RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidatures] Administration du RHIS !!!

+5
Carnage
Bjorge
Amibios
Magnus Mouruk
Administration
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Slevin 2009-06-02, 11:30

Y'a quelques petits trucs qui me dérangent.

Pourquoi faire des "exclus". On a un groupe d'exclus et un groupe normal.
On peut pas être un peu moins "radical" et faire plutôt un groupe 'symbiote' et un groupe 'pro-symbiote' (appelez comme vous voulez). Parce que là les "exclus", ça donne pas envie d'avancer.

Ensuite, pourquoi Carnage est exclus, et pourquoi nous nous sommes ici?
Rien n'a avéré le fait que Carnage soit "ennemi", de même que rien n'avère que moi je sois pro symbiote.
Donc ça en revient à la même histoire : qui a le droit à quoi?
Clairement les trois niveaux je suis totalement pour, mais le niveau le plus haut ressemble toujours à un moulin dans lequel n'importe qui rentre...
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  GodRage 2009-06-02, 12:20

+1 Slevin pour le ggroupe des "exclus" ... on pourrait le renommer en "Symbiotes des Sables", ça serait effectivement mieux.
J'attends de voir si d'autres sont de cet avis avant de faire la modif Wink
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Amibios 2009-06-02, 12:25

on pourrait le renommer en "Symbiotes des Sables", ça serait effectivement mieux

GodRage +1

Symbiotes des sables, cela fait des nomades, à tendance civil !? et non militaires !
ce qui, du coup, rapprocherai du topic "[Peut-être un peu HRP] Dans quel monde vivons-nous ?"

chuipour ;-)
Amibios
Amibios

Nombre de messages : 21
ID n° : 827
Corporation : Les Foux Furieux

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Blurk 2009-06-02, 16:30

tt pareil que vous, exclu c'est pas genial comme intitulé
va pour Symbiotes des Sables qui me plait aussi
Very Happy
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  GodRage 2009-06-02, 18:02

Voilà qui est fait pour Symbiotes des Sables, avec une couleur des sables (mais le jaune rendait les pseudos illisible donc j'ai pris un jaune sombre, ça ressemble à de l'orange, je crois Razz)


edit : correction de "sombre sombre à "jaune sombre" :o


Dernière édition par GodRage le 2009-06-03, 02:33, édité 2 fois
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Bjorge 2009-06-02, 19:39

GodRage a écrit:j'ai pris un sombre sombre, ça ressemble à de l'orange, je crois Razz
raté, c'est jaune-vert-caca-d'oie-illisible happy
enfin, moi, ça me fais saigner des yeux, ou presque... Razz
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  GodRage 2009-06-03, 02:37

Le truc gênant c'est que si c'est sur la page d'acceuil (en bas), c'est sur fond blanc,
et dans les messages les pseudos ne sont jamais sur du fond blanc, mais du gris clair, et du gris un peu moins clair.

Bref, quand je rends lisible les pseudo dans les posts ça rend le nom du groupe illisible sur la page d'accueil. et vissssverssssa..
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Carnage 2009-06-08, 10:05

Merci de répondre aussi aux autres questions :

Suis-je toujours persona non grata ? Si oui ça explique pourquoi vous insistez sur le fait que personne ne se présente alors que ma candidature est clairement posée.

Est il réellement dans vos projets de passer le flambeau sur la gestion du RHIS ?

Carnage

Edit : ceci dit la couleur jaune est jolie Smile
Carnage
Carnage

Nombre de messages : 127
ID n° : 142
Corporation : Chroniques Martiennes

http://www.chroniques-martiennes.fr.cc/

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Bjorge 2009-06-08, 11:55

Pour moi, les Chroniques ne sont pas (et n'ont jamais été) corporata non grata
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi rien n'a été fait...
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Administration 2009-06-08, 13:01

Carnage a écrit:Est il réellement dans vos projets de passer le flambeau sur la gestion du RHIS ?
Ben on attend toujours les candidatures 44 ! 44 !
1 personne ça fait peu, Magnus Mouruk n'ayant pas renouvelé sa candidature, y'a que Carnage et a priori le fait qu'il se présente au nom de sa corporation ne plait pas à tout le monde.

Bjorge a écrit:Pour moi, les Chroniques ne sont pas (et n'ont jamais été) corporata non grata
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi rien n'a été fait...
Je rappelle qu'un sondage a mis en évidence que les utilisateurs du RHIS ne souhaitaient pas que les partisans IA/Humains aient accès aux infos sensibles... Or la corporation des Chroniques Martiennes est alliée à la Confédération des 3 mondes.

Moi je l'ai annoncé, ça fait un bail que cette histoire d'admin traine, j'ai passé énormément de temps à gérer le bazar pendant grosso modo 8 mois, pour en arriver là où je suis, donc maintenant je ne fais plus rien, j'attends la relève, mais je ne prendrai plus aucune responsabilité au niveau des accès, parce que si on a un nouveau scandale, ce sera encore pour notre tronche, et y'a pas marqué "bonne poire" sur mon front Sad

Et c'était quoi l'intérêt de créer une fréquence tout symbiote, si vous postez encore dans le forum public ? Shocked
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Bjorge 2009-06-08, 13:38

=)
C'est pas contre toi Cirrina, mais bon, je rouspète encore un peu :

Cirrina a écrit:Je rappelle qu'un sondage a mis en évidence que les utilisateurs du RHIS ne souhaitaient pas que les partisans IA/Humains aient accès aux infos sensibles... Or la corporation des Chroniques Martiennes est alliée à la Confédération des 3 mondes.
Arf... Moi je vois que ça, dans leur diplo :

Alliés

Souk aux mille couleurs
Nom
Type
Le Bazar de Mars [23]
Corporation
Porteurs de paix
Nom
Type
Ultime Requiem [10]
Corporation
Red Hills Riders [22]
Corporation

Pas de C3M
En revanche, il y a l'UR. Ils sont alliés à des alliés de la C3M, faut-il aussi leur interdire les accès ?
De plus, l'UR sont aussi nos alliés, donc je vois pas pourquoi j'ai encore les droits pour poster sur les fréquences privées.

Bref, je continue de croire qu'on doit les réintégrer, parce qu'ils ont peut-être une vision un peu différente de la notre de la guerre, mais ils ont toujours soutenu la communauté symbiote, et ils ne sont en rien partisans IA/HU, pas plus que moi (et pourtant, j'apprécie certaines IA, genre Momotte... Si jamais je le croise, peu de chances que je le tue. Ou alors juste par principe. Smile )

Sur ce, continuons la discussion sur les fréquences symbiotes Very Happy
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Administration 2009-06-08, 15:34

Pfff... Rolling Eyes

Ce serait bien d'éviter la confusion RP/HRP, on s'en fout ici que les joueurs s'apprécient ou pas, perso je n'ai rien contre les joueurs humains et IA, ni même contre les joueurs Symbiotes alliés aux autres races, bien au contraire j'ai souvent discuté HRP avec les uns ou les autres, j'ai même réalisé des bannières, thèmes graphiques pour certains d'entre eux, maintenant est-ce pour cela que je vais vouloir leur filer les droits aux fréquences privées du RHIS ? C'est débile comme argumentation...

Quant à vos alliances personnelles, elles relèvent de votre responsabilité, je vois pas bien ce que ça vient faire là, s'il y a des fuites, ce sera votre problème, pas celui du RHIS. (Faut pas déconner non plus Neutral)

Les Chroniques Martiennes ont leur vision du monde, c'est leur choix (et je le respecte en tant que joueuse) mais je ne vois pas pourquoi on ne respecterait pas le choix des autres Symbiotes (dont le rp est peut-être plus classique mais pas moins important) qui continuent à se battre contre les deux autres races.

Donc je comprends que ces-derniers ne souhaitent pas partager d'infos sensibles avec des Symbiotes plus modérés voire pacifistes et qui entretiennent de bonnes relations rôleplayment parlant avec certains Humains ou IA, et oui, je le confesse, je fais partie de ces Symbiotes "en guerre", c'est le rôle que je joue. Et j'ai toujours vu le RHIS comme un forum pro-symbiote, où l'on doit pouvoir échanger des infos à l'abri des regards indiscrets, entre nous, c'est sa raison d'être, sinon pourquoi s'emmerder avec un forum à part, il existe le forum officiel où tout est accessible à tout le monde.

Alors oui c'est ma vision du jeu, du rp, du RHIS et de son administration, je ne l'ai jamais cachée ; que ça ne vous plaise pas/plus, je le conçois, mais j'attends toujours la relève Sleep

Donc bougez-vous ! => Candidatures officielles pour être admin
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Bjorge 2009-06-08, 16:45

Donc on est bien d'accord : c'est plus une sympathie générale que les Chroniques éprouvent envers la C3M (enfin, je crois... Carnage ?)
Je n'ai jamais dit que j'approuvais. Mais je pense pas pour autant qu'ils soient alliés avec eux.
Le sondage indique "Oui, pas de sympathisants IA/Humains" à 47%. Pour moi, c'est des gens vraiment amis avec les IA/HU (genre les Zinzins avant le reset, ou des membre de la C3M), des Symbiotes qui font passer l'intérêt de nos ennemis avant ceux des Symbiotes eux-mêmes. Et j'ai pas l'impression que ce soit le cas de Carnage et des autres Chroniqueurs.

Enfin, on va arrêter de s'emporter, ça fait pas avancer le machin :S


Bjorge, qui essaie de médiater et qui n'arrive qu'à envenimer les choses, comme d'hab'...
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  GodRage 2009-06-08, 20:28

Un symbiote des sables peut-il poser sa candidature pour administrer le RHIS ?
À mon avis non ... car avant cela il faut qu'il se fasse déssabler !
-> Donc un vote sur le sable pour savoir si les symbiotes veulent le déssabler, ou pas.


M'enfin, moi je dis ça sans rien dire ... juste du bon sens ...
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

HRP Re: [Candidatures] Administration du RHIS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum