codes source Attaques
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codes source Attaques
Hop la, j'aurais besoin d'un peut d'aide.
J'ai une vague idée en tête et pour la réaliser et aussi savoir si elle est réalisable, j'ai besoin des codes sources des pages d'attaque qui apparaissent au moment ou l'on attaque depuis la vue2.
Toutes les pages d'implants infligeant des dégâts à l'ennemi.
Pour ces implants:
... (j'oubli surement des attaques/combinaisons d'attaques)
Pour récupérer un code source, vous faites:
clic droit>code source de la page
et vous faite un copier coller du contenu dans un fichier txt bien vous m'envoyez le contenu par MP ici ou dans le jeu.
Donnez moi aussi l'URL complète de la page correspondant svp
merci d'avance à tous ceux qui aiderons le TGP et mes idées tordues à avancer!!
J'ai une vague idée en tête et pour la réaliser et aussi savoir si elle est réalisable, j'ai besoin des codes sources des pages d'attaque qui apparaissent au moment ou l'on attaque depuis la vue2.
Toutes les pages d'implants infligeant des dégâts à l'ennemi.
Pour ces implants:
Vue2 | Event |
LdD+apophyse | |
LdD+CO | LdD+CO |
Explo avec adversaire possédant des épines | Explo avec adversaire possédant des épines |
MF | |
MF+CO | MF+CO |
LO | LO |
CM | |
Furtivité |
Pour récupérer un code source, vous faites:
clic droit>code source de la page
et vous faite un copier coller du contenu dans un fichier txt bien vous m'envoyez le contenu par MP ici ou dans le jeu.
Donnez moi aussi l'URL complète de la page correspondant svp
merci d'avance à tous ceux qui aiderons le TGP et mes idées tordues à avancer!!
Dernière édition par Blurk le 2009-05-10, 12:16, édité 6 fois
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: codes source Attaques
2 petites questions :
- Avez-vous déjà tout ce qu'il vous faut ?
- C'est vraiment au moment où on attaque et qu'on voit le résultat qu'il faut copier/coller le code, ou celui de nos anciens rapports de combat suffit ?
- Avez-vous déjà tout ce qu'il vous faut ?
- C'est vraiment au moment où on attaque et qu'on voit le résultat qu'il faut copier/coller le code, ou celui de nos anciens rapports de combat suffit ?
Re: codes source Attaques
J'ai pratiquement rien pour le moment donc j'ai besoin de votre aide.
Le rapport dans les events ne suffit pas. je préférerais avoir le code pile au moment ou l'on attaque.
Je ne pense pas qu'il y ai de grande différences mais je préfère en être sur.
Le rapport dans les events ne suffit pas. je préférerais avoir le code pile au moment ou l'on attaque.
Je ne pense pas qu'il y ai de grande différences mais je préfère en être sur.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: codes source Attaques
Fait, MP envoyé sur le forum ! Mais j'ai oublié l'adresse url désolée !
Edit : L'adresse je crois que c'est http://www.lordproject.com/attack.php, non ?
Edit 2 : 2eme rapport envoyé !
Edit : L'adresse je crois que c'est http://www.lordproject.com/attack.php, non ?
Edit 2 : 2eme rapport envoyé !
Re: codes source Attaques
l'adresse semble être toujours la même en effet. cool.
Ya plus qu'a accumuler les codes sources pour tester ce que j'ai fait histoire d'être sur que je n'ai pas oublié une situation
L'objectif sera à terme de mettre en place un suivit par groupe des dégats infligés aux monstres qui sera visible dans les bulles de la vue2.
Ya plus qu'a accumuler les codes sources pour tester ce que j'ai fait histoire d'être sur que je n'ai pas oublié une situation
L'objectif sera à terme de mettre en place un suivit par groupe des dégats infligés aux monstres qui sera visible dans les bulles de la vue2.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: codes source Attaques
Bon, merci pour votre aide ici et en MP.
La fonction est maintenant au stade du test sur la beta.
Voici à quoi cela pourrait ressembler:
1> Dans les bulles des entités, a coté de la loupe qui permet d'avoir accé aux caracs, un chiffre apparait. il s'agit de la somme des dégâts reçus par l'entité.
2> en survolant ce chiffre, un tableau apparait et résume les actions réalisées sur cette entité rassemblant ainsi les données sur l'esquive, la ms, les armures en plus des dégâts subits.
une petite preview :
La fonction est maintenant au stade du test sur la beta.
Voici à quoi cela pourrait ressembler:
1> Dans les bulles des entités, a coté de la loupe qui permet d'avoir accé aux caracs, un chiffre apparait. il s'agit de la somme des dégâts reçus par l'entité.
2> en survolant ce chiffre, un tableau apparait et résume les actions réalisées sur cette entité rassemblant ainsi les données sur l'esquive, la ms, les armures en plus des dégâts subits.
une petite preview :
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: codes source Attaques
Waouh, c'est génial
Est-ce prévu d'afficher les : macrob / blocages / Action(s) du monstre(= reset de ses malus d'esquive, un peu de rege, et blocage -1, etc.) / etc. ?
Beau boulot, ça me tarde de voir ça dans le combat
Est-ce prévu d'afficher les : macrob / blocages / Action(s) du monstre(= reset de ses malus d'esquive, un peu de rege, et blocage -1, etc.) / etc. ?
Beau boulot, ça me tarde de voir ça dans le combat
Re: codes source Attaques
macro oui
analyses oui
blocages, je voi pas trop quoi y faire pour le moment mais je ne onnait pas bien le fonctionnement dc je suis ouvert aux suggestions
actions du monstre, non.
analyses oui
blocages, je voi pas trop quoi y faire pour le moment mais je ne onnait pas bien le fonctionnement dc je suis ouvert aux suggestions
actions du monstre, non.
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: codes source Attaques
Pour le blocage, l'utilité serait de savoir si on est pressé de frapper (car le mob peut fuir à son prochain tour) où si on peut attendre le cumul pour taper (car le monstre ne pourra pas fuir à son prochain tour).
Quoi que, me direz-vous, ça détériorerait la visibilité car c'est pas vraiment utile si on ne liste pas quand le monstre active.
Mais bon, si tu/vous mettez les macros, faut noter les activations de tour des mobs ... je vais prendre un exemple :
Baal [1] fait une macro à -120 sur le b@sh à 20h30, l'évènement est marqué dans le TGP.
Le monstre réussit une/des compétences à 20h35, l'évènement n'est pas marqué dans le TGP.
Nirti [2] se connecte à 20h40, n'a pas trop le temps de tout vérifier, grave au TGP elle voit que Baal à macrob ya10mins, donc elle frape. l'évènement est marqué dans le TGP.
Quoi que, me direz-vous, ça détériorerait la visibilité car c'est pas vraiment utile si on ne liste pas quand le monstre active.
Mais bon, si tu/vous mettez les macros, faut noter les activations de tour des mobs ... je vais prendre un exemple :
Baal [1] fait une macro à -120 sur le b@sh à 20h30, l'évènement est marqué dans le TGP.
Le monstre réussit une/des compétences à 20h35, l'évènement n'est pas marqué dans le TGP.
Nirti [2] se connecte à 20h40, n'a pas trop le temps de tout vérifier, grave au TGP elle voit que Baal à macrob ya10mins, donc elle frape. l'évènement est marqué dans le TGP.
Re: codes source Attaques
je peux faire bcp de chose mais je ne peux pas jouer a la place des joueur ou regarder les events des monstres a leur place.
dans ton exemple, si nirti ne consulte pas l'event du monstre, jamais le tgp ni nirti ne saura que le monstre a réactivé.
ce n'est pas dans ce but que je souhaite placer macro dans ces liste.
mon objectif est plutôt d'afficher la valeur de la macro. ainsi, le suivant qui frappe à un tableau qui lui résume les précédents jets d'esquive du monstre et voi le malus que la macro à apporté.
En aucun cas je ne peux remplacer la consultation des events du monstre.
enfin, c'st pas encore fait pour macro. on verra...
dans ton exemple, si nirti ne consulte pas l'event du monstre, jamais le tgp ni nirti ne saura que le monstre a réactivé.
ce n'est pas dans ce but que je souhaite placer macro dans ces liste.
mon objectif est plutôt d'afficher la valeur de la macro. ainsi, le suivant qui frappe à un tableau qui lui résume les précédents jets d'esquive du monstre et voi le malus que la macro à apporté.
En aucun cas je ne peux remplacer la consultation des events du monstre.
enfin, c'st pas encore fait pour macro. on verra...
Blurk- Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa
Re: codes source Attaques
ha ouai, pour ldd+venin, je suis preneur d'un code source si quelqu'un a... page event par exemple. je sais pas trop ce que ca va donner dans ce cas la mon merdier...
et faut que je reflechisse a comment je vais pouvoir le gerer...
et faut que je reflechisse a comment je vais pouvoir le gerer...
Blurk- Nombre de messages : 477
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Corporation : Paranoïa
Re: codes source Attaques
je t'envoies ça, j'ai déjà !
(enfin, maintenant, il faut que j'en trouve un où le venin est passé, parce qu'avec leurs MS, les monstres s'en foutent )
(enfin, maintenant, il faut que j'en trouve un où le venin est passé, parce qu'avec leurs MS, les monstres s'en foutent )
Re: codes source Attaques
merci bjorge pour le code source.
Je viens de tester, ça ne fait pas bugger le script, ça se passe bien.
Evidement, le venin n'est pas géré. on verra plus tard si on décide de le gérer ou non.
j'ai presque fait un truc robuste? nan, pas possible ca^^
(hé hé, j'ai réduit de 500 lignes le script rien qu'en supprimant des fonctions que je répétais plusieurs fois. j'ai vraiment programmé ça comme un sagouin^^)
Je viens de tester, ça ne fait pas bugger le script, ça se passe bien.
Evidement, le venin n'est pas géré. on verra plus tard si on décide de le gérer ou non.
j'ai presque fait un truc robuste? nan, pas possible ca^^
(hé hé, j'ai réduit de 500 lignes le script rien qu'en supprimant des fonctions que je répétais plusieurs fois. j'ai vraiment programmé ça comme un sagouin^^)
Blurk- Nombre de messages : 477
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