RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

+2
Administration
Tsuki
6 participants

Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Tsuki 2008-09-06, 18:20

Antares a écrit:PS: Je poste ici parqe que je galère, mais là, je suis chez mes parents, donc, je n'ai plus Firefox comme navigateur, mais IE. Ma mère n'y connaissant rien en informatique et ayant une peur bleue que je virus so ordi refuse obstinément que je le télécharge. Bref, du coup, pour lire qq ch sur le forum RHIS c'est la galère. Si d'autres Symbiotes sont dans mon cas, je comprends pourquoi ils viennent pas. A l'affichage, on voit rien, juste un tableau avec des colonnes mal placées et pas de titre. par contre, quand on passe à l'endroit ou on suppose qu'il y a un lien, on peut cliquer dessus. C'est possible aussi que ce soit un bug isolé, mais j'en doute...
Voilà, du coup j'essayerais de suivre les conversations comme je peux jusqu'à ce que je me casse de là.
Ouh là oui je confirme sur IE, c'est quasi illisible ce forum.
Pas top, vraiment pas top.
Tsuki
Tsuki

Nombre de messages : 216
ID n° : 411
Corporation : Ultime Requiem

Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Administration 2008-09-06, 20:19

Ben là je vous réponds sous IE et je ne rencontre absolument aucun pb, y'a de très légères différences graphiques, certes, mais c'est tout, le forum est tout aussi lisible Smile

ça vous le fait toujours ? (c'est ptet un bug d'affichage momentané ?)
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Tsuki 2008-09-06, 22:38

Non c'est lié à la version je pense (à savoir IE6)
Tsuki
Tsuki

Nombre de messages : 216
ID n° : 411
Corporation : Ultime Requiem

Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Administration 2008-09-07, 00:01

Ah malheureusement là je ne peux rien y faire Smile
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Bjorge 2008-09-07, 00:04

Il faut juste que personne n'utilise cette daube monstrueuse ^^

J'te jure, IE6, c'est impossible de créer un site qui passe avec lui !
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Administration 2008-09-07, 10:34

Bah en même temps, les PC des parents, tout le monde connait le problème hein happy

Antares est-ce que tu peux confirmer que c'est bien une question de version d'IE ? Smile Et si c'est ça, tu peux ptet réussir à dl la dernière version en leur disant que sans mise à jour régulière, ils sont moins bien protégés contre les nouveaux virus (ça marche plutôt bien avec les miens Razz)
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Arienor 2008-09-07, 12:59

c'est bien avec IE6 j'ai testé tout a l'heure sur mon poste et c'est vrai que c'est illible

Arienor

Nombre de messages : 91
ID n° : 449

Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Invité 2008-09-07, 13:35

Bjorge a écrit:J'te jure, IE6, c'est impossible de créer un site qui passe avec lui !

Impossible ? Non.

Mais faut se creuser, parfois. Quand tu es payé pour, tu fais avec. Sinon... Bof, quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Antares 2008-09-07, 18:03

Ouai IE6.

C'est de la merde. J'ai téléchargé Firefox, trop marre. Me ferais engueuler tant pis.

Antares

Nombre de messages : 57
ID n° : 603

Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Gull 2008-09-08, 06:40

j'ai mis plus d'un an a expliquer aux miens que FF etait beaucoup mieux qu'il bloquait les pub que ça allait plus vit et tout maintenant ma mere l'utilise pour tout sauf quand elle croit qu'elle est obligé d'utiliser IE et mon pere le tolère sur son ordi

mais ça reste une vraie merde

Gull

Gull

Nombre de messages : 180
ID n° : 119

Revenir en haut Aller en bas

PB : forum illisible sous IE ? [Résolu] Empty Re: PB : forum illisible sous IE ? [Résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum