Pourquoi personne ne nous aime ???
+7
Slevin
DK
Hiddi Wak
Kern
Administration
Bjorge
Foxy Brown
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi personne ne nous aime ???
Bonsoir !
Dites, j'ai changé de perso (Machiavélitch est devenu Foxy Brown). Mais je peux pas me changer ici :s
Faut faire comment ???
Fox (777)
Dites, j'ai changé de perso (Machiavélitch est devenu Foxy Brown). Mais je peux pas me changer ici :s
Faut faire comment ???
Fox (777)
Foxy Brown- Nombre de messages : 64
ID n° : 777
Corporation : Les Zinzins de l'espace
Tu vas dans ton "Profil" (barre de menu en haut du forum, sous la bannière), tu changes ton "Nom d'utilisateur" et ton "ID n°" puis tu cliques sur "Enregistrer".
J'avais testé ...
Sauf que je voulais mettre la date de naissance de mon biote (hier ...).
C'est bon maintenant
Sauf que je voulais mettre la date de naissance de mon biote (hier ...).
C'est bon maintenant
Youhou c'est la RESET !
Tout le monde va nous aimer maintenant !!! (prouvez le en nous donnant les droits )
Foxy !
Tout le monde va nous aimer maintenant !!! (prouvez le en nous donnant les droits )
Foxy !
Bonjour,
Suite à une modification génétique dûe à ma trop proche liaison avec un Blop je suis devenu génétiquement vivant. J'etais auparavant un IA, une belle carcasse vide d'intelligence et pleine de haine qui cherchait a tout prix des moyens pour assouvir mes besoins de tuerie. Après avoir reniflé de trop près un blop qui voulait devenir un blip celui-ci a fait bloup et m'a éclaboussé d'une mousse verdatre et toute douce. Sur ma carcasse ont poussé des fleurs et au fond de celle-ci je crois que j'ai vu éclore un coeur
J'ai ouvert les yeux hier matin et j'etais dans une prairie tout verte. Cela change des routes désolées de Nemesis. J'espere que je me plairais ici.
Je crois que je m'appelle Bib ... euh non Duper Dave - dit Dédé pour intimes.
Suite à une modification génétique dûe à ma trop proche liaison avec un Blop je suis devenu génétiquement vivant. J'etais auparavant un IA, une belle carcasse vide d'intelligence et pleine de haine qui cherchait a tout prix des moyens pour assouvir mes besoins de tuerie. Après avoir reniflé de trop près un blop qui voulait devenir un blip celui-ci a fait bloup et m'a éclaboussé d'une mousse verdatre et toute douce. Sur ma carcasse ont poussé des fleurs et au fond de celle-ci je crois que j'ai vu éclore un coeur
J'ai ouvert les yeux hier matin et j'etais dans une prairie tout verte. Cela change des routes désolées de Nemesis. J'espere que je me plairais ici.
Je crois que je m'appelle Bib ... euh non Duper Dave - dit Dédé pour intimes.
DuperDave- Nombre de messages : 40
ID n° : 757
Corporation : zinzin of the espace
Et bien Dédé, ça fait plizir de voir que les Symbiotes attirent parce que c'est les meilleurs, mais il ne nous est pas possible (pour le moment) de t'ouvrir les accès privés : il faut attendre quelques niveaux...
Merci bien pour ce message, je vais de ce pas à la découverte de MArs pour y puiser un peu d'experience et je l'espere pouvoir avoir accès à la communauté après avoir fait mes preuves.
DuperDave- Nombre de messages : 40
ID n° : 757
Corporation : zinzin of the espace
Hehe, bienvenue chez nous, alors. Tu devrais avoir accès au coeur du RHIS dans quelque temps.
Hissssa- Nombre de messages : 663
ID n° : 316
Si tu es un membre effectif de la corporation des Zinzins de l'Espace, alors tu n'as pas à attendre pour obtenir tes accès (puisqu'on les a donné à Hiddi et Foxy Brown, ce serait un peu contradictoire )DuperDave a écrit:Merci bien pour ce message, je vais de ce pas à la découverte de MArs pour y puiser un peu d'experience et je l'espere pouvoir avoir accès à la communauté après avoir fait mes preuves.
Par contre, comme tout Symbiote souhaitant avoir accès aux fréquences privées, tu dois contacter GodRage et moi-même par mp, pour vérifier que le Duper Dave sur le forum correspond bien au Duper Dave Symbiote
yop yop !
Je me présente, Mini Shisu, jeune symbiote et ex IA qui se fait plutot bien a ce monde tout vert qu est Mars
je suis un vieux Zinzin et demande l accès à ce forum, j avais completement oublié son existence au debut et je n y ai pensé qu aujourd hui
Bisous bisous les symbiotes !
Je me présente, Mini Shisu, jeune symbiote et ex IA qui se fait plutot bien a ce monde tout vert qu est Mars
je suis un vieux Zinzin et demande l accès à ce forum, j avais completement oublié son existence au debut et je n y ai pensé qu aujourd hui
Bisous bisous les symbiotes !
Mini Shisu- Nombre de messages : 82
ID n° : 783
Corporation : Les Zinzins de l espace
A bientôt par mp doncCirrina a écrit:Pour des questions évidentes de sécurité, la plupart des fréquences sont cryptées (privées). Pour y accéder, voici la manoeuvre à suivre :
- Inscrivez-vous sur le forum en indiquant votre race et votre id/numéro à Lord Project.
- Puis contactez - en jeu - l'un des administrateurs pour qu'il vous donne les accès :
- Godrage [293]
- Cirrina [446]
Cette vérification, bien que contraignante, est obligatoire afin d'éviter tout risque d'espionnage humain et IA.
Merci de votre compréhension
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2