RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fréquence TGP, publique ou privée ?

+7
Kiko Koki
Blurk
Bjorge
Aybabtu
GodRage
Slevin
Administration
11 participants

Aller en bas

Que préférez-vous ?

Fréquence TGP, publique ou privée ? B11054%Fréquence TGP, publique ou privée ? B310 54% 
[ 7 ]
Fréquence TGP, publique ou privée ? B11046%Fréquence TGP, publique ou privée ? B310 46% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Administration 2009-04-10, 14:40

Ah oui effectivement si c'est pour passer par mp, c'est ptet pas l'idée du siècle happy

Bon je me permets de lancer un sondage pour savoir si on laisse cette fréquence en partie publique ou pas Smile

(J''avais pas vraiment réaliser que nos rapports de bugs donnaient pas mal d'infos sur nos profils/positions/etc... désolée Embarassed)


Dernière édition par Cirrina le 2009-04-21, 12:51, édité 1 fois
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Slevin 2009-04-10, 14:42

En même temps vu que le privé est devenu public ces temps ci ça change pas grand chose.

(Désolé c'est petit Wink)
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  GodRage 2009-04-10, 14:59

Slevin a écrit:En même temps vu que le privé est devenu public ces temps ci ça change pas grand chose.
Faux !
Le sondage ne s'adresse pas seulement à cette semaine, mais pour les années à venir Wink


Sinon le truc simple, c'est le gros topic en postit en partie privée,
et une fréquence entière en partie publique Smile


(et peut-être autoriser les gens à poster dans la fréquence sans être isncrit au rhis ? Car ça dois pas être cool de s'inscrire juste pour signaler un bug.)
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Slevin 2009-04-10, 15:14

Je plaisantais GodRage.
J'avoue que je fais partie de ceux qui informent par mp pour le TGP, mais bon...
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  GodRage 2009-04-10, 15:31

Alors c'est cool Very Happy
N'empêche que grâce à ta plaisanterie 3 idées sont nées :
GodRage a écrit: le gros topic en postit en partie privée,
et une fréquence TGP en partie publique Smile

autoriser les gens à poster dans la fréquence TGP sans être inscrit au rhis
Et qui semblent être pas mauvaise dutout Laughing (Pas très objectif tout ça)
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Aybabtu 2009-04-10, 16:36

Pourquoi on ne pourrait pas avoir les deux ?
Cela dit je vois pas bien l'intérêt de la fréquence privée, à moins qu'il y aie des choses réservées aux symbiotes...
Aybabtu
Aybabtu

Nombre de messages : 145
ID n° : 633
Corporation : Mutation Aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  GodRage 2009-04-10, 16:51

J'ai pas dit fréquence privée, juste un post (celui qui était dans l'espace privé au début).
Après, comme Cirrina me l'a dit, la fréquence publique du TGP fait petu-être double emploi avec le post TGP sur le forum officiel ...

C'est surtout à Hissssa Blurk et Bjorge de nous dire comment ils préfèrent la chose Smile
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Bjorge 2009-04-11, 12:24

Moi je préfèrerais une partie publique, histoire que tout le monde puisse venir signaler les bugs sans être submergés, et aussi pour noter toutes les propals qu'on aura à développer sans avoir à les rechercher dans le big topic.
Après, placer le gros sujet dans un post-it en partie privée, ça me dérange pas vraiment.
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Blurk 2009-04-13, 18:51

je prefere privé. on est bien entre nous, je trouve. rien a foutre des autres moi^^ Very Happy
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Kiko Koki 2009-04-13, 20:10

Moi je trouve qu'il manque un troisième vote : le sans opinion ou peu importe ...
Moi je trouve les 2 biens : être en partie privée serai plus sécuritaire pour nous ! Mais être en partie public permet aux IA et humains de poster des bugs également et donc de permettre l'amélioration de cet addon que j'adore !!!

Merci à Blurk, Hissssa et Bjorge pour leur travail !!!
Kiko Koki
Kiko Koki

Nombre de messages : 15
ID n° : 990
Corporation : Les Zinzins de l'espace

http://onikami.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Hiddi Wak 2009-04-14, 10:16

D'un coté, y'a un post sur le fofo officiel pour les reports de bugs du TGP pour les IAs et Humains. Je pense que ça peut rester privé.
Hiddi Wak
Hiddi Wak

Nombre de messages : 48
ID n° : 755
Corporation : Les Zinzins de l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Samoht 2009-04-14, 12:07

pareil que Hiddi ... mm si je m'en fout un peu happy
Samoht
Samoht

Nombre de messages : 141
ID n° : 161
Corporation : Ultime Requiem

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  DK 2009-04-15, 13:44

Le TGP c'est bien un outil ouvert à tous ?
Pourquoi ne pas garder la même ligne concernant le forum qui s'y rapporte ?

J'ai voté public, bien sûr.
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Hissssa 2009-04-15, 14:05

En fait c'est un peu bancal, car il y a deja un post public TGP sur le forum LP (point d'entrée des bugs jusqu'à maintenant, hormis MP).

Et comme quand il y a des bugs on a tendance à demander des caracs ou autre trucs privés, on peut moins se censurer sur une partie privée symbiote.

Ce n'est pas le caractère privé ou public qui dérange en fait, c'est que ce forum public ici peut faire soit doublon avec le forum LP, sans qu'on soit plus libre de parler finalement.
Mais je pense qu'on sera quand même plus à l'aise dans un forum public ici, enfin c'est toujours à l'étude avec le sondage. Smile
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Blurk 2009-04-15, 15:40

rha la la, tendu comme un string ce sondage!!!
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Bjorge 2009-04-15, 19:10

Pour moi, c'est mieux du public, le gros avantage par rapport au forum LP étant qu'ici, on a les droits, et on peut faire plusieurs sujets.
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Blurk 2009-04-15, 19:46

C'est clair que c'est bien de pouvoir faire plusieurs post mais on peut le faire aussi bien dans une partie privé que dans une partie public.
bref, je suis tjr pour le privé ici.
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence TGP, publique ou privée ? Empty Re: Fréquence TGP, publique ou privée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum