RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Extension Firefox : Genome Project

+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2009-04-06, 12:07

Pour des raisons obscures, la toute première fois qu'on va sur son profil depuis qu'on autorise le partage de caracs (et ce à chaque PC), ça ne fait qu'initialiser un paramètre. Mais une fois que c'est fait sur chaque poste, tout roule après normalement.
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Slevin 2009-04-06, 14:07

Bon allez, avouez, vous avez une équipe de petits chinois pour la coder votre extension ? Smile
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  GodRage 2009-04-06, 14:52

Hissssa a écrit:GodRage > ben franchement quand quelqu'un poste un bug pour Telek sur le forum bug officiel de Lord, on se doute bien qu'il a Telek, non ? Idem quand on demande de l'aide sur telle ou telle comp ? Quelle différence ça fait ? Enfin, comme vous voulez...
Pas forcément, il faut poster les bugs de ses amis, et non les siens pour ce qui est des bugs d'implants Razz
Mais t'as pas tort Hissssa, ducoup je le remets dans la fréquence Genome ? Laughing

edit : J'ai parcouru toutes les pages de ce topic, ya qu'une seule signalisation de bug de télékinésie, et qui reste "floue" quand à son propriétaire Very Happy J'ai parcouru en diagonale, donc j'ai peu-être zappé des trucs Crying or Very sad Mais à priori je me suis alarmé pour rien Smile (Quoi qu'une vérification des posts s'imposait Wink)
De ce fait, je repasse le topic dans la fréquence appropriée.
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-07, 18:25

Slevin a écrit:Bon allez, avouez, vous avez une équipe de petits chinois pour la coder votre extension ? Smile
1 pti breton suffit Very Happy
(pour la partie script Wink )
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-07, 20:51

ça sert a quoi de mettre le sujet dans la partie publique vu qu'il n'y a presque que des symbiotes qui passent sur ce forum?
...
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Bjorge 2009-04-07, 20:59

Ben va annoncer sur le forum officiel que la partie TGP est officiellement ici et que tout ce qu'on postera à présent là-haut, ce sera principalement les annonces officielles de maj, et que les gens sont invités à venir ici pour parler, nous aduler...
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Kiko Koki 2009-04-08, 21:45

Je vous adule ... donc ! Laughing
Kiko Koki
Kiko Koki

Nombre de messages : 15
ID n° : 990
Corporation : Les Zinzins de l'espace

http://onikami.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Slevin 2009-04-10, 10:11

bug (signalé par mp), finalement pas très fan du truc public Smile
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Aybabtu 2009-04-14, 08:17

J'ai un petit bug avec la page craft.
Normalement les éléments que j'ai en quantité suffisante pour ma recette s'affichent en vert et ceux que j'ai pas assez en rouge.
Là j'ai assez pour tout sauf le premier de la liste.
Il m'affiche le premier en rouge (normal), le dernier en rouge (pas normal !) et les autres en vert (normal).
Je peux t'envoyer le source de ma page ce soir si tu veux.
Aybabtu
Aybabtu

Nombre de messages : 145
ID n° : 633
Corporation : Mutation Aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-14, 10:12

je veux bien le code source en effet stp.
ainsi que si tu veux bien le relevé des erreurs qui apparaissent au chargement de la page dans la console d'erreur de firefox.

merci d'avance!
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-14, 19:01

hop, résolu.
merci Aybabtu pour ton aide!
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-16, 09:49

Correction d'un petit bug sur la page d'arythmie dans le calcul du prochain Tour de jeux.
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-18, 08:39

hop, petite mise de mon premier post de ce topic avec la liste de ce qu'on test actuellement pour la prochaine version du script.
C'est juste pour info pour vous :-D
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Slevin 2009-04-23, 19:11

Je rajoute les bugs ici :
1) La boussole gère mal le 'nombre' de PA de déplacement, si on met 2, il fait un déplacement à 3 (c'est ballot)
2) Quand le nom d'un objectif est trop long dans la boussole, lorsqu'on valide il n'apparait pas dans la liste (or le champ n'a pas l'air limité), à vrai dire je pense que c'est lié à la taille du texte mais p'tet pas

Edit : bon en fait on peut apparemment plus du tout rajouter d'objectif.
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-24, 04:34

1> c'est arrivé 1 fois ou bien est-ce continuel?
-Si c'est arrivé une fois, ca ne m'étonne pas, je sais qu'il peut arriver que arrondi + arrondi, ca nous foute le bordel ponctuellement. d'ailleurs, j'ai prévu de me replonger dans le code du positionnement de la croix un de ces jours pour tenter d'être plus préci dans les calculs.

2>alors, j'ai fait des tests avec la 4.61 officielle et également avec la beta nommée 4.62 et l'ajout d'objectif ainsi que leurs suppression semblent bien fonctionner. le champ de saisie des noms étant limité en nombre de caractères que l'on peut saisir, il n'y a pas de soucis de longueur de nom.
La seule subtilité est qu'il faut refresh la page maintenant, l'objectif n'est plus inséré dans la liste directement. mais aprés un refresh, il se trouve bien dans la liste

bref, j'ai besoin de plus de détail dans ta description des soucis stp. messages d'erreur? quel nom d'objectif? des cratères spéciaux? un nom de groupe avec des caractères spéciaux?
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-05-09, 09:35

Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 19 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum