RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recettes craft

+2
Hissssa
Fleur-de-Mars
6 participants

Aller en bas

Recettes craft Empty Recettes craft

Message  Morgello 2009-10-20, 20:54

Salut, où peut-on discuter des recettes des crafts afin éventuellement d'organiser des échanges d'éléments svp?

Morgello
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Fleur-de-Mars 2009-10-21, 12:45

Grande question...

Comme il paraît que ce sont des informations très sensibles, elles sont dans la partie super-secrète du forum, à laquelle tu accéderas peut-être en amadouant ceux-celles qui en ont les clés.

Comment procéder ? Je ne suis à vrai dire pas vraiment en position de te renseigner, d'autant plus que la question semble faire encore l'objet de discussions de temps à autre : https://unionsymbiote.1fr1.net/frequence-sables-f12/mort-t285.htm

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Hissssa 2009-10-21, 13:39

L'accès est privé, non pas pour cacher à tout prix les recettes, mais parce qu'on y recense également qui peut crafter quoi, ce qui est bien plus sensible comme information, tu en conviendras... Wink
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Blurk 2009-10-21, 15:21

Par contre Morgello, si tu cherches des elements, n'hésites pas le dire ainsi que ce que tu as en vente. Tu verra bien si ca intéresse quelqu'un.

Tu n'as pas besoin des recettes de craft pour cela.
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Morgello 2009-10-22, 07:39

J'ai contacté GodRage pour lui proposer des échanges d'éléments sans savoir du tout qui c'était, moi la politique je m'en moque. Je lui aie offert gratuitement nos services et toutes les formules que je connaissais alors (d'ailleurs possible donc que çà moi indirectement donc qui vous aies renseignés). Son unique réponse a été de vendre sur le merx à un prix très élevé les éléments en question....
D'autres anecdotes si vous souhaitez. Vous comprendrez que je prenne des gants maintenant.

Bref moi je suis pro entente symbiote mais si je suis pas le bien venu bah tant pis.

Mon nom complet est Morgellon (limité à 8 lettres apparemment le nom ici), celui qui veut profiter de nos échanges d'éléments peut prendre contact avec moi pour dans un premier temps faire des échanges de recettes.

Morgello
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Fleur-de-Mars 2009-10-22, 08:02

Hissssa a écrit:L'accès est privé, non pas pour cacher à tout prix les recettes, mais parce qu'on y recense également qui peut crafter quoi, ce qui est bien plus sensible comme information, tu en conviendras... Wink
Non, justement, je ne vois pas ce que ça a de si sensible comme information...
Qu'est-ce que ça peut faire que tout le monde risque de le savoir ?
Vous craignez que des affreux Terriens ou Némésiens montent une expédition pour tuer untel ou unetelle parce qu'il/elle fabrique des SpiderBlade, des armures en Titanium ou des Droïdes de soins ?

Et ce n'est pas très sympathique, je trouve, de suggérer à Morgellon de vendre des éléments sans qu'il puisse avoir une idée de leur valeur réelle...

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Hissssa 2009-10-22, 08:45

Fabriquer des SpiderBlades n'est peut-être pas sensible certes, mais savoir qui peut fabrique et pose des mines paralysantes, ça l'est un peu plus, non ? Smile
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Pegasus Do'Urden 2009-10-22, 11:01

je t'ai MP pour un échange d'éléments (je recherche des puces électroniques si ça intéresse qq'un).

Je ne souhaite pas échanger autres chose que des éléments, et je ne suis pas intéressé par la recette de tel ou tel recette happy

Je veux juste ces *** de puce électronique qui sont introuvable à mon niveau :/ Parce que bon, tuer des lvl29 qui drop 2 fois du rare c'est bien, mais droper des puces c'est mieux :p

Pegasus Do'Urden

Nombre de messages : 190
ID n° : 763

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Morg' 2009-10-22, 12:59

Fleur: je vous qu'on est sur la même longueur d'onde, je te passe un ti coucou par mp Smile

Hisssa: le seul soucis qu'il y ait à connaître l'id des crafteurs c'est qu'il se fassent tuer pour tenter de voler leurs éléments. Mais dans ce cas, comment veux-tu qu'ils fassent du commerce s'ils désirent rester anonymes? Si un vitae manus a plein d'éléments pour un aeste manus, ils devraient faire du troc, çà profite aux symbiotes. Dans ce cas c'est créer un lieu privé inter crafteurs qu'il faudrait... C'est pas toi non qui m'a conseillé de venir en parler en public? Smile

Pégasus: répondu bien que je soies de même à la recherche de puces.

Morg'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Hissssa 2009-10-22, 13:21

Oui je t'ai conseillé de venir ici, parce que tu te feras plus de contacts logiquement.
Cela dit, je pense comme toi que les crafteurs ont intéret à se faire connaitre, puisque des échanges d'élements les intéressent. Donc là ils vont volontairement se faire connaître à toi s'ils le veulent, alors que donner l'accès au forum privé à tout le monde signifierait que même ceux qui ne veulent pas être connus des Humains/IA le seraient.

C'est donc la meilleure solution pour tout le monde, non ? Ceux qui veulent se dévoiler, et ceux qui ne veulent pas. Smile
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Pegasus Do'Urden 2009-10-22, 13:45

pas de puce à échanger, donc intéressé par rien d'autre Very Happy

sujet clos pour moi happy

(Si toutefois qq'un a des puces à revendre/échanger, contactez moi par MP)

Pegasus Do'Urden

Nombre de messages : 190
ID n° : 763

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Spite 2009-10-22, 16:54

Si tu as de l'acier, je suis preneur Very Happy

Spite

Nombre de messages : 188
ID n° : 325
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Morg 2009-10-22, 17:36

Pegasus: Si j'ai des puces à troquer, mais pas en 1vs1 selon l'indice H. Sinon je te vends mes 5 quartz en acier (=4921 acier). Wink
Mais pas de troc avant que je ne connaisse certaines formules, pas envi de me faire enfler.

Hisssa: Oui c'est vrai que niveau contact tu as raison. Le seul truc qui m'embête moi c'est que j'ai jamais cherché à cacher les formules que nous connaissions, et maintenant que je demande un échange de recette (je demande pas de recette mais un échange) çà semble trop demandé!

Morg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  GodRage 2009-10-22, 18:26

Spoiler : en réponse à ton message privé en public happy
Spoiler:

Ça n'empêche pas que vous êtes les bienvenus sur le rhis sablé happy Mais l'un d'entre vous (ou un de vos sympathisants) a supprimé son compte, et les autres ne passent/postent plus (effectivement, le groupe de "Symbiote des Sables" n'existait pas encore :s). pourtant dans les dernières discussions j'avais indiqué la marche à suivre. (à savoir, faire un sondage sur plusieurs mois, dans la Fréquence Sable avec des Questions/réponses du genre "Les Chroniques martiennes veulent réintégrer le RHIS. Vous êtes : 1- Pour ; 2- Contre ; 3- Sans avis, avec la majorité.")



Tant que tu postes en étant "invité" donc oui, t'es peut-êtr limité à 8 caractères ... et on ne peut jamais être vraiment sûr à 100% que ça soit toi qui poste un message ...
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Fleur-de-Mars 2009-10-23, 08:34

Hissssa a écrit:Fabriquer des SpiderBlades n'est peut-être pas sensible certes, mais savoir qui peut fabrique et pose des mines paralysantes, ça l'est un peu plus, non ? Smile
Mettons. Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas transférer la section Craft dans la Fréquence Sable ?

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Morg 2009-10-23, 09:26

Donc je peux intégrer le RHIS si je t'envoie un mp à cet effet?

Quite à n'avoir accès qu'à la section craft j'avoue que çà ferait m'arrangerait, ainsi que vous puisque je suis plutôt partageur. Je mettrai alors à jour les formules.

Morg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Hissssa 2009-10-23, 10:38

A mon avis si on a l'assurance que les infos du RHIS ne seront pas partagées avec les IA et Humains, tu peux réintégrer, puisque font partie du RHIS ceux qui soutiennent exclusivement la cause symbiote.

Petit quiz avec un cas concret : tu es proche de Fleur-de-Mars, n'est-ce pas? Est-ce que si elle te demande, tu partagerais avec elle des informations qui circulent sur le RHIS ? Smile



FdM : moi personnellement je n'ai rien contre partager les recettes de craft (et non pas toute la partie craft du RHIS). Je ne vois pas trop ce que ça apporte de les garder secrètes vu qu'il faut les recettes de toute façon pour pouvoir crafter... Mais ce n'est pas moi qui peut prendre cette décision seul. Wink
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  GodRage 2009-10-23, 10:54

Ni moi ; il faut un certain nombre d'avis, ou un vote Smile
Et pour les votes, quel que soit le sujet, il y a la fréquence sable ...
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Morg 2009-10-25, 09:34

Hisssa: Parcequ'il y a un soucis avec fdm??? Effectivement je commence à la connaître et l'apprécier.
Recettes craft j'échangerai avec elle ou donnerai s'il n'y a pas de contre indication. Contre-indication du genre tu donnes une formule et tu mets à coté que tu ne souhaites pas quelle sorte de suite d'ici.
Les autre infos ne m'intéressent pas, je compte trop pas mettre le nez dedans encore moins à titre d'espion.

Morg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  GodRage 2011-08-04, 11:10

Morg a écrit:Hisssa: Parcequ'il y a un soucis avec fdm??? Effectivement je commence à la connaître et l'apprécier.
Recettes craft j'échangerai avec elle ou donnerai s'il n'y a pas de contre indication. Contre-indication du genre tu donnes une formule et tu mets à coté que tu ne souhaites pas quelle sorte de suite d'ici.
Les autre infos ne m'intéressent pas, je compte trop pas mettre le nez dedans encore moins à titre d'espion.
fdm était juste le traitre qui filtrait nos infos aux ennemis Wink Mais bon, aujourd'hui c'est peut-être de l'histoire ancienne ...
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recettes craft Empty Re: Recettes craft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum