RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Extension Firefox : Genome Project

+16
Hiddi Wak
Slevin
Polo
Tsuki
Samoht
Gull
Aybabtu
Administration
Liell
Kern
Golberith
GodRage
Bjorge
Arienor
Blurk
Hissssa
20 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hiddi Wak 2009-04-02, 20:37

faut vider le cache et aller sur la page équipement

après ça marche.
Hiddi Wak
Hiddi Wak

Nombre de messages : 48
ID n° : 755
Corporation : Les Zinzins de l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Slevin 2009-04-02, 20:45

Très bonne idée le partage de profil, beau boulot!
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Bjorge 2009-04-02, 22:01

Hiddi Wak a écrit:faut vider le cache et aller sur la page équipement

après ça marche.

En fait, il faut aller sur la page profil happy
Tes coupaings doivent entrer sur le site qu'ils partagent les caracs avec ton groupe.
Ensuite, ils doivent passer sur leur profil (toujours pareil, on n'a pas accès aux bases de données de Linio, donc il faut qu'on les stocke) et là hop, comme par magie, tu peux voir qu'en fait, ton pote, c'est rien qu'un symbiote en carton Very Happy
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hiddi Wak 2009-04-03, 06:07

personellement, j'ai du vider le cache pour les faire apparaitre.

Passer simplement sur la page équipement n'a rien changé.

Mais a part ça, bravo, sacré boulot ça.
Hiddi Wak
Hiddi Wak

Nombre de messages : 48
ID n° : 755
Corporation : Les Zinzins de l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2009-04-03, 07:03

Ben en fait ce n'est pas vider le cache, c'est juste que la toute première fois qu'on va sur la page profil depuis qu'on a décidé de partager sur le site, c'est un coup pour rien (sert pour une initialisation obscure). Mais à partir de la deuxième, tout roule ! (je pensais même pas que ça se remarquerait... Laughing )

Précision pour les puristes de la confidentialité : si vous ne partagez pas vos caracs, elles ne sont jamais envoyées. Wink
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Samoht 2009-04-03, 11:50

pour mon pb, effectivement, je l'avais sur le v4.5 ... là ça marche nickel
sinon oui pour la seconde question j'allais régulièrement sur la page d'équipement

Donc résolu depuis cette version !
Beau boulot pour le partage de prof !
Samoht
Samoht

Nombre de messages : 141
ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Liell 2009-04-03, 14:10

c'est clair beau boulot, vraiment dommage de pas l'avoir au taf ... :p
Liell
Liell

Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-03, 15:55

Hissssa a écrit:Précision pour les puristes de la confidentialité : si vous ne partagez pas vos caracs, elles ne sont jamais envoyées. Wink
D'ailleurs, j'affiche pour bcp de requêtes (pas toutes mais de plus en plus à chaque versions) le contenu des données envoyées et reçues dans la console JS de FF. Et ceci par souci de transparence vis à vis des utilisateurs.
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Slevin 2009-04-03, 17:32

Plusieurs petites choses.
1) Si le profil n'a pas été mis à jour ce serait plus propre de mettre : profil pas à jour, plutôt qu'undefined partout.
C'est vraiment un détail, mais je signale.

2) Sur le site les options ne sont pas super claires, plutôt que "paramètres de groupe" je sais pas faudrait peut être mettre un truc plus explicites, genre options (d'ailleurs groupes avec s on peut avoir plusieurs groupes?), éventuellement un petit détail des icones où on doit cliquer, parce que celui qui sait pas se paume facilement dans le site où tout est au même niveau (les trucs consultables, les trucs ou on peut rentrer des nouvelles analyses, les options liées au TGP etc...) bon là aussi c'est du détail.

3) Si c'est pas trop demandé, ça c'est une réelle requête, peut on avoir les infobulles des moyennes pour les implants (genre les moyennes d'attaque/dégâts etc... qu'on voit en passant la souris sur les icones d'implants)

Je trouve le partage de profil vraiment très ingénieux, même si ça va être dur à mettre en place dans le groupe Smile
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2009-04-03, 18:28

(d'ailleurs groupes avec s on peut avoir plusieurs groupes?)
Bien sûr que tu peux avoir plusieurs groupes (par exemple lors d'un RoR on pourra avoir un groupe chapeautant les groupes de chasse, et bien sûr les beta-testeurs ont un groupe dédié en plus de leur groupe de chasse respectif...)
éventuellement un petit détail des icones où on doit cliquer
Il y a des infobulles sur les icones, je pensais que ça suffisait.
peut on avoir les infobulles des moyennes pour les implants (genre les moyennes d'attaque/dégâts etc... qu'on voit en passant la souris sur les icones d'implants)
Oui, à venir certainement.
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-03, 18:30

hummm, je dirais bien que t'as raison pour les 3 points...

concernant le 1, je regarde. hissssa, je pense que je vais avoir besoin de toi! je te MP.

concernant le 2, je suis du même avis que toi concernant les menus. il y a pas mal de choses à faire surement.

concernant le 3, ok, ya plus qu'a le faire Very Happy . ca va venir. [grillé par hissssa]

(j'en ai marre d'opera, c'est vraiment de la me..., je galere a rendre le TGP compatible... grrrrrr, )
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Slevin 2009-04-03, 18:34

Honnêtement pour le détail Hissssa c'est retrouvable, je veux dire tu te balades un peu, et tu t'en sors, c'est plus un sentiment de "fouilli" général. Rien de méchant, le site et l'extension sont plutôt bien faites en général.

Pour le reste, bon courage Wink
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Bjorge 2009-04-04, 09:07

Hop !

Petite news, y'a une nouvelle bannière sur le site !

C'est Linio qui nous l'a envoyée parce que la mienne lui "fait trop de peine".


Spoiler:


Merci Linio !
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-04, 09:29

et pour vos profils, ça peut donner ceci si vous voulez:

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Genome-project


Code:
[center][url=http://genomeproject.free.fr][img]http://genomeproject.free.fr/images/genome-project.jpg[/img][/url][/center]
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Slevin 2009-04-04, 16:20

Waouh ça tabasse tout!
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Slevin 2009-04-05, 17:47

Bug pour le visionnage des profils :

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Captureapp

A quand les deux sujets alors pour le TGP?

Edit 1: aussi autre bug, j'ai eu des undefined sur mon profil alors que je l'avais déjà vu bien, il a fallu que je réaffiche mon profil pour qu'il soit à nouveau listé.

Edit 2 : bug encore : le nom de kiki ne s'affiche pas dans la liste, et les images de ses implants ne s'affichent pas à la place y'a marqué lvl 1, lvl2, etc...

Edit 3 : Samoht aussi a des undefined sur son profil (comme pour moi sur Edit 1)
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Blurk 2009-04-05, 18:05

Comment vous faites, j'ai passé mon aprem a bosser dessus pour rajouter des bulles avec des infos sur les implants et j'ai pas eu le moindre bug moi!!

Pour ton truc, je pense qu'en vidant ton cache, ce sera bon. j'ai fait une petite modif hier qui a un peut chamboulé l'ordre des cases et du coup, chez toi, ce ne sont pas les bonnes qui sont remplies. bref, ca va passer et c'est pas grave. Very Happy

pour les undef, ca aurait du être fini. je vais avoir besoin de l'expertise de hissssa la dessus afin de trouver ce qui a pu se passer; pareil pour kiki qu'est pas dans la liste.

pour les images qui ne s'affichent pas chez kiki, je ne sais pas pkoi elles ne se charges pas mais c'est peut être du a une lenteur de chargement de chez free. en tt cas, si ya écrit "lvl1,..." a la place, c'est juste que l'image ne s'est pas chargé. bref, je me félicite d'avoir mi se texte de remplacement Very Happy ; si ce n'est pas ponctuel et que cela se produit constement, il faudra tenter de comprendre pourquoi le chargement de ces images est bloqué chez kiki.

Blurk (elles sont pas jolies mes bubulles?)
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2009-04-05, 20:23

Je vois en effet que Samoht a un profil vide. Pourquoi ? J'en sais rien (il a changé de PC ?)

Ca veut dire quoi "kiki n'apparait pas dans la liste" ? S'il n'apparait pas, comment tu peux voir son profil ?
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Administration 2009-04-05, 23:39

Bon ben voilà fréquence créée.

Hissssa, Blurk et Bjorge, vous en êtes les modérateurs, on vous laisse gérer donc Wink

Rappel : la fréquence est publique par contre.

Edit : J'aime beaucoup la bannière de Linio, j'hésite à lui en demander une pour notre forum du coup Rougis volontairemen
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  GodRage 2009-04-06, 03:03

Hmmm ce topic devrait rester dans la partie privée ptetre, non ? Je n'ai pas le courage d'éplucher toutes les pages, mais je suis presque sûr que certains hologrammes dévoilent quelques trucs de certains symbiotes.
Par exemple, ceux qui ont vu des bug avec télékinésie, ils ont forcément télékinésie ...

Ducoup je le remets en privé. Refaites un joli topic tout propre sur la fréquence du Genome Wink
Dois-t-on "fermer" ce topic là, ou le laisser ouvert ? happy
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2009-04-06, 06:57

GodRage > ben franchement quand quelqu'un poste un bug pour Telek sur le forum bug officiel de Lord, on se doute bien qu'il a Telek, non ? Idem quand on demande de l'aide sur telle ou telle comp ? Quelle différence ça fait ? Enfin, comme vous voulez...
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Slevin 2009-04-06, 08:09

Cirrina > Bonne idée pour le forum Wink

Pour le reste pour les bugs, en fait kiki apparait dans la liste comme :
[31]
Plutôt que :
kiki [31]

Ensuite, possible que Samoht ai joué depuis le PC du boulot par exemple, et donc sans extension (bien que je crois qu'il l'a installé), mais bon ça reste pas logique, si son profil a été rempli un jour donné il n'y pas de raison qu'il ne le soit plus le lendemain (si ??)

Pour le reste, c'est vous qui voyez pour public ou pas, moi ça me dérange pas.
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2009-04-06, 08:55

Alors pour kiki, ok j'ai compris, il n'a jamais utilisé le TGP avec le mot de passe qui va bien, donc bon ça lui fait une version bridée, quoi... son nom n'est pas connu par le TGP, vaguement son numéro à peine. Wink
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Hissssa 2009-04-06, 09:32

Euh après réflexion, comment est-ce possible que kiki ait un profil partagé non nul, alors qu'il n'a pas l'air d'utiliser le script (pas de nom, race ou n° version connue...)

Avant de voir si c'est un bug ou pas, Slevin peux-tu confirmer ou pas que Kiki utilise oui ou non le script TGP ?
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Samoht 2009-04-06, 11:40

normalement "elle" l'a installée y'a pas longtemps ....
Pour moi, effectivement je "jongle" entre le PC du boulot et le miens ... c'est pour ça que ca ne s'affiche plus ??
j'ai du repasser par mon profil !

bonne continuation
Samoht
Samoht

Nombre de messages : 141
ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem

Revenir en haut Aller en bas

Extension Firefox : Genome Project - Page 18 Empty Re: Extension Firefox : Genome Project

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum