RHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Salutations anarchiques, chistes, etc...

+8
Kiko Koki
Blurk
Liell
Administration
GodRage
Hiddi Wak
Bjorge
DK
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  DK 2009-01-18, 23:39

Il est beau le RHIS.

Puisque j'ai cru comprendre qu'un peu partout il y avait des êtres pensants qui ne souhaitaient pas forcément la guerre des 3 mondes, je viens leur présenter mes salutations, à eux particulièrement mais aussi à ceux qui me lisent, quels qu'ils soient.

Je viens aussi rappeler qu'il existe des gens qui prônent la solidarité universelle plutôt que raciale.
Qui refusent la guerre des 3 mondes, qui pensent que cela peut évoluer.

Je suis de ceux-là.
J'espère, je crois, je rêve à des réunions inter-raciales en des endroits protégés par nos partisans, durant lesquelles nous pourrons travailler à un nouvel avenir pour les 3 mondes.
Je rêve à des projets de recherche liés à l'instauration d'une paix durable entre les 3 races.
Je rêve à d'autres combats pour lesquels nous serions unis.
Je rêve à des amitiés et à des aventures réunissant des êtres de tous horizons ...
Pas d'institution, mais de l'honnêteté.
Pas de milice mais de la solidarité.
Pas de corporation mais autre chose, que nous pourrons peut-être créer ensemble ?

Allez je l'rallume,
DK, idéaliste embrumé
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Bjorge 2009-01-19, 00:12

Salut Dagan, et bienvenue sur l'une des fréquences du RHIS (mais rêve pas trop, tu verras pas les autres Salutations anarchiques, chistes, etc... 279127).
Je tiens à vous féliciter pour ce que vous faites, il faut avoir du courage, mais vous restez quand même des ennemis !P Mais saches que si un jour on se croise, si on vous attaque ce ne sera pas sur mon initiative. Vous êtes utopistes, donc pas forcément méchants, mais je suis désolé, un humain ça se tape (demande à Végéta, MCB et compagnie).

Et si tu rêves à des projets de recherches, tu peux nous envoyer l'argent, on investira pour toi là où il faut, promis...


Björgë, anticonformiste symbiote.
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Hiddi Wak 2009-01-19, 07:25

Bon courage ! Smile
Hiddi Wak
Hiddi Wak

Nombre de messages : 48
ID n° : 755
Corporation : Les Zinzins de l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  GodRage 2009-01-19, 10:41

DK a écrit:Il est beau le RHIS.
Toi tu veux qu'on regarde ton hologramme jusqu'à la fin ! lol de nuit
Eh bien non ! * tentative d'intrusion cérébrale détectée* j'éteins ce message d'origine humaine ! !) s4
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Administration 2009-01-19, 17:38

Et bien et bien que d'agressivité et de méfiance ! lol de nuit

Bon en même temps il faut nous comprendre, entre la guerre perpétuelle entre nos trois races, le projet Ixion qui plane encore sur nos mémoires et le dernier Tournoi à mort qui vient de se finir, le pacifisme est loin d'être à la mode Salutations anarchiques, chistes, etc... 279127

A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur nos fréquences universelles. Tu connais déjà un peu mes principes, je ne les cache pas. Et si je partage parfois tes rêves de paix, les moyens pour y arriver diffèrent légèrement des tiens Rougis volontairemen

Allons allons, gardons l'esprit ouvert mes Frères, il faut être courageux pour venir seul exposer ses idées comme vient de le faire l'hôte Dagan Kastaka !) s4
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  DK 2009-01-19, 23:04

Prendre la parole sur ce réseau holocom ne me donne pas non plus le sentiment de faire preuve de témérité.
D'autant que j'ai pris du plaisir à parcourir vos réponses.
Et de l'intérêt.

Oui je sais nous sommes en guerre.
Nous sommes tous venus au monde, d'une manière ou d'une autre, à l'ombre de cette vérité.
Que je réfute.

Nous avons décidé de ne pas subir l'histoire, mais de l'écrire.

DK
!D d3
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Bjorge 2009-01-20, 01:33

Très bien, dans ce cas, écrivons-là.
Mais sans vouloir être méchant, ce sera sans moi. Du moins, pour la paix entre les races. Je préfères de loin taper des entités non symbiotes. !P
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  DK 2009-01-20, 02:23

Tiens certains symbiotes ont aussi l'habitude de peu dormir.
Je sens une atmosphère particulière dans tes propos Bjorge, mais je n'arrive pas à la nommer.
Ni acerbes ni vraiment réducteurs, mais .... agacés peut-être ?

La Renaissance verra venir de nouvelles façons de combattre.
Nous sommes tous des combattants mais dans mon clan nous naissons guerriers.
En tant que tel je prendrais du plaisir à t'affronter lors d'un duel par exemple.

Mais en face à face, sans les bombes, avec la simplicité que requiert la rencontre de deux guerriers, libres de toutes entraves.

Mais changeons de sujet.
Pourriez-vous me parler un peu plus de la nuit de l'empereur ?
J'ai lu les messages la concernant et je suis fasciné.
Où en êtes-vous ?
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Liell 2009-01-20, 07:04

Salutations

Je reconnais par là une action honorable, et je pense que l'initiative est bonne.

Pourquoi ?

J'ai du ressenti contre d'autres entités de notre Univers, mais je suis prêt à en croire certaines qui prônent la paix, et à ne pas aller contre elles, mais l'Univers est vaste, et les pensées des uns ne sont pas celles des autres, donc je sais que même si une faction existe, sur chaque planète, elle ne sera pas majoritaire.

Donc je respecte ce message, mais cela ne changera pas ma ligne de conduite.

HRP : de plus dans Lord le truc bien, c'est qu'on peut faire du PK sans se faire lyncher par tout le monde, puisque c'est le principe des planètes, donc avoir des pactes oui, mais la paix totale, c'est contre le jeu Very Happy
Liell
Liell

Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Bjorge 2009-01-20, 10:35

Ce n'est pas de l'agacement, je pense comme Liell : je trouve ça contre nature la paix véritable entre races.

Pour la Nuit de l'Empereur, on en est là :
Spoiler:
J'ai loupé la nuit blanche, je suis déçu. Mais j'ai néanmoins eu le temps de donner naissance à un BioLum, et il y en aura peut-être un de plus demain matin.
Bjorge
Bjorge

Nombre de messages : 876
ID n° : 199
Corporation : Olympus Mons Group

http://genomeproject.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  DK 2009-01-29, 07:46

Bonjour à tous,

j'ai récemment émis l'idée de rejoindre la communauté symbiote.
En me demandant si j'étais vraiment fier d'être né humain.
Ces derniers temps passés en méditation aux alentours de Sanjha m'ont fait comprendre que je suis humain.
En tant que tel, j'ai le pouvoir de faire évoluer les choses de l'intérieur.
Ce à quoi je vais m'atteler dès la renaissance.

Mon état de santé s'améliore.
Presque tous mes implants ont été rejetés par mon corps, tandis que la cuve régénérante me permet de ne pas succomber aux hémorragies que cela a entraîné.
Les médecins de Sanjha sont optimistes.
Je vais maintenant travailler dur aux techniques de méditation Kastaranes afin de mériter l'héritage de la voie du Guerrier Pacifique, transmis au cours des générations au sein de mon clan.
Et ainsi me préparer au grand changement annoncé par mère nature sur nos trois mondes.

A bientôt, Amis Symbiotes
(Rien ne m'empêche, jusqu'à preuve du contraire, de vous considérer comme des amis, n'est-ce pas ?)

DK
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Administration 2009-01-30, 00:33

Nous ne sommes pas pressés, accepter la Symbiose n'est pas chose aisée ; il n'est pas dit qu'un jour tu ne te laisses pas tenter !) s4

A bientôt !

[HRP] Au fait ton perso, ce sera Plague ou DK ? J'ai tendance à vous confondre Salutations anarchiques, chistes, etc... 279127 [/HRP]
Administration
Administration
Admin

Nombre de messages : 801
ID n° : 0

https://unionsymbiote.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  DK 2009-01-30, 06:49

Normal.
Tu prends un mec, tu mets son meilleur pote à côté, souvent ils se ressemblent.
Ce qui n'est d'ailleurs pas aussi fréquent chez les filles !
Plague et moi c'est la même famille.

HRP ?
Je ne comprends pas ces signes.
Tu remarqueras d'ailleurs que je ne les utilise jamais.
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  DK 2009-01-31, 08:41

Ça y est, le grand évènement annoncé est advenu.
Je vous souhaite à tous une renaissance en douceur et une (nouvelle) existence intéressante.
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  DK 2009-04-09, 19:23

Alors amis martiens ?
Les choses ont bien évolué pour vous depuis la Renaissance.
Nombreux, organisés, solidaires (en tous les cas c'est ce qui se dégage de vous à mes yeux).
Dans les tripots nomades que je fréquente, on dit même que les meilleurs guerriers des Trois Mondes sont symbiotes.

Technologiquement, économiquement, militairement, la communauté symbiote est aux avants-postes !
J"avais juste envie de venir saluer cette observation et vous assurer derechef de la préservation de note idéal de paix ! Very Happy

Salut à vous, symbiotes !
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Blurk 2009-04-09, 20:37

la paix est une utopie.
c'est beau une utopie.
mais le seul moyen d'avoir la paix semble être de vous massacrer.
Êtes vous sur de ne pas vouloir participer à nos coté à l'établissement de cette belle paix à laquelle nous aspirons tous?
Blurk
Blurk

Nombre de messages : 477
ID n° : 592
Corporation : Paranoïa

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Kiko Koki 2009-04-09, 22:45

- Oh comme elle est belle son utopie ... la paix *Kiko en reste songeuse* 39

...

- ... la paix les utopistes !!! Tu aspires à la paix DK ? rien de plus facile, viens auprès de la belle Koki, je vais t'offrir la paix ... éternelle en notre sein ! Viens que nous t'assimilions, ainsi toi aussi tu seras plus prés de l'Evolution Suprême. La vie est douce auprès de Kiko et j'apprendrai à ton esprit des plaisirs que seule l'assimilation peut transcender ! haha test 29
Kiko Koki
Kiko Koki

Nombre de messages : 15
ID n° : 990
Corporation : Les Zinzins de l'espace

http://onikami.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  DK 2009-04-10, 01:32

Heu ben là soudain j'hésite un peu.
Mais cela dit je viendrais un jour sur Mars, c'est promis.
Et tu sais quoi ?
Sans aucune intention de frapper ou tuer qui que ce soit.

Je crois pourtant que j'essaierai de rester loin de toi...

Je constate que les réminiscences néhandertaliennes n'appartiennent pas qu'aux Humains (moi manger toi).
Mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les observer si vives chez les symbiotes. happy

Heureusement j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer et de converser avec des symbiotes possédant un sens de la conversation plus développé.
Ça rassure...
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Liell 2009-04-10, 06:53

Ah DK, ta courtoisie est apprécié, sache le, tout le monde ne s'exprime pas, mais tout le monde entend !

Si tu voulais réaliser ton infériorité, nous serions ravi de t'intégrer dans nos rangs ... remodelé en symbiote Smile

Nous te remercions tout de même pour tes observations, c'est en effet le travail solidaire qui nous permet de vous montrer notre réelle capacité, et suprématie Smile

à bientôt sur les terres de votre planète Wink
Liell
Liell

Nombre de messages : 153
ID n° : 04
Corporation : Boulet d'OMG

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Kiko Koki 2009-04-10, 07:57

- Je suis peut être plus diplomate que Koki, mais là il faut que je m'insurge ! Prendre l'acte d'être assimilé pour le simple acte barbare et néhandertalien d'être manger prouve bien l'infériorité des humains ! Nous ne sommes pas des anthropophages ! Laissons ça à tes ancêtres !
Non, l'assimilation est un acte bien plus raffiné et complexe ! Et les sensations que s'échangent le symbiote et l'hôte laissent vos sensations charnelles que vous éprouvez pendant un acte sexuel bien bien loin dans le profondeurs des sensations ! Il y a une dimension spirituelle lorsque l'esprit de l'hôte va fusionner avec ceux du symbiote qui donne des sensations indescriptibles et surtout incompréhensibles pour un esprit aussi étroit et limité que le tien ! Et suivant la symbiose qui va s'exercer entre les différents esprits, l'assimilation va avoir des durée variable ... et donc cette sensation peut durer quasi indéfiniment ! l'esprit de Koki est toujours là ...

- ... Ouais ! Jamais je ne pourrai me résoudre à assimiler ton côté guimauve, ta gentillesse, ta naïveté et ta peur d'avoir mal, Kiko ! Je ne veux pas rendre mon esprit guerrier faible en lui imposant de telles pensées ! beurk ! pouah ! Razz
Kiko Koki
Kiko Koki

Nombre de messages : 15
ID n° : 990
Corporation : Les Zinzins de l'espace

http://onikami.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Fleur-de-Mars 2009-04-10, 08:48

Blurk a écrit:la paix est une utopie.
c'est beau une utopie.
mais le seul moyen d'avoir la paix semble être de vous massacrer.
Êtes vous sur de ne pas vouloir participer à nos coté à l'établissement de cette belle paix à laquelle nous aspirons tous?
Honorable Blurk,

Il y a deux façons d'aller vers l'utopie de la paix universelle.

La première est de massacrer tous ses "ennemis". Mais c'est un leurre car en massacrant, on multiplie ses ennemis et la guerre n'a jamais de fin. Et même si un camp détruisait entièrement l'autre, il ne tarderait pas à se trouver de nouveaux ennemis en son sein.

La seconde c'est de tisser des liens amicaux pour défaire peu à peu l'écheveau de la haine. Ca ne résolve pas tous les problèmes, mais ça permet de les régler de façon plus douce.

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  GodRage 2009-04-10, 14:57

Si vous voulez la paix, retirez-vous des combats et vivez une paisible paix de citoyen dans n'importe quelle ville du système solaire.
On nous a accordé quelques zones pour des combats raciaux, ne vas pas nous gacher ça en nous cachant qu'à part quelques centaines de personnes, les millions d'autres individus vivent dans la paix.

La bière que tu bois au Bar, elle vient pas des gens de ta race, mais d'une quelconque entreprise, qui ne fait pas une sélection raciale lors de ses recrutements.
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  DK 2009-04-17, 19:59

Amen, puisque la messe est dite.
DK
DK

Nombre de messages : 29
ID n° : 526

http://anarchs.superforum.fr/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Fleur-de-Mars 2009-04-18, 11:10

GodRage a écrit:Si vous voulez la paix, retirez-vous des combats et vivez une paisible paix de citoyen dans n'importe quelle ville du système solaire.
On nous a accordé quelques zones pour des combats raciaux, ne vas pas nous gacher ça en nous cachant qu'à part quelques centaines de personnes, les millions d'autres individus vivent dans la paix.

La bière que tu bois au Bar, elle vient pas des gens de ta race, mais d'une quelconque entreprise, qui ne fait pas une sélection raciale lors de ses recrutements.
A t'entendre les zones de combat se limiteraient à quelques arènes de ci, de là...

J'ai plutôt l'impression que la guerre fait rage partout en dehors de villes, ce qui représente bien plus que "quelques zones". Or j'ai envie de pouvoir me promener hors des murs de nos villes.

Et puis de toutes façons, peut-on vraiment prétendre vivre en paix, enfermé dans une ville, tandis que la guerre fait rage au dehors ?

Fleur-de-Mars

Nombre de messages : 50
ID n° : 774

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  GodRage 2009-04-18, 12:31

Holà, tu crois que l'addition des populations mondiales des 3 races arrivent tout juste à 400 personnes ?
Que neni !
Tu crois que la bière que te vends le Barman a été récoltée sur le champ de bataille ?
Tu crois que sous la ville il y a un bunker ou sont entreposées une infinité de bouteilles ?
Si la guerre était totale il n'y aurait pas un conseil tripartie qui régirai les champs de bataille !

HRP : D'après les texte "officiels" de LP, tout le monde ne participe pas à la guerre, loin de là ! et ça sous-entends fortement, que l'espace délimité sur nos pages "World" sont l'espace qui a été alloué aux conflits inter-races.
Après, c'est vrai que le background de lordProject est obscur, et que par conséquent il manque peut-être de quelques données précises.
GodRage
GodRage
Admin

Nombre de messages : 692
ID n° : 676
Corporation : Dark Conspiracy [8]

http://darkc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutations anarchiques, chistes, etc... Empty Re: Salutations anarchiques, chistes, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum