RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Administration du RHIS

+11
Phrite
Samoht
Bjorge
DK
Hiddi Wak
Carnage
Slevin
Magnus Mouruk
GodRage
Administration
Liell
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous d'accord pour revoir l'administration du forum ?

Administration du RHIS - Page 2 B11045%Administration du RHIS - Page 2 B310 45% 
[ 13 ]
Administration du RHIS - Page 2 B11038%Administration du RHIS - Page 2 B310 38% 
[ 11 ]
Administration du RHIS - Page 2 B1100%Administration du RHIS - Page 2 B310 0% 
[ 0 ]
Administration du RHIS - Page 2 B1107%Administration du RHIS - Page 2 B310 7% 
[ 2 ]
Administration du RHIS - Page 2 B11010%Administration du RHIS - Page 2 B310 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

HRP Re: Administration du RHIS

Message  Amibios 2009-04-28, 09:56

Salut à tous,

Ben, je n'y connait pas trop en forum Sad
mais si cela était possible de mettre plusieurs niveaux d'accès

1) accès public inter galactique
2) accès inter corpos
3) accès pro RHIS

enfin, vous voyez ce que je veux dire Rougis volontairemen
Amibios
Amibios

Nombre de messages : 21
ID n° : 827
Corporation : Les Foux Furieux

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: Administration du RHIS

Message  Amibios 2009-04-28, 10:00

de plus,
Cirrina et Rage peuvent tres bien rester pour le nival Pro RHIS
et rajouter 1 ou 2 admins par nival plus ouvert
Amibios
Amibios

Nombre de messages : 21
ID n° : 827
Corporation : Les Foux Furieux

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: Administration du RHIS

Message  Golberith 2009-04-29, 23:18

Je suis également "pro changement".
Les symbiotes ont bien sûr besoin d'un outil tel que le RHIS, et on peut dire que Cirrina tu as fait du bon boulot jusqu'à récemment. Les malencontreux récents évènements ont malgré tout montré une faille : les responsables techniques du RHIS n'ont pas autorité à prendre des décisions comme celle qui ont été prises.
C'est pourquoi je crois que nous devons nous doter, nous symbiotes, d'une assemblée représentative et élu (son rôle, ses fonctions etc ont déjà été discuté par certains en privé, si le vote va dans ce sens, nous vous feront part de nos réflexions à ce niveau).
D'autre part, la gestion technique du RHIS doit être réalisé par une ou deux personnes sous l'autorité de cette assemblée.
Dans l'éventualité d'évènements similaires , ce sera à l'assemblée de décider si oui ou non des personnes doivent être écartées des fréquences, puis les administrateurs techniques exécuterais l'ordre.
Je crois sincèrement que les symbiotes, la nation symbiote , doit se doter d'un organe décisionnel au niveau "national" comme une assemblée élu. Nous pouvons faire bien mieux unis, notamment au niveau de la défense du territoire, de l'infrastructure de ce dernier, ainsi que de notre développement technologique. La pseudo égalité actuelle favorise les individualismes, les corporatismes. Face aux défis qui s'annoncent, il nous faut voir plus grand.

J'ajouterais une dernière note destinée aux créateurs du RHIS. Je comprend que vous soyez attaché à votre bébé". Il est clair que vous y avez investit du temps et de l'huile de coude. Le RHIS serait un bon outil pour construire les projets que les symbiotes veulent. J'espère que vous apprécierez de le voir prendre un nouvel envol.

Symbiotiquement votre!
Golberith
Golberith

Nombre de messages : 23
ID n° : 572

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: Administration du RHIS

Message  Administration 2009-05-02, 12:54

Bon le sondage ne bougeant plus depuis un moment, je propose qu'on le clôt histoire d'avancer un peu, ça vous va ? A priori c'est le changement qui l'emporte (13 voix + 2 qui suivent la majorité).

Si demain aucune objection, je ferme ce sujet Wink

Maintenant il faudrait que ceux qui ont voté pour le changement se mettent d'accord, y'a plusieurs idées, faudrait les résumer et les soumettre pour trouver rapidement une solution, on vous laisse gérer, merci à vous ! Smile
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: Administration du RHIS

Message  Administration 2009-05-03, 16:27

Bon ben on est demain, sondage terminé => le changement l'emporte.

GodRage et moi-même laisserons donc nos places quand vous aurez choisi vos futurs admins, à vous ! Smile
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: Administration du RHIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum