RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enquête pour les Chroniques Galactiques

3 participants

Aller en bas

Enquête pour les Chroniques Galactiques Empty Enquête pour les Chroniques Galactiques

Message  Amaya 2009-04-27, 13:50

L'holocom grésille et l'image d'une humaine aux cheveux noirs, souriante et armée d'un databloc, apparaît sur l'holocom.

Amis symbiotes, bonjour.
J'effectue une enquête pour un prochain numéro des Chroniques Galactiques sur les différents holocoms existants sur ou entre les trois mondes.
Accepteriez-vous - gestionnaires des fréquences et utilisateurs - de répondre à quelques questions ?

Amaya

Nombre de messages : 4
ID n° : 502

Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour les Chroniques Galactiques Empty Re: Enquête pour les Chroniques Galactiques

Message  Liell 2009-04-27, 14:02

La Presse s'intéresse au RHIS ? Smile

Je dirais que pour ma part dans l'idéal cela ne devrait pas poser de problèmes de répondre à tes questions, mais qu'à fin d'être justes, il nous faudra peut-être discuter de tes questions en privé afin d'être sur la même longueur d'onde avant de te remettre les réponses.

Je ne parle pas au nom de tous, et nous sommes en "possible" période de remaniement, mais si les informations que la Presse demande ne sont pas trop indiscrètes, il ne devrait pas y avoir de soucis Smile
Liell
Liell

Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG

Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour les Chroniques Galactiques Empty Re: Enquête pour les Chroniques Galactiques

Message  Amaya 2009-04-27, 22:27

Merci de ton accueil, Liell.

La presse s'intéresse à tout ce qui se passe dans l'Univers connu... surtout lorsqu'il se passe quelque chose d'intéressant !
Comme certaines discussions qui agitent manifestement le RHIS depuis quelques temps, en tout cas sur la fréquence universelle.
Mais ce n'est pas l'objet de mon reportage : je souhaite seulement présenter les différents holocoms existants, notamment pour aider Symbiotes, I.A. et Humains à trouver un espace de discussion qui convienne à chacun.

Il ne devrait donc pas y avoir de questions indiscrètes... Enfin, c'est vous qui le jugerez.

Tout d'abord, vous vous présentez comme le "forum officiel des Symbiotes".
Considérez-vous que les autres sont officieux ? J'imagine que non, nombre d'utilisateurs du RHIS utilisent également au moins un autre holocom symbiote.
Voulez-vous dire qu'il a vocation à rassembler tous les Symbiotes au delà des corporations ?

Bref, quelle description donneriez-vous du RHIS ?
Quels sont ses objectifs ? Holocom de discussion entre Symbiotes à vocation tactique, marchande, espace de détente et/ou... ?
Comment gérez-vous les autorisations de connexion (discussion de tous les utilisateurs, d'un petit groupe, d'un seul), quels sont les critères ?
Cette question est peut-être prématurée, me direz-vous !
Un groupe ou une corporation peut-elle demander à disposer d'une fréquence privée sur le RHIS ? Est-ce déjà le cas ?

Amaya reprend son souffle et jette un oeil à son databloc, attendant les premières réponses à ces questions...

Amaya

Nombre de messages : 4
ID n° : 502

Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour les Chroniques Galactiques Empty Re: Enquête pour les Chroniques Galactiques

Message  Administration 2009-05-03, 16:36

Bonjour Amaya, il est malheureusement difficile de te répondre actuellement, étant donné que le RHIS va changer d'administration et d'organisation Wink
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour les Chroniques Galactiques Empty Re: Enquête pour les Chroniques Galactiques

Message  Amaya 2009-05-03, 19:34

Oui, j'avais compris Wink
Mais c'est gentil de montrer que vous ne m'avez pas oubliée...

Amaya

Nombre de messages : 4
ID n° : 502

Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour les Chroniques Galactiques Empty Re: Enquête pour les Chroniques Galactiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum