RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pourquoi personne ne nous aime ???

+7
Slevin
DK
Hiddi Wak
Kern
Administration
Bjorge
Foxy Brown
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Foxy Brown 2009-01-29, 22:38

Bonsoir !
Dites, j'ai changé de perso (Machiavélitch est devenu Foxy Brown). Mais je peux pas me changer ici :s
Faut faire comment ???

Fox (777)
Foxy Brown
Foxy Brown

Nombre de messages : 64
ID n° : 777
Corporation : Les Zinzins de l'espace

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Administration 2009-01-29, 23:52

Tu vas dans ton "Profil" (barre de menu en haut du forum, sous la bannière), tu changes ton "Nom d'utilisateur" et ton "ID n°" puis tu cliques sur "Enregistrer". !) s4
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Foxy Brown 2009-01-30, 01:01

J'avais testé ...
Sauf que je voulais mettre la date de naissance de mon biote (hier ...).
C'est bon maintenant Very Happy
Foxy Brown
Foxy Brown

Nombre de messages : 64
ID n° : 777
Corporation : Les Zinzins de l'espace

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Foxy Brown 2009-01-31, 11:17

Youhou c'est la RESET !
Tout le monde va nous aimer maintenant !!! (prouvez le en nous donnant les droits Very Happy)

Foxy !
Foxy Brown
Foxy Brown

Nombre de messages : 64
ID n° : 777
Corporation : Les Zinzins de l'espace

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  DuperDave 2009-02-02, 16:47

Bonjour,

Suite à une modification génétique dûe à ma trop proche liaison avec un Blop je suis devenu génétiquement vivant. J'etais auparavant un IA, une belle carcasse vide d'intelligence et pleine de haine qui cherchait a tout prix des moyens pour assouvir mes besoins de tuerie. Après avoir reniflé de trop près un blop qui voulait devenir un blip celui-ci a fait bloup et m'a éclaboussé d'une mousse verdatre et toute douce. Sur ma carcasse ont poussé des fleurs et au fond de celle-ci je crois que j'ai vu éclore un coeur
J'ai ouvert les yeux hier matin et j'etais dans une prairie tout verte. Cela change des routes désolées de Nemesis. J'espere que je me plairais ici.

Je crois que je m'appelle Bib ... euh non Duper Dave - dit Dédé pour intimes.
DuperDave
DuperDave

Nombre de messages : 40
ID n° : 757
Corporation : zinzin of the espace

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Bjorge 2009-02-02, 17:00

Et bien Dédé, ça fait plizir de voir que les Symbiotes attirent parce que c'est les meilleurs, mais il ne nous est pas possible (pour le moment) de t'ouvrir les accès privés : il faut attendre quelques niveaux...
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  DuperDave 2009-02-02, 17:04

Merci bien pour ce message, je vais de ce pas à la découverte de MArs pour y puiser un peu d'experience et je l'espere pouvoir avoir accès à la communauté après avoir fait mes preuves.
DuperDave
DuperDave

Nombre de messages : 40
ID n° : 757
Corporation : zinzin of the espace

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Hissssa 2009-02-02, 17:49

Hehe, bienvenue chez nous, alors. Tu devrais avoir accès au coeur du RHIS dans quelque temps. Smile
Hissssa
Hissssa

Nombre de messages : 663
ID n° : 316

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Administration 2009-02-02, 20:00

DuperDave a écrit:Merci bien pour ce message, je vais de ce pas à la découverte de MArs pour y puiser un peu d'experience et je l'espere pouvoir avoir accès à la communauté après avoir fait mes preuves.
Si tu es un membre effectif de la corporation des Zinzins de l'Espace, alors tu n'as pas à attendre pour obtenir tes accès (puisqu'on les a donné à Hiddi et Foxy Brown, ce serait un peu contradictoire happy)

Par contre, comme tout Symbiote souhaitant avoir accès aux fréquences privées, tu dois contacter GodRage et moi-même par mp, pour vérifier que le Duper Dave sur le forum correspond bien au Duper Dave Symbiote Smile
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Mini Shisu 2009-03-02, 20:08

yop yop !

Je me présente, Mini Shisu, jeune symbiote et ex IA qui se fait plutot bien a ce monde tout vert qu est Mars Very Happy

je suis un vieux Zinzin et demande l accès à ce forum, j avais completement oublié son existence au debut et je n y ai pensé qu aujourd hui Very Happy

Bisous bisous les symbiotes !
Mini Shisu
Mini Shisu

Nombre de messages : 82
ID n° : 783
Corporation : Les Zinzins de l espace

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Administration 2009-03-02, 20:10

Cirrina a écrit:Pour des questions évidentes de sécurité, la plupart des fréquences sont cryptées (privées). Pour y accéder, voici la manoeuvre à suivre :

  1. Inscrivez-vous sur le forum en indiquant votre race et votre id/numéro à Lord Project.

  2. Puis contactez - en jeu - l'un des administrateurs pour qu'il vous donne les accès :
    - Godrage [293]
    - Cirrina [446]
    Cette vérification, bien que contraignante, est obligatoire afin d'éviter tout risque d'espionnage humain et IA.
    Merci de votre compréhension
    Wink
A bientôt par mp donc Smile
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne nous aime ??? - Page 2 Empty Re: Pourquoi personne ne nous aime ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum