RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Evolution] Idées diverses

5 participants

Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty [Evolution] Idées diverses

Message  Cirrina 2009-11-24, 20:47

Liste des quelques grandes fonctionnalités du TGP ?

En fait, c'est juste que lorsque l'on découvre pour la première fois l'addon, on a du mal à savoir ce qu'il apporte, d'ailleurs sur la page d'accueil du TGP, il n' y absolument aucune information sur les fonctionnalités proposées, on sait juste qu'on enrichit une base de données à laquelle on aura ensuite accès... mais pour quoi faire, c'est un mystère happy

Je sais que c'était en prévision et que c'était plus ou moins le boulot de Bjorge, mais comme il ne joue plus (enfin j'ai l'impression), est-ce que vous pourriez y penser ? Smile

Cela serait un vrai plus pour cet addon, car même avec ce forum public, les gens ne savent pas vraiment à quoi sert le TGP.

Bon et sinon vivement la prochaine version avec la RAZ des profils des monstres et équipements qu'on puisse remettre la base de données à jour rapidement, bon courage !! Very Happy
Cirrina
Cirrina

Nombre de messages : 152
ID n° : 446
Corporation : BBGB

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  GodRage 2009-12-13, 18:25

Smileys dans les messages de l'holocom-net de LP
Une idée ... dans les messages (dans LP), si on a le TGP, de pouvoir "traduire" les smileys écrits en images. (il me semble que vous aviez déjà fait la "traduction" quelque part, mais je ne me rappelle plus ou ... peut-être sur le bloc-note ou sur votre site happy).

... Avec peut-être une option à cocher/décocher "Smileys Symbiotes pour Holocom" dans les optiosn du TGP Laughing


Dernière édition par GodRage le 2009-12-21, 04:53, édité 2 fois
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Cirrina 2009-12-20, 13:06

Avoir accès au stock d'éléments/équipement de son groupe ?

De la même façon qu'on peut voir les profils des membres de son groupe, serait-il possible d'avoir accès au stock d'éléments (voire équipement) des membres de son groupe ? Smile


Connaître le résultat d'absorption des éléments quand on est chez le marchand ?

J'ai remarqué que chez le Marchand, les infos indiquant ce que donne l'absorption d'un élément n'étaient pas présentes, serait-il possible de les rajouter ?
Edit : autant pour moi, elles y sont, en haut dans le récap des éléments !!
Cirrina
Cirrina

Nombre de messages : 152
ID n° : 446
Corporation : BBGB

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Cirrina 2009-12-31, 13:17

Ne pas envoyer les analyses génétiques de ses petits camarades à la base de données !

Voilà comme souvent, l'autre jour il me restait 1PA, et comme y'avait plus de monstre j'ai analysé un pote, sauf que je me suis rendue compte que cette analyse avait été enregistrée par le TGP... autrement dit la prochaine fois qu'on rencontre des ennemis, s'ils utilisent le TGP, ils auront une jolie analyse 1' de son perso faite par moi-même... et ça j'ai jamais signé pour ça Sad

C'est même indiqué sur le site du TGP : "Les analyses d'entités de votre propre race ne seront toutefois pas enregistrées."

Est-ce qu'on pourrait de nouveau éviter ce genre d'envoi ? Partager les analyses de ses ennemis (autre race pour faire simple) oki, mais celles de ses potes je pense que personne n'est pour.
Du coup pourrait-on vider aussi la base de donnée des analyses des perso existantes car je ne dois pas être la seule à m'être fait avoir.
Cirrina
Cirrina

Nombre de messages : 152
ID n° : 446
Corporation : BBGB

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Blurk 2009-12-31, 14:46

Ce que tu raconte me semble étrange.
Il est clair que ce n'est pas notre politique et si cela c'est réellement passé, il s'agit d'un bug que nous corrigeront au plus vite.

J'aurais besoin de plus de détail pour regarder stp:
Tu dis que l'analyse a été enregistrée, comment le sais tu? elle est consultable depuis ta vue? tes collègues de groupe peuvent la voir?
Quelle est l'entité concernée et la date de l'analyse?

Évidement, tu peux m'envoyer ca par MP si tu préfère :-D

Blurk
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Cirrina 2009-12-31, 15:47

L'entité concernée est un membre de mon groupe de combat, Jafar [415], l'analyse a été faite le 28/12/2159 à 22h46. J'y ai pas accès dans ma vue² après l'avoir mis en entité à surveiller, mais comme on est de la même race, c'est ptet normal.

Et je viens le signaler car j'ai eu le petit message en vert au moment de l'analyse "Merci pour votre participation au TGP, votre analyse a bien été enregistrée". (Un truc du genre)

Ce serait juste un bug d'affichage ?

Si c'est le cas ouf, parce que je me suis un peu fait taper sur les doigts par le dit Jafar Rougis volontairemen
Cirrina
Cirrina

Nombre de messages : 152
ID n° : 446
Corporation : BBGB

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Blurk 2009-12-31, 16:00

Ok, ca me rassure que tu n'ai pas accé a l'analyse. elle n'a pas été enregistrée et c'est juste un bug d'affichage je pense. Le message "merci de votre participation" s'est affiché alors que tu n'avais pas participé :-D

J'attend des nouvelles de Hissssa avant de conclure et pour pouvoir corriger mais ca ne semble pas etre un problème grave. ouf Very Happy
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Hissssa 2009-12-31, 22:04

Non non, pas de trace d'une analyse de Jafar dans la base : je confirme que rien n'est enregistré dans le cas d'une analyse d'une même race.
On enregistre à la fois la race de l'analysé et celle de l'analyseur : et il n'y a jamais d'égalité entre les deux dans les analyses enregistrées par le TGP.

Faut que je regarde pour le message qui vient à tort.

Et bonne année, au fait. Smile
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Blurk 2010-01-01, 14:09

GodRage a écrit:Smileys dans les messages de l'holocom-net de LP
Une idée ... dans les messages (dans LP), si on a le TGP, de pouvoir "traduire" les smileys écrits en images. (il me semble que vous aviez déjà fait la "traduction" quelque part, mais je ne me rappelle plus ou ... peut-être sur le bloc-note ou sur votre site happy).

... Avec peut-être une option à cocher/décocher "Smileys Symbiotes pour Holocom" dans les optiosn du TGP Laughing

codé en version béta, à venir prochainement Very Happy
Mêmes smileys que le bloc notes
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  GodRage 2010-05-25, 16:32

J'ai hate pour les smileys dans les messages Very Happy

Vue² : Vues accessibles : pouvoir trier les vues par date
Genre pouvoir regrouper les vues qui datent de moins de 48h ou de moins d'une semaine ...
On pourrait aussi ptetre trier les vues par taille de celles-ci ... Ou encore par localisation ...
Ok ok je m'égare un peu ... Mais pouvoir savoir à l'avance les vues récentes serait un énorme + !

Peut-être qu'il n'y a pas besoin vraiment de l'option de trier ;
En coloriant le nom du symbiote d'une couleur en fonction de la date on aurait le même résultat. (la même chose que sur les enchères du merx happy) ... Mais pour ce menu déroulant, colorier le background serait peut-être plus agréable ...
Bref, voilà une idée happy
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  GodRage 2011-03-13, 19:06

porter le TGP sur google Chrome ? :p

à la limite, je veux bien m'en charger, même si je partirai de zéro Razz
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Hissssa 2011-03-13, 21:14

J'en profite pour dire qu'hélas il n'y a plus de dév du module TGP (Blurk n'étant plus là). Moi je gère toujours la base, donc les nouvelles inscriptions, les mots de passe tout ça je peux gérer, mais je n'ai plus le temps pour du plus lourd.
Dommage car depuis que la vue² du jeu a changé un peu, les fonctions TGP liées à la vue ne fonctionnent plus.
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  GodRage 2011-03-13, 21:26

Il faut former une nouvelle équipe pour reprendre le flambeau ! Very Happy
Avec ce RoR qui réveille un peu le peuple symbiote (et les autres aussi), ya ptetre moyen de relancer la machine Symbiote 44 ! Laughing
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Thylud 2011-03-13, 22:16

Bah s'il faut porter sous chrome, je peux toujours donner un coup de main (mon extension existe sous firefox, chrome, opera et safari).
Et pareil pour la vue (je maintiens à jour mon extension régulièrement donc les changements sur les vues 1d et 2d, je les connais pas trop mal).

Ca me donnerait l'occasion d'installer le tgp chez moi - je ne l'ai jamais utilisé. Smile
Thylud
Thylud

Nombre de messages : 68
ID n° : 275

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  GodRage 2011-03-14, 00:15

Avec ton aide Thylud, je suis certain d'y arriver Razz M'enfin, je m'y mettrais pas ce soir, je pourrais commencer à m'y pencher demain. Smile
Ayant arrêté d'utiliser Mozilla, le TGP me manque sous chrome Crying or Very sad
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  GodRage 2011-03-14, 01:28

Bon apparemment ya moyen de l'adapter vite fait à Chrome ; j'ai DL le script, l'ai converti en UTF8, puis l'ai installé direct comme ça sur Chrome.
Sur la page de craft ça marche bien puisqu'il y a le lien vers le TGP.
Sur la Vue² ça n'affiche rien de plus ... je lance une téléportation et j'ai pas la liste de mes objectifs Crying or Very sad
Page groupe on peut ajouter nos amis dans la liste des objectifs. cool. Smile


mémo :
Spoiler:
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  GodRage 2011-03-17, 19:08

Là le convertissage en UTF8, je l'ai fait pour 2-3 "pages" mais j'sais pas combien il y en a, et enfait de l'exterieur ça m'étonnerait beaucoup que je puisse faire quoi que ce soit.

Donc bon, si j'y arrive ça sera pas avant plusieurs semaines/mois ... Et enfait je plancherai plus pour faire un script de partage des mines dans la vue ... M'enfin bon ...
edit : Ah ben Ze Routard Project compterai s'en occuper ! :o


edit 2011/07/22 : second tentative failed. Crying or Very sad
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Evolution] Idées diverses Empty Re: [Evolution] Idées diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum