RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suggestion : Stats éléments/marchand ?

+2
Blurk
Administration
6 participants

Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Administration 2009-05-29, 18:26

En fait je me demandais s'il était possible de faire des stats en enregistrant les stocks des marchands des villes, histoire de voir quels éléments on peut trouver en théorie dans telle ou telle ville ? Si on peut trouver tous les éléments chez un marchand à un moment où à un autre ? Ou si tout ceci est complètement aléatoire ?

Voir même avoir accès aux stocks des marchands à distance ? En partageant ces infos entre membres du TGP à chaque fois que l'un d'entre nous se rend à l'armurerie ou chez le marchand ? Je ne sais pas si c'est possible techniquement et si l'équipe serait oki, ça ferait une sorte de petit catalogue (sous réserve de stock disponible)
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Blurk 2009-05-29, 18:29

ouai, j'y ai déjà pensé, ce serait assez facile à mettre en place en plus je pense.
et on pourrait aussi y rajouter une consultation a distance des échoppes de corpo dans le même style ...

attendons le retour d'Hissssa pour regarder ca mais techniquement c'est faisable.

reste a savoir sous quelle forme restituer l'information... des idées? sur le site ou dans le jeu?
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Administration 2009-05-29, 18:36

Sous forme d'une petite fenêtre comme pour le partage de profil ? Après sur quelle page... peut-être sur la map "World" puisqu'il y a toutes les villes ? mais y'a déjà marmotte et ze routard project ça peut ptet poser des pb d'incompatibilité ? et puis ça ne nous renseigne pas sur les marchands des autres mondes (mais est-ce vraiment fondamental ? ça je l'ignore)

Après si c'est plus simple de faire ça sur le site, pourquoi pas, c'est juste qu'en restant dans le jeu, ça fait moins d'aller-retours entre les différents onglets (flemme quand tu nous tiens ! Wink )

Contente d'avoir eu une idée constructive Mr Green
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  GodRage 2009-05-29, 20:51

Pour les page, j'en vois que 2 qui puissent aller "bien" happy
Page Craft > 3° colonne, par exemple : | Acier | 2 | 6 Aciers disponibles à Génétopia 32 c/u |
Page Commerce > Les infos en vrac ? happy

Mais je pense que ça surchargerait un peu ces pages là ... Auquel cas je dirait "sur le site", avec un lien sur la page Craft qui mènerait à la liste du site.


... On pourrait faire pareil avec les éléments du Merx Laughing

GodRage, qui rajoute une idée boiteuse
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Bjorge 2009-05-29, 23:32

Ou alors on ajoute carrément un onglet dans la barre en haut, entre le notepad et le menu Acolytes...
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Blurk 2009-05-30, 07:17

ok pour tenter de le placer en jeu.
-page world, l'idéal aurait été de l'ajouter a la liste des villes du tableau de marmotte mais je ne peux pas le faire ainsi...
-page world, je peux éventuellement ajouter des bulles sur les nom de ville de la carte qui ouvriraient des panneaux du style du bloc note, partage profil, partage carac mais avec les infos concernant marchands et armureries.. vous en pensez quoi?
-page craft, ca fait mélange des genres je trouve. pas envi de rajouter des lignes d'éléments que l'on a pas juste pour indiquer qu'ils sont en vente chez un marchand.
-page commerce pourquoi pas, on pourrait rajouter un cadre en bas de page avec la liste des villes et la possibilité d'afficher ce qui est en vente dans ces villes.
-l'onglet dans la barre en haut, j'y avait pensé pour une page de parametrage du tgp il y a quelques temps mais c'est pas un peut bourrin comme méthode? Very Happy
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Hissssa 2009-06-02, 09:18

Bonne idée.

Moi je préfèrerai l'affichage sur le site par contre, c'est plus simple de faire des jolis trucs avec tableaux, liens, etc...

Mon avis, c'est qu'on devrait réserver à l'affichage dans le jeu les infos dont on a fréquemment besoin. Le stock du marchand d'Olympie, on va pas le consulter tous les jours, c'est évident...
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Administration 2009-06-04, 17:14

Comme vous voulez, effectivement pour le site ça se tient Smile

Vivement la prochaine version !!! Rougis volontairemen
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Blurk 2009-06-30, 16:26

Bon, j'ai commencé à bosser la dessus mais j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un se trouvant dans une ville pour valider mes bidouilles.
Un volontaire?

ce ne sera pas douloureux, je vous assure Very Happy
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Cirrina 2009-06-30, 16:49

Je peux pas aider hélas (on est encore à 48 d'Olympie) mais j'espère que ça va marcher Very Happy
Cirrina
Cirrina

Nombre de messages : 152
ID n° : 446
Corporation : BBGB

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Blurk 2009-06-30, 18:02

bon ben me vla de retour en ville donc on va prendre bien les choses et se dire que ce sera bénéfique au tgp^^
saloperie de monstres de m... Very Happy
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Blurk 2009-07-14, 08:16

Au fait, c'est donc en place dans la version 4.8 pour ce qui est de la récupération des éléments/objets en vente en ville.
la consultation se fait depuis le site du TGP.
Page world, il y a un lien qui envoi directement vers les pages de consultation du matos en vente dans les villes.
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Stats éléments/marchand ? Empty Re: Suggestion : Stats éléments/marchand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum