peut etre envisager de rajouter un bouton sur les pages d'événements "analyses" our que une fois que tu est rentré chez toi tu puisse ainsi manuellement en allant re-consulter l'analyse, l'envoyer au TGP.
Est-ce que cette solution peut résoudre ton souci?
cela ne peux s'appliquer que pour les analyses. pour ce qui est des drop d'éléments des monstres ou des résultats de décomposition, il n'y a que la saisie manuele de possible si tu ne peux rien installer.
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Page 11 sur 19