RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De la mauvaise herbe ?

+9
Samoht
GodRage
Blurk
Hissssa
Liell
Slevin
DK
Pegasus Do'Urden
Fleur-de-Mars
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De la mauvaise herbe ? - Page 2 Empty Re: De la mauvaise herbe ?

Message  Slevin 2009-04-17, 11:54

Heu... personnellement je dis qu'il ne fallait pas que les Chroniques soient exclues...
Je dis ça... je dis rien Smile
Votre histoire ça ressemble un peu à : ouais bon on le guillotine, et on voit ensuite s'il est coupable.
Si vous voyez pas un problème là dedans... bah... ché pas aux dernières nouvelles la démocratie et la liberté d'expression ça existe, parce que votre attitute, aucun gouvernement humain n'est tombé aussi bas sauf un (ouille ça frôle le point Goodwin, pas bien Slevin, pas bien).
Bref, je rejoins Liell sur la stérilité de ce débat, nous pensons que quelque chose de vraiment injuste et néfaste s'est produit ici, notre opinion n'est pas partagée pour des raisons... heu je sais pas (ou plutôt on va pas repartir là dessus), enfin c'est pas partagé, donc voilà, ça clôt je pense à peu près le débat, même si je crains que celui ci soit surtout clôt par le manque d'envie de faire avancer les choses dans le bon sens, et de vouloir laisser le RHIS bien tranquillou quite à laisser perpétrer des exactions parce que quand même il faut le dire c'est plus simple. Même si bon, enfin voilà le RHIS ne sera plus quoiqu'il arrive un endroit tout simple.
(Pour le reste encore une fois Liell, je répondrai comme à Hissssa, l'histoire de la non possibilité de gérer autre chose qu'un autre forum que le RHIS est un faux argument, et à vrai dire, je trouve plutôt amusant que vous reveniez à ça aussi souvent, à croire que vous aussi vous trouvez cette situation anormale, mais que sentant l'impossibilité de passer outre le pouvoir suprème vous préférez ne pas déranger l'ordre établi car celui ci sert (dans une certaine mesure) la nation Symbiote, pensez y)
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

De la mauvaise herbe ? - Page 2 Empty Re: De la mauvaise herbe ?

Message  DK 2009-04-17, 20:23

Edit : en relisant mon message je me suis dit qu'il était par trop moralisateur.
J'ai donc retiré mes dires.

Bref...
A très bientôt,
DK

Slevin, j'aime bcp les salamandres.
Cirrina, on ne te lit presque plus dans la partie publique, nos conversations sans enjeux me manquent.
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

De la mauvaise herbe ? - Page 2 Empty Re: De la mauvaise herbe ?

Message  Fleur-de-Mars 2009-04-18, 11:22

GodRage a écrit:Si nous avions fait un vote, les coupables auraient été avertis bien avant ... et auraient pu retourner leur veste entre temps, et emmagasiner un maximum d'informations avant de quitter les lieux. Wink Ceci afin de se faire mieux accepter chez les humains ou les cyborg.
Comme quelqu'un l'a fait remarquer, une fois le sujet lancé sur la place publique, il(s) ou elle(s) étai(en)t au courant. Une taupe n'aurait de toute façon même pas attendu d'être repérée pour enregistrer toutes les informations qu'il y avait à prendre...

Je m'attendais à être tôt ou tard exclu-e du fait de mes opinions déclarées et de mes amitiés, malgré les discours lénifiants sur la grande fraternité symbiotique. Ce que je déplore est de n'avoir eu aucune explication ou sommation. Mais c'était trop prévisible pour que j'en aie une quelconque amertume ou rancune.

Souhaitons qu'un jour la lumière soit faite sur cette affaire, qui pour le moment a surtout produit rumeurs, accusations et suspicions. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation dans votre chasse aux sorcières, taupes et autres fantômes.

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

De la mauvaise herbe ? - Page 2 Empty Re: De la mauvaise herbe ?

Message  Aybabtu 2009-04-18, 14:36

Tout dépend de la vision du RHIS qu'on a.
Pour pas mal de symbiotes l'intérêt du RHIS est d'avoir des fréquences d'échange sécurisées entre symbiotes.
Bien sûr ça permet aussi de former une communautés d'où l'octroi ce certaines fréquences plus accessibles pour l'échange entre cette communauté et les extérieurs.
Dans le but de garantir la sécurité de nos fréquences il me parait normal de temps à autres exclure (temporairement si c'est à tort) les éléments sur lesquels on a des doutes : la sécurité prime avant tout.
Bien sûr ça n'est pas agréable de se faire exclure à tord, mais si on ne le fait c'est la sécurité qui risque d'être compromise.
Aybabtu
Aybabtu

Nombre de messages : 145
ID n° : 633
Corporation : Mutation Aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

De la mauvaise herbe ? - Page 2 Empty Re: De la mauvaise herbe ?

Message  Mini Shisu 2009-04-18, 15:22

je trouve normal d exclure temporairement quelqu un si il y a problème !
au moins le temps de se concerter, ca evite d'avoir plus de fuites Wink

apres si ca commence a gueuler dans tous les coins pour ca, alors je trouve que ceux la sont juste bètes si il ne sont aps capables d'assumer les betises de certains.

Apres a vous de voir, mais si vous partez pour ca, vous ne valez surement aps la peine de rester Wink
Etant Zinzin, on a été banni des forums IA et symb jusqu au reset car personne ne nous fesait confiance alors qu ils le pouvaient parfaitement, et c etait comprehensible.
Nous avons maintenant fait nos preuves et vous devriez faire de meme peut etre Wink
Mini Shisu
Mini Shisu

Nombre de messages : 82
ID n° : 783
Corporation : Les Zinzins de l espace

Revenir en haut Aller en bas

De la mauvaise herbe ? - Page 2 Empty Re: De la mauvaise herbe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum