RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extension Firefox : Genome Project

+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Extension Firefox : Genome Project - Page 16 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-03-05, 20:23

hissssa, sur cette nouvelle page, c'est possible de rajouter une grande flèche de coté avec en extréité "rare" et "courant"?

godrage, le problème, c'est qu'on ne peux pas le connaitre l'indice d'utilisation. par contre, on peut établir un prix du marché en récupérant les prix de vente des elements/objets ce qui revient à l'une de tes très anciennes demande que j'ai toujours sous le coude dans ma toDolist. d'ailleurs, si tu recommences à faire du commerce, j'aurais bien besoin de toi pour réaliser enfin cela. car maintenant, ça commence à être dans le haut de ma todolist. Very Happy
Blurk
Blurk

ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 16 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  GodRage 2009-03-05, 20:32

Je faisais du commerce car plus de 100 de distance me séparait de mon groupe Wink
Donc a priori ça ne réarrivera pas Razz

Parcontre à propos de l'indice d'utilisation hors-productivité ... il suffit de noter à chaque fois que quelqu'un craftes, quelle recette il utilisé.
Au final on saura quel est le type de manus le plus actif, et quelles recettes sont les plus utilisées, ce qui nous indiquerait donc les éléments les plus consommés par les crafteurs (et donc une indication sur la probable demande des crafteurs).
GodRage
GodRage
Admin

ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Message  Bjorge 2009-03-06, 11:05

Mouais, sauf qu'un problème arrivera : c'est lors des utilisations de recettes qui ne sont pas en vente dans les Instituts. La récupération d'infos sera moins bien acceptée, car c'est limite de l'espionnage !

Sinon, juste un petit truc qui m'a fait marrer : la signature de Linio
linio
Regarde fiévreusement l'indice H de ses éléments
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Message  Blurk 2009-03-06, 11:11

trop fort le hissssa, il fait transpirer le linio

sinon, comme bjorge, je ne suis pas vraiment favorable à ton idée godrage.
Blurk
Blurk

Message  Hissssa 2009-03-06, 12:12

En effet, évidemment on peut mettre un filtre (voulez-vous partager vos utilisations de craft ?) Mais peu de monde répondront oui, du coup statistiquement ça ne donnera pas grand chose.

Je crois que dans un premier temps il faut en rester à un indice basé sur la fréquence de production, en sachant que ce n'est que ça : pour un prix, d'autres critères que la production entrent en jeu. Smile

Par contre j'espère que sur les différentes planètes la répartition est identique, car il n'y a que très peu d'utilisateurs TGP autres que symbiotes... Sad
Hissssa
Hissssa

ID n° : 316

Message  Slevin 2009-03-06, 13:22

Le stockage des données + Le taillage de costard de Linio aident pas.
Faut faire plus de comm sur le sujet.
Slevin
Slevin

ID n° : 750

Message  Hissssa 2009-03-09, 11:17

Moi j'aime bien les classements rigolos, tout ça. J'aimerais votre avis sur celui-là (je demande plutot chez les symbiotes, c'est moins formel/tendu que sur le forum LORD Smile ).

Le classement des joueurs ayant le plus bel assortiment d'éléments dans leur inventaire (somme des [indices H * quantité de chaque]).

Si vous trouvez ça rigolo ou inutile, ça y sera. Si vous trouvez ça intrusif ("pas envie que les gens sachent que j'ai plein d'éléments sur moi"), ça n'y sera pas. Quelques avis ? happy
Hissssa
Hissssa

Message  Slevin 2009-03-09, 14:00

Les éléments tombant à la mort, je pense que tu as déjà la réponse à ta question...
Slevin
Slevin

Message  Hissssa 2009-03-09, 14:06

Et donc ça attirerait les SK, IAK, HK d'après toi ? Ca parait un peu gros, le SK uniquement motivé pour récupérer 3 éléments, mais bon on va pas tenter le diable... Laughing
Hissssa
Hissssa

Message  Slevin 2009-03-09, 16:52

Ben tout le monde a accès à ces infos non?
De plus, pour l'instant on vit dans l'époque bénie où on croit que tout durera mais le jour où les éléments auront réellement un prix, qui sait ce qu'il se passera.

Dans tous les cas c'est encore trop intrusif, faudrait que les gens décident ou non de participer quoiqu'il arrive.
Slevin
Slevin

Message  Administration 2009-03-09, 18:02

Je pense que y'a moyen de faire des stats rigolotes sans forcément aller trifouiller dans les sacs de chacun non ? happy

'Fin bon je suis pas trop "pour", partager des infos en général, oki, mais ce que je trimballe sur moi, c'est privé Embarassed
Administration
Administration
Admin

ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Message  Bjorge 2009-03-09, 19:35

Sinon, y'a la solution de faire comme pour "super entité" : on met juste celui qui a le sac le plus lourd (genre 85 éléments dans sa besace), celui qui a l'indice H le plus élevé dans son inventaire (125.8 pour 6 éléments), et on peut encore en trouver d'autres, sans que ce soit nominatif.
Bjorge
Bjorge

ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Message  Slevin 2009-03-18, 20:15

Ce serait bien que le mot de passe soit vérifié au niveau des options quand on le rentre.
Slevin
Slevin

Message  Blurk 2009-03-18, 20:22

je sais.
mais je ne sais pas le faire actuellement.
le jour ou je résoudrais le souci qui me bloque, bcp de bidouilles que j'utilise actuellement deviendront inutiles.
Blurk
Blurk

Message  Slevin 2009-03-18, 22:45

ok.
Slevin
Slevin

Message  Administration 2009-03-20, 15:44

Lorsqu'on va dans la partie "Partage de vue", on n'a plus les infobulles des monstres ou joueurs, du coup plus moyen de connaitre leur position et de les définir comme objectifs de groupe Smile

Edit : Hum autant pour moi Rougis volontairemen c'est la faute d'Hissssa avec qui je partage ma vue, je sais pas ce qu'il a traficoté, mais dans sa vue j'ai pas les infobulles, alors qu'avec les autres ça marche.
Administration
Administration
Admin

Message  Blurk 2009-03-20, 15:54

la vue que tu souhaites consulter est celle d'un beta-testeur?
-si oui, je sais ou est le problème et il faut que je m'en occupe mais c'est lié a la beta dc pas grave pour le moment.
-si non, ben faut que je trouve ce qui se passe pke chez moi ya aucuns soucis donc ca s'annonce pas simple...

suspense... roulement de tambour.... quel va être ta réponse.... ??? ... Very Happy

EDIT: cool !!! je suis soulagé Very Happy
Blurk
Blurk

Message  Administration 2009-03-20, 16:37

Désolée pour les cheveux blancs happy

Donc c'est lié à la prochaine version en test c'est ça ? Wink
Administration
Administration
Admin

Message  Blurk 2009-03-20, 17:26

En fait j'ai modifié un peut le fonctionnement des bubulles pour fluidifier les choses dans la vue2 ce midi et j'avais pas pensé que ça foutrait le bazar sur le partage de vue Very Happy .
Bref, merci de l'avoir remarqué!!
Maintenant, ça devrait aller mieux. tu confirmes? (faut peut être vider le cache du navigateur)
Blurk
Blurk

Message  Administration 2009-03-20, 18:04

Oui tout est rentré dans l'ordre, y compris pour Hissssa, merci bien ! Smile
Administration
Administration
Admin

Message  Hissssa 2009-03-20, 21:46

Euh oui Cirrina, j'utilise des versions beta buggées parfois, donc mon partage de vue peut ne pas être fiable... Very Happy
Hissssa
Hissssa

Message  Kehrtan 2009-03-23, 18:28

Je sais pas si ça a déjà été demandé et avant tout bravo toussa z'êtes les meilleurs, mais ce serait possible de récolter les infos de combat sur les monstres, genre dernier jet d'esquive et total des dégats encaissés, avec éventuellement estimation de la regen avec analyse des évènements (mais là je vais un peu loin)....

Voilà, en tous cas ça marche nikel vot' machin ! Vraiment bravo... Moi j'y connais rien dans ces scripts là et j'ai plus le temps de m'y mettre. Crying or Very sad

Votre copain symbiote,

Kehrtan, alias kara pour les intimes happy

Kehrtan

ID n° : 439

Message  Hissssa 2009-03-23, 18:35

C'est noté.
Ce serait une grosse évolution, car ça veut dire qu'il faudra passer à une base de données stockant les monstres individuellement (jusque là, on ne travaillait que sur les types de monstres).

D'ailleurs, avant que j'oublie parce que j'y avais pensé à un moment, j'en profite pour dire qu'on ne récupèrera pas l'armure des monstres sur les attaques, car il s'agit de l'armure effective à ce moment-là, c'est-à-dire avec les bonus/malus genre apophyse ou torse triptique actif. Donc c'est foireux.

Dernière édition par Hissssa le 2009-03-23, 18:56, édité 1 fois
Hissssa
Hissssa

Message  Blurk 2009-03-23, 18:48

Hé hé, j'y penses fortement à ce genre de chose Kehrtan, mais actuellement ce qui me freine, c'est aussi FREE. qd je voi comme ça rame à max déjà....
J'ai même déjà ma petite idée sur la manière de présenter coté script.

Si quelqu'un connait un hébergeur beaucoup mieux que free, n'hésitez pas à nous le conseiller!
Blurk
Blurk

Message  Pegasus Do'Urden 2009-03-23, 19:15

Salut, perso je te conseille servhome.org
Jette un oeil, c'est pas mal du tout happy

Pegasus Do'Urden

ID n° : 763

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant