RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Extension Firefox : Genome Project

+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Extension Firefox : Genome Project - Page 17 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Bjorge 2009-03-23, 23:17

Merci !
J'ai fait la demande pour un site, on verra bien si ça peut convenir à la DB et s'il est plus rapide/fiable/solide/votre_nom_ici que free.fr

Faire une redirection ne posera pas de problèmes, ce sera transparent pour l'utilisateur. Par contre, il faudra probablement sortir une nouvelle version du TGP.
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 17 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-03-24, 05:30

moi la question qui me taraude est:
"Comment savoir si c'est vraiment plus adapté avant de tout changer?"
pke on va pas migrer d'hébergeur tous les 6 mois, faudrait être sur que ça résoudra nos soucis...
Blurk
Blurk

ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Message  Kehrtan 2009-03-24, 06:06

Pour savoir, il faut tester. Essayez de migrer le truc et de faire un test sur un petit groupe de personnes. Ca fera pas perdre beaucoup de données si les gens sont pas nomberux et vous aurez ne idée du fonctionnement.

Kehrtan

ID n° : 439

Message  Hissssa 2009-03-24, 08:01

En même temps, est-ce vraiment nécessaire de changer d'hébergeur ? Peut-être qu'il y a des dérangements temporaires et ponctuels seulement. Car à l'heure où j'écris, ça va très vite, pas le moindre ralentissement, les réponses sont très rapides.
Hissssa
Hissssa

ID n° : 316

Message  Pegasus Do'Urden 2009-03-24, 08:48

Pour avoir un compte chez free et servhome, je trouve qd même plus rapide servhome. Alors c'est sur je n'ai pas de DB,etc... mais je trouve servhome plus rapide et aussi plus stable.

Après, moi j'ai juste répondu à la question happy

Si vous êtes satisfait de Free, autant y rester Smile

vous pouvez déjà voir leur forum avant toute chose histoire de voir les avis des différents utilisateurs (et pourquoi pas contacter l'un des webmasters)

++

Pegasus Do'Urden

ID n° : 763

Message  Administration 2009-03-25, 15:29

Je ne sais pas si je suis la seule, mais des fois j'ai des petits ratés avec la boussole, je sélectionne un objectif, le nombre de PA que je souhaite dépenser (ex : 3PA), sur la map j'ai donc un trait en direction de l'objectif et la petite croix qui m'indique ma future position (ayant un peu de vitesse, celle-ci se situe au-delà du cercle de rayon 3), sauf que le jeu m'annonce qu'il me faudra 4PA de déplacement pour atteindre la fameuse croix Shocked

Je sais pas si je suis claire ? Hum voici un screen, ce sera ptet plus simple Wink

Extension Firefox : Genome Project - Page 17 Tgpbou10
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Hissssa 2009-03-25, 15:46

En fait ça m'arrive aussi une fois de temps en temps (avec une vitesse de 1.15 / PA aussi, d'ailleurs).

Ma théorie, c'est que le jeu "sait" quelle vitesse de déplacement on a exactement, mais l'affiche potentiellement arrondi. Or le TGP n'a accès qu'à cette vitesse arrondie. -> Pas de solution... Sad A part peut-être mettre en dur une petite marge de sécurité, genre mettre la croix à -0.01 à la fin du déplacement, pour assurer d'être avant le changement de PA... C'est Blurk qui gère ça, mais je sais qu'il a des crises de nerfs quand on aborde le sujet... Laughing
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2009-03-25, 16:04

arf, continuez à me souler avec ça et je me replongerais dedans. A l'usure, vous m'aurrez peut etre?
effectivement il y a parfois des soucis d'arrondis sur arrondis sur arrondis.
De la même manière, si tu veux titiller, tu verra aussi que parfois qd tu sélectionne 3PA via la boussole, tu peux en changeant les coordonnées à la main faire un tout petit peut mieux que ce que te propose la boussole. de l'ordre de 0.01, 0.02 ou 0.03.
bref, disons que c'est une indicationhappy
...
hummmm, faut vraiment que je trouve à rendre ça plus précis...
pour l'idée des marges, j'en prend déjàhappy Very Happy
Blurk
Blurk

Message  Slevin 2009-03-25, 17:23

Hello.
Plusieurs trucs.
1) Je pense que le TGP par sa notoriété etc... a dépassé les limites du simple topic. Recenser ici tous les sujets ne doit pas être chose aisée pour vous (typiquement là je vais parler de tout autre chose que le problème remonté par Cirrina). Bon je fais la remarque, je pense que ça doit vous déranger plus vous que les joueurs (tout du moins si vous portez un réel intérêt aux remarques faites et à leur suivi).
2) Et c'était le plus important, cette page :
http://genomeproject.free.fr/project.php?consulter=cotation
Qui est officiellement devenue ma page préférée manque selon moi de quelques précisions sur l'indice H et son fonctionnement (précisions que je sais avoir été mentionnées ici, mais donc au vu de la taille du topic, introuvable) sur la page même histoire de bien comprendre de quoi on parle.
3) Sinon, au niveau des accès publics, c'est prévu ou pas? Si oui, quoi et sous quelles conditions?
Slevin
Slevin

ID n° : 750

Message  Blurk 2009-03-25, 17:35

1> c'est pour ca qu'on compte sur vous pour nous rappeler ce qu'on oubli. perso, j'aime bien le topic unique, l'ambiance est meilleure! et je la préfère ici que sur le forum de LP Very Happy . Bon, on tien qd même plus ou moins une toDolist pour pas oublier trop de choses!

2> hé hé Hissssa, "je te l'avais dit!!!" mdr, j'adore dire ça^^. c'est au programme Slevin de détailler mieux les choses. pour le qd... je laisse Hissssa détailler.

3>pour les accès public tu parle d'accès au site? pour l'équipement, on en avait parlé, Bjorge devait se plonger dessus mais je sais pas ou ça en est. Bjorge, des news?

J'adore les messages qui ne concernent pas des bugs pour moi Very Happy

EDIT: et bien sur qu'on prend en compte vos remarques!! d'ailleurs, en ce moment, on planche sur un idée de godrage du début de ce topic qui proposait de récupérer les prix de vente au merx des objets afin de pouvoir ensuite connaitre la valeur de chaque choses. bon, aprés, on les prend pas forcement dans l'ordre dans lequel vous nous les suggérez mais est-ce grave?
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2009-03-25, 18:05

1) On peut en faire un sous-forum sur le RHIS en partie publique, non ? Ca permet plusieurs sujets, et accès libre à tous, sans être sur le forum officiel LORD.

2) C'est en travaux. Je ne suis pas encore très satisfait de ce qui est calculé pour la tendance. Les jolies explications et tout le bazar viendront quand j'aurais figé la méthode (mais je suis assez occupé en ce moment... Sad )

3) l'accès public aux équipements ok.
l'accès public à la cotation ok.
Mais aux pages de "craft" (tout ce qui concerne les éléments), j'y suis opposé, car selon le principe du "je reçois si je donne", il faut réserver ces infos à ceux qui partagent leurs kills et décompos logiquement (bon certes il suffit de demander un mot de passe pour y avoir accès, mais ça montre une motivation au moins... Very Happy )
Hissssa
Hissssa

Message  Slevin 2009-03-26, 08:44

Si ce n'est tout un forum dédié au moins un topic extension, et un autre site (enfin je pense)

Pour le reste ok avec tout ce qui a été dit.
Slevin
Slevin

Message  Bjorge 2009-03-26, 09:41

1 et 2 : ils ont répondu
3 : ça vient, Bjorge est un peu occupé en ce moment avec d'autres trucs, mais c'est en tête de la todolist (en deuxième position à vrai dire, mais chttttt)

Pour le topic spécial dédié au TGP en partie publique, je suis pour.
Pour l'autre site, je vois pas bien l'intérêt...
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Message  Administration 2009-03-26, 10:08

J'avais également pensé à créer un sous-forum genre "Fréquence Génome Project", dont vous seriez les modos, etc... mais bon ne voulant pas forcer la chose, j'ai préféré attendre Wink

ça vous dirait ?

Faut que je vois ça avec GodRage, aussi Smile
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Blurk 2009-03-26, 11:28

perso, j'en voi pas vraiment l'utilité mais vu que ça ne me dérange pas du tout, si vous jugez cela utile, hésitez pas!

pour ce qui est des accés public:
-équipement: OUI, il le faut je pense
-indice H: éventuellement
-tout ce qui concerne le craft: NON et d'ailler, perso, j'aimerais mettre un bridage à la consultation pour les utilisateurs NON-Actifs. Vous en pensez quoi?
-page stat: OUI
Blurk
Blurk

Message  Slevin 2009-03-26, 12:35

Que sont les utilisateurs non actifs ?
Slevin
Slevin

Message  Hissssa 2009-03-26, 13:31

= n'utilise pas le script depuis plus de 3 jours (donc ne partage pas ses kills/décompos).

C'est peut-etre un peu extreme de leur interdire l'accès au craft, mais c'est vrai que si on veut du donnant-donnant (et j'aime bien ce principe), pourquoi pas (éventuellement monter à 5 ou 6 jours, si certains n'ont le TGP que le week-end par exemple).
Ca ne concernerait que les 3 pages d'éléments, je précise, toutes les autres pages seraient évidemment accessibles tout le temps.

En gros, petit bonus à ceux qui partagent. Wink
Hissssa
Hissssa

Message  Slevin 2009-03-26, 13:49

Si tu mets un système d'auto réactivation au premier partage pourquoi pas.

Parce que moi je sais que je vais partir 2/3 semaines sans le TGP, mais bon au retour ça me ferait chier de voir mon compte désactivé si je me reconnecte depuis mon PC.
Slevin
Slevin

Message  Hissssa 2009-03-26, 13:55

Comment ça désactivé ? Tu seras non-actif pendant 2/3 semaines certes, mais à la moindre connexion au jeu tu redeviens actif si le script TGP est présent.
Donc dès ton retour tu seras tout de suite considéré comme actif (y a pas de formalités à faire ou quoi ce soit...).

Il n'y a aucun compte désactivé, juste une mesure des gens qui utilisent régulièrement le script.
Hissssa
Hissssa

Message  Slevin 2009-03-26, 14:07

Oki c'était simplement ça ma question no stress Smile
Donc c'est votre extension, vous le gérez, tant que j'ai accès Very Happy
Slevin
Slevin

Message  GodRage 2009-03-26, 14:16

Boussole > Pour les 3PA qui se transforment en cout de 4 PA ... deux petites boutons (un + et un -) à gauche du bouton "Aller (X PA)" pourraient permettre de rajouter 0.01 à la distance, ou d'enlever -0.01, ça permettrait des ajustements du tonnerre !
Et pourquoi pas une case contre ces 2 boutons, dans laquelle il y aurait 0.01 par défaut, mais qu'on pourrait changer par une autre valeur, afin d'étendre les possibilités :
Ca résoudrait mieux le cas de la triangulation que j'avais évoqué il y a quelques semaines. (rappel du principe : strictement dans telle direction, a x de distance d'une entité/d'un objet) Car actuellement il faut tâtonner avec les chiffres dans les 2cases en haut à gauche Crying or Very sad
GodRage
GodRage
Admin

ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Message  Blurk 2009-03-26, 17:02

en montant a 6 jours, ca me semble une très bonne idée de mettre cela en place hissssa. par contre, faudra afficher un petit texte expliquant pourquoi l'accé est refusé lorsque l'on bloquera les pages.
kikikis'enocupe?
Blurk
Blurk

Message  Samoht 2009-04-02, 11:55

juste pour signaler un petit bug sur la page du merx au niveau de l'équipement que l'on possede :
Extension Firefox : Genome Project - Page 17 Screen10

donc j'ai le bon nom, par contre pas du tout le bon effet, effet de l'autre équipement que j'ai et qui ne s'affiche pas !
Samoht
Samoht

ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem

Message  Hissssa 2009-04-02, 12:41

Hop, on vient de publier la V4.6 (gros pavé sur forum officiel).

Alors dis-moi :
1) tu as bien la V4.6 ? (pour savoir, clic droit sur la tete de singe puis "Gérer les scripts", la description donne le n° de version)
2) tu es passé un coup sur ta page d'équipement pour refresh tout le bazar ? (on n'a pas aller tout le temps voir son équipement, mais faut bien initialiser le truc au départ Wink )

Si tu réponds oui à ces 2 questions, sans doute bug... Crying or Very sad
Hissssa
Hissssa

Message  Pegasus Do'Urden 2009-04-02, 20:21

Salut !

J'ai chopé la dernière version du genome, et j'ai vu qu'il y avait le partage des caracs Very Happy

C'est cool ça.

Vous savez qd ça sera disponible? (car actuellement j'ai des undefined partout happy)

++

Pegasus Do'Urden

ID n° : 763

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant