RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'éclosion d'une fleur

5 participants

Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty L'éclosion d'une fleur

Message  Fleur-de-Mars 2009-01-28, 13:12

Bonjour chers et chères congénères martien-ne-s,

Je m'appelle Fleur-de-Mars, mutant-e polymorphe tout récemment sorti-e de l'unité incubatrice de Génotopia (et je me demande si c'était le bon moment, étant donné que la fibre de l'univers semble se fissurer et qu'il y a des vortex partout au dehors).

Je vous envoie ce message pour me présenter à vous maintenant que je peux enfin partir à la découverte des étendues de Mars (et peut-être même au delà). J'en ai rêvé si longtemps pendant mon incubation et ma période hypnagogique...

Que la paix universelle soit avec vous,

(Fleur-de-Mars)

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Slevin 2009-01-28, 14:14

Au contraire tu nais au meilleur moment, au moment du renouveau!
Bienvenue à toi, moi aussi je profite du renouveau pour arriver dans ce monde.
Slevin
Slevin

Nombre de messages : 281
ID n° : 750

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Hissssa 2009-01-28, 14:17

Bienvenue dans cette nouvelle ère qui va commencer !
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Bjorge 2009-01-28, 15:09

Yop ! Bienvenue, bienvenue, et bon choix pour te présenter !
Par contre, il faut que tu saches qu'étant tout nouveau, il te faudra attendre un peu pour espérer percer les secrets les plus enfouis des symbiotes...
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Administration 2009-01-28, 16:43

Bienvenue à toi Fleur-de-Mars !D d3

Comme le rappelle Bjorge et comme dit dans mon mp, il est effectivement impossible pour l'instant d'accéder aux fréquences privées du RHIS en tant que tout nouveau Symbiote !) s4

Mais tu as bien fait de venir te présenter ici L'éclosion d'une fleur 279127

La paix entre nos trois races, décidément c'est une idée qu'on retrouve souvent ici... et bien je te souhaite bonne chance, et je suis certaine que tu trouveras des interlocuteurs chez nous ou chez certains de nos invités Rougis volontairemen

Edit : Ah par contre j'aurais une question concernant ta corporation Fleur-de-Mars, elle est pour l'instant considérée comme "Neutre", est-ce volontaire ou as-tu simplement oublié de la cataloguer comme "Symbiote" ? En effet je me permets de rappeler une règle de ce forum :
Enfin suite à un vote au sein du forum, il a été décidé à la très grande majorité (19 votes : 18 pour / 1 contre) que les Symbiotes appartenant à des guildes inter-raciales n'auraient accès qu'aux Fréquences Universelles (forum public).
Je sais que ça donne l'impression de se fermer à tout, mais même si des idéaux pacifistes émergent, nous sommes toujours en guerre et ça nous ne pouvons pas le négliger.
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Fleur-de-Mars 2009-01-28, 17:56

Honorable Cirrina,

Je comprends tes interrogations. Et je comprends également qu'il me faille attendre un peu pour accéder au reste du Réseau.

N'étant pas fermé-e au dialogue avec les autres êtres conscients de la galaxie, il me semblait plus juste de laisser le Bazar affiché comme "neutre" du fait de sa non-participation à la guerre et aux tournois. Il est (au moins pour le moment) destiné à être ma petite boutique personnelle, j'en suis le/la seul-e membre et comme tout le monde peut le constater, je suis Symbiote (bien que polymorphe). Est-il besoin de le préciser plus explicitement ?

Je compte bien participer à la vie martienne dans tout ce qu'elle a de constructif (entraide quotidienne, commerce, recherche, fêtes, etc.). Il me semble indispensable pour cela d'être présent-e sur le RHIS.

Et il va de soi que je ne vais pas aider quiconque voulant nuire à Mars (ou s'y opposant dans un tournoi dont je me désintéresse). Est-il vraiment besoin de le préciser aussi ?

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Bjorge 2009-01-29, 00:00

Et bien c'est une bonne chose que tu prennes ça dans le bon sens. Car comme tu peux le comprendre, en ces temps troublés, il est quelque peu compliqué de se faire confiance les uns aux autres, malgré le fait que nous soyons tous symbiotes (et le polymorphe n'apporte pas grand chose dans ce cas).

Donc le RHIS te sera probablement ouvert un jour, mais pour le moment tu devras te contenter de la fréquence universelle... désolé oops de nuit
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Administration 2009-01-30, 00:39

Merci pour tes explications. Comme dit par MP il faudra sans doute compter + ou - une semaine après le reset (suivant la façon dont ça se passera) pour obtenir les fameux accès. !) s4
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Fleur-de-Mars 2009-02-10, 15:17

Honorables frères et soeurs symbiotes : ayant maintenant accès aux fréquences privées, me voilà pleinement des vôtres !

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Bjorge 2009-02-10, 15:21

Bienviendue à toi !
Alors, ils ont la classe les symbiotes (même non polymorphes), hein ?
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Fleur-de-Mars 2009-02-11, 08:27

Les fréquences privées sont effectivement riches en idées et en discussions.

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

L'éclosion d'une fleur Empty Re: L'éclosion d'une fleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum